Les discussions

Carte mere iphone 5s sur un 6s plus

Bjr , j'ai un iphone 6s plus bloque icloud et j'ai mon iphone 5s ma question est ce c'est possible de mettre la carte mere de mon iphone 5s sur l'ipho...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
TiredGuy

Probleme wifi iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec la wifi , le bouton pour l'activer rester grisé donc impossible d'avoir la wifi . J'ai donc changer le capteur wif...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
artsum

Mon iphone 5c ne salume plus et fait un bruit bizarre

Bonjour, Mon beau frère m'a donné un iphone 5c bleu et il ni avait pas le cable de chargement, je men fait donc préter un par une voisine et il se t...

Sergio39

Perte de qualité avec un iphone 7 ?

Bonjour, J'aimerais acheter le micro cravate RODE SmartLavPlus pouvant se brancher sur les téléphones possédant une prise jack. J'ai un iPhone 7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
MaitS31

Iphone 4 tombé à l'eau ne s'allume plus

Bjr à tous :) Mon iphone 4 ayant fait un tour au fond des toilettes je me suis vu dépourvue de ce téléphone bien pratique. Après lecture de qq com...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Armen

Facturation

Bonjour On me demande de payer pour une mise à jour de mon facebook est-ce normal

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zoulou33

Iphone 4s problème

Bonjour J'ai un problème avec mon iphone 4s qui ne ce charge plus (on voit juste le logo charge faible quand on le met en charge mais rien ne bouge...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Clem__21

Suis-je la seul à avoir recu ce message de virus et d'analyse

Bonjour, Je viens de recevoir un message sur un site qui me disais que javais 4 virus puis après j'ai reçu un autre message qui me disais que si je ...

Utilisateur anonyme

Nikon a ipod ??

bonjour, je souhaite me partir une chaîne YouTube mais j'ai un problème. J'ai filmer des scenes avec ma NIKON D3100 mais je suis seulement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Le tactile de mon iphone 6 bug

Bonjour, j'ai un Iphone 6 64G que j'ai depuis novembre a peu près , et moi depuis un certain temps le tactile bug : quand j'appuie sur une touche du...

fred.ml

Connection wifi à l'étranger

pourquoi dans un pays étranger je n'arrive pas à me connecter wifi? et ainsi dois payer des factures monstrueuses... que dois-faire? à qui m'adress...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mamou01

Problème de connection

Bonjour, Je m'appelle metzo j'ai un problème avec mon ipad2 il refuse de se connecter à internet.il ne detecte pas de wifi,mais si on me partage la ...

fred.ml

Id icloud oublié

Bonjour, voilà j'ai restauré mon ipad et pour reconfigurer on me demande mon id et mdr malheureusement pour moi j'avais oublié mon identifiant et mo...

fred.ml

Iphone bloquer sur la pomme en charge

Bonjour, j'ai mon iphone qui est bloquer sur la pomme quand il charge en gros etaint il ne veux rien savoir, et des que je le charge la pomme s'affic...

fred.ml

Transfert photos iphone vers mac

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème un peu embettant. J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 5s et je ne vois pas comment transférer mes photos su...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Restauration impossible code erreur 4005

Bonjour, je rencontre exactement le même problème sauf que moi aucune pièce a été changé et le portable n'a subu aucun choc que se passe t il? me...

fred.ml

Iphone comme modem wifi/usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser mon iPhone comme modem en étant connecté à un réseau wifi. En effet mon pc ne possède pas l'option wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Jumelage apple watch

Bjr, Je n'arrive pas a jumeler mon apple watch avec mon iphone 6 (8.4) ni automatiquement ni manuellement( le code de 6 chiffres ne s'affiche pas). ...

aamadu24

Mauvaise qualité photos iphone 6

Les photos prises avec mon iPhone 6 sont de mauvaise qualité : manque de netteté , manque de couleur .... Existe t'il des réglages à faire pour améli...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Théo

Perche qui ne marche pas

Bonjour, jai un iPhone 5c et j'ai une perche qui ne marche pas je voudrais savoir comment la faire marche j'ai téléchargé plusieurs application et ri...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
little boy62

Suppression d'un compte icloud.

Bonjour, J'ai des Iphone bloqués:5...5s...5c Svp pouvez vous m'aider à les debloquer???

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
fred.ml

Perte d"un iphone

bonjour on m'a volé mon iphone j'ai cru avoir enregistré mes photos sur icloud quand j'ai regarde je trouve que mes contacts j'aimerais savoir s'il ex...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mria25

Utiliser whatsapp

Bonjour, Dernièrement, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon Iphone. Mais j'ignore comment intégrer certains contacts avec lesquels je souhaite dialogue...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos retrouvées et puis disparues

Bonjour, J'avais définitivement perdu mes photos (restauré iPhone sans sauvegarde iTunes/iCloud, disque dur du téléphone s'était complètement vidé, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Iphone 5c ne charge plus

Bonjour j'ai réparer un iPhone 5C je suis pas mal caler dans le métier mais il y a une chose que je ne sais pas depuis que j'ai refais le connecteur s...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
matthieu6336

Boucle de chargement qui ne s'arrête pas... que faire?

