IPhone id kambissou - Dernière réponse le 14 avr. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai affecté la dernière mise a jour a mon iPhone 5s et ce dernier ne marche plus il bloque sur l Appel id ou même y auras aucune image je veux savoirs comment je vais faire pour le récupérer merci de votre attention ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cpt-N3mo Bonjour, Tu as fais la mise à jour via iTunes ou directement avec le téléphone ? As-tu fais une sauvegarde de ton téléphone ? Si oui : maintiens power + home + bouton veille pendant 10 secondes jusqu'au redémarrage de ton iPhone et l'apparition du logo Apple. Tiens nous au courant, Cpt Discussions similaires Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment définir ma nouvelle PS4 comme PS4 principale ? cod-alpha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cpt-N3mo Bonjour, Tu as fais la mise à jour via iTunes ou directement avec le téléphone ? As-tu fais une sauvegarde de ton téléphone ? Si oui : maintiens power + home + bouton veille pendant 10 secondes jusqu'au redémarrage de ton iPhone et l'apparition du logo Apple. Tiens nous au courant, Cpt