Configuration

Fermé
nourwah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 19:38
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 17 août 2016 à 19:17
j ai achete un ipad pro et j etais en train de le configurer quand j'ai du le laisser pour qq minutes .
En voulant continuer il m'a demande un code alors que je n'ai programme aucun code.
Qqun pourrait m'aider svp ?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
Modifié par Judge_DT le 15/08/2016 à 19:47
Pas bonjour également,

Le code n'apparaît pas comme par magie... Donc, soit quelqu'un a manipulé l'iPad, soit vous avez mis le code... Soit il y a mensonge et l'on sait très bien que l'iPad n'est pas le votre et que vous ne savais pas comment contourner le mot de passe pour utiliser un mot de passe "oublié" ou "inconnu

Toujours étant, je ne peux donc que vous rappeler la charte du site :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
17 août 2016 à 19:17
Bonjour, si vous avez fait "une pause" pendant la configuration initial de l'iPad, peut-être que vous vous trompez, l'appareil ne vous demande pas un code mais plutôt de créer un code ( en sous entendant que vous parlez du code de déverrouillage)...
SI Judge_DT dit vrai, que quelqu'un a manipulé l'appareil et a mis un code de déverrouillage que vous ne pouvez connaître la seul solution est de restaurer l'appareil avec iTunes, voici l'aide de Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Faite la procédure "Effacer les données de votre appareil à l’aide du mode de récupération"

Fred.ml
0