Iphone 5c ne s'allume plus

Fermé
undftd - 15 avril 2017 à 01:49
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 15 avril 2017 à 09:23
Bonjour, suite a un soucis pour charger mon iphone 5c qui m'arrivais souvent, je l'ai ouvert afin de reserrer les pates de chargement (ou je ne sais quoi), habituellement aucun soucis, mais là il ne s'allume plus, pas besoin d'essayer power+home vu que l'ecran ne s'allume pas du tout (puis cela serait inutile) mon ordi le reconnait, le silencieux ne vibre pas, cela ne devrait donc pas provenir de l'ecran selon moi.

Si quelqu'un sait quel est le probleme/comment s'y prendre j'en serait tres heureux :)

merci

2 réponses

ps: j'ai deja essayer de le charger, sans succes
0
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
15 avril 2017 à 09:23
Bonjour,

Non ce n'est pas inutile de faire un reboot ou un hard reboot... parfois ça peut aider :-)
As-tu fais une sauvegarde de ton iPhone ? Si oui tu peux tenter une restauration. Le faite de réinstaller l'iOS peut lui faire du bien si c'est un problème logiciel.

J'ai lu que ton ordinateur le reconnaissait, donc tu peux le restaurer avec iTunes.
J'espère juste que tu n'avais pas activer "Localiser mon iPhone" sinon la restauration ne pourra pas se faire par ce moyen... J'en connais un autre mais on va déjà tenter ça !

Cpt
0