Iphone 6

rania -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon iPhone 6 il s allume plus depuis hier la batterie elle est devenu très faible hier mon téléphone il était dans le chargeur tout la nuit le matin aucun signe de vie mémé pas la batterie rouge il est juste un écran noir j ai utilise le truc de home power pendant 10 sec mais ça marche plus aidez moi svp merci
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Rends toi dans un Apple Store.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, peut-être que l'iPhone n'a pas chargé pendant la nuit et donc il n'a plus de batterie (chargeur et ou câble défectueux)
Voyez si vous pouvez utiliser un autre chargeur et câble.
Fred.ml
0
rania

j ai utilise un autre câble et ça sera a rien
0
rania

quand je rentre dans appelle store je fait quoi hien
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > rania

Re, Papounette17000 parle de vous rendre dans un magasin Apple ( Appel Store) s'il y en a un près de chez. Voyez avec un vendeur.
Si l'iPhone ne réagit à aucune manipulation, sans réaction lorsque vous branchez le chargeur, sans réaction lorsque vous le connectez à iTunes de votre ordinateur, sans réaction lorsque vous poussez le bouton du mode vibreur/silencieux c'est qu'il est en panne....
Fred.ml
0