Recuperation de la sauvegarde dans itunes
fathallah87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, svp j'ai perdu mon iPhone et je veux récupérer mes données cependant j'ai déjà effectué une sauvegarde dans mon pc(windows8)
Svp qu'est ce que je dois faire?
Svp qu'est ce que je dois faire?
A voir également:
- Recuperation de la sauvegarde dans itunes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
1 réponse
Bonjour, la sauvegarde d'un appareil sur iTunes est uniquement faite pour pouvoir restaurer la sauvegarde sur un autre appareil ou sur le même appareil suite à une restauration de l'iPhone.
Il existe des logiciels sur le net qui permettent de récupérer les informations d'une sauvegarde mais ils sont payants..
Si vous aviez des options iCloud activé dans votre iPhone voyez si elles sont accessible en allant sur la page internet iCloud.com
Il existe des logiciels sur le net qui permettent de récupérer les informations d'une sauvegarde mais ils sont payants..
Si vous aviez des options iCloud activé dans votre iPhone voyez si elles sont accessible en allant sur la page internet iCloud.com