Résolu

Bonjour, Depuis 2h je me trouve dans une situation impensable... la boucle de chargement de l'iPhone s'est soudainement mise à tourné après avoir lan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il y a des raillures bleu dans l'écrant de mon iphone !

Résolu

Bonjour, mon téléphone était tomber y'a exactement 8 mois, la vitre était casser, depuis je ne l'ai pas réparer et aujourd'hui malheureusement il est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Achat piece pour iphone

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu une piece de mon iphone, le plateau qui pivote, je veux l'acheter mais ou? merci (lien exacte svp^^) ìphone orange

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joaoexpress

Mot de passe oublier

Bonjour, Bonjour,j'ai une iphone 4s et quequ'un a change le mot de passe de verrouillage. Es que quelqu'un peut m'aider svp? mersi avance!!! Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
fred.ml

Comment faire pour debloquer son iphone sans carte sim

Bonjour, mon iphone est bloquer je n'est pas de carte sim et je peut pas me connecter sur itunes pouvez vous m'aider svp!! Configuration: Windows /...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
fred.ml

Transféré les notes et les contacts de iphone 4 vers iphone 6

Bonjour, Je suis sous MAC OS X 10.4.11 Je voudrais tranférer ma liste de contacts et les notes de mon iPhone 4 vers mon iPhone 6. Comment faire s...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
fred.ml

Batterie externe 2200mah iphone chargé a 70%??

Bonjour je viens de macheter une batterie externe 2200mAh input 5v 0,8A output 5v 1A pour mon iphone 5s qui a une batterie de 1500mAh je crois? Je p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
athena223

Comment sauvegarder les contacts de l'iphone via le pc ?

Fermé

COMMENT SAUVEGARDER SES CONTACTS D'un IPHONE via PC

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
^Abel^

Re: iphone 4

Bonjour, Combien de temps dure la batterie et se change t elle ? Merci pour les conseils de realumage de mon iPhone 4 qui etait tout noir...J ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
tramblar

Voir le nombre d'heures passez sur ces applications

Bonjour/bonsoir En se moment je trouve que mon fils passe beaucoup de temps sur certaines applications de sa tablette et en plus dans mon dos,et j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lounisa

Son d'alerte sms !

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 6 plus ,je m'aperçois que je ne reçois plus d'alerte de SMS ! Par contre mes sonneries fonctionne toujours ,ou est le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
rougedu42

Reparé yiutube

Résolu

Bonjour, j'ai un iphon 3 a chaque fois que je veux voit une vidéo je reçois ce message (la vidéo que vous regardez n'ai pas compatible pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Le probleme de reseau avec iphone 4s

Bonjour, au fait mon probleme c'est par rapport avec mon phone 4s j'ai mis la sim et dans les paramètres ça indique que la sim est en place mais sur...

candykez

Mon pc ne detecte plus mon iphone

Bonjour, Malgré avoir fait de nombreuses manip mon ordinateur hp ne detecte plus mon iphone 6. Avant j'y arrivais très bien. J'ai essayé avec tous m...

candykez

Mon iphone ne se rallume plus, aidez moi svp...

Bonjour, Hier soir je suis sortie promener mon chien aux alentours de minuit. Il était chargé à 98%, j'ai donc essayé d'appeler quelqu'un et là il s...

candykez

Compte instagram

Bonjour, Il y a des gens sur mon Instagram que je ne les connais pas et ne sont même pas abonnés avec moi ,qui peuvent aimer mes photos alors que mo...

candykez

Réglage de wifi

Bonjour, Mon iPhone ne peut pas marcher le wifi Il fait comme ça et ne peut pas marche

candykez

Des numéros "bizarres" m'envoient des sms "bizarre"

Bonjour, depuis que j'ai mon iPhone je reçois des sms de numéros tel que : 1933663563 ; 19337685880561702 ou encore 193366356305317010713 pour ne cit...

candykez

Iphone 5c bloqué

Bonjour, alors voilà j'ai un iphone 5c qui n'est pas en très bon état, le bouton du milieu ne marche plus et le téléphone doit constamment être en cha...

candykez

Triste

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A CREER1COMPTE I TUNE AIDER MOI SVP MERCIS Configuration: Windows / Firefox 46.0

candykez

Iphone desactiver

Bonjour, mon iphone est desactiver car je les pas utiliser depuis longtemps est ils me dis de se connecter a itune et jy arrive pas Configuration: ...

Oceane1555

Importer les contacts sim ?

Bonjour, J'ai acheté un iPhone récemment et je voudrais transférer mes données (contacts,etc...) de mon ancien android sur mon iPhone, mais comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
VIGNOLLE Nicolas

Iphone 5c désactivé

Bonjour, J'ai mon pote qui a oublié son mot de passe et donc désactivé son iPhone. Il me l'a donné pour que je le restaure de mon ordi puisque le si...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Appareil photo qui fige

Bonjour, À l'aide!!! Je suis en voyage et depuis un moment lorsque j'essaie de prendre des photos avec mon iphone 6 l'image se fige! J'ai cru que p...

sanelune

L'application ne peut pas être installée pour l'instant

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Pareil pour moi. J'ai un iPhone 4s et j'ai tout tenté mais je n'arrive pas a installer whatsa...

lechienvampire
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000