Bouton power iphone 5 problème de fonctionnement

Fermé
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 21 janv. 2013 à 17:45
Kamal_ziyani Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 18:53
Bonsoir,
tout est dans le titre, lorsque j'appuie sur le bouton power de mon iphone 5 "normalement" pour afficher le lockscreen ou le verouiller cela fonctionne très rarement, si j'appuie tout à droite du bouton power cela ne fonctionne pas du tout tandis que du côté gauche cela fonctionne à chaque coup. Je ne comprend pas d'ou vient le problème.
J'ai déjà fait changé mon ancien iphone 5 il y a 2 mois pour le même problème, cela était arrivé du jour au lendemain comme sur celui que j'ai actuellement, je l'avais restauré rien ne changeait.
Quelqu'un aurait la solution à ce problème ? Si je vais encore une fois de plus le faire changer il est probable que ce défaut d'Ios ou matériel se reproduise pour la 3e fois. J'ai plusieurs de mes amis qui en possède un également, ils n'ont eu aucune problème jusqu'à ce jour.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
21 janv. 2013 à 20:03
Bonsoir ,

Si j'ai bien compris votre probleme vous avez des problemes avec le bouton power ? Si c'est le cas il y a un remede a ceci sans payer c'est integree dans tout les iPhone iPod iPad contenant iOS 6.0 allez dans : Reglage/general/accessibilite/assisivetouch activer le et vous trouverais sur votre ecran un carree noir avec un rond blanc toucher le puis toucher appareil et verrouiller l'ecran (ceci simule une pression sur le bouton power) J'espere que cela vas vous servir
52
Merciiiii bcp!!!
0
sur iOS 7 on peut le faire?
0
Super ... Merci ,
0
Kamal_ziyani Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
17 août 2016 à 18:53
Et Àvec io9
0