Carte sim et problème de numéro

Fermé
Carab - 14 avril 2017 à 21:38
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 15 avril 2017 à 09:15
bonsoir, je ne suis pas un grand connaisseur en la matière donc j'aurais besoin d'aide.. j'ai un iPhone 4 et le souci c'est qu'il était au nom d'un de mes parents.. hors pour divers raisons l'abonnement a été arrêté ou je ne sais pas et aujourd'hui mon numéro n'est plus attribué si on m'appelle et je ne peux plus envoyer de messages ni appeler.. je voulais savoir comment il fallait faire pour utiliser une carte prépayée sur mon iPhone et au niveau du numéro de téléphone du coup comment Ca va marcher? Je ne comprends rien à tout ca.. à noter que le téléphone a été acheté il y a bien 5 ans! Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serai reconnaissant! Merci
A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
15 avril 2017 à 09:15
Bonjour,

Ton abonnement est résilié donc plus de numéro.
Si tu veux acheter une carte prépayé tu peux, tu auras un autre numéro par contre