Mail mathilde - Dernière réponse le 13 avr. 2017 1 réponse Bonjour, je voudrais me connecter a ma boite mail car mon iphone] me dit que je nai pas vérifier mon adresse mail comment je pourrais faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Bonjour, avec votre ordinateur connectez vous à votre boite mail, adresse mail que vous avez renseigner que vous avez renseigné lord de la création de votre compte Apple, il y aura un mail de Apple avec un lien de validation de votre compte Apple. Fred.ml Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Bonjour, avec votre ordinateur connectez vous à votre boite mail, adresse mail que vous avez renseigner que vous avez renseigné lord de la création de votre compte Apple, il y aura un mail de Apple avec un lien de validation de votre compte Apple. Fred.ml