Même bug avec mon ipad mais il est neuf.

Keop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, jai souscrit a une offre internet fin décembre 2016 me permetant de bénéficier apres revoie de justificatif d'un ipad gratuit suUper ... je le reçois se matin 12 avril2017 et il ne fonctionne pas, je reste bloqué dans le menu configuration langue pays ect...je nest pas dancien compte donc me faisant renvoyer a 3 reprise à hello langue pays ect... je crée un compte depuis un pc et je fait comme si je voulais lutiliser et tjrs rien je reste éternellement dans le menu config... auriez vous une solution que je n'est pas a le renvoyer en sav ou autre merci



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, vous devez renseigner un réseau Wifi pendant la procédure de configuration de votre appareil afin qu'il soit activé par Apple à distance.
Si vous avez installer iTunes sur votre ordinateur et que iTunes est configuré avec votre compte Apple branchez iPad à iTunes, iTunes détectera l'iPad et proposera de le configurer..
Pensez à valider votre compte Apple via le mail que Apple vous a envoyé sur l'adresse mail que vous avez renseigné pour créer votre compte Apple.



Fred.ml
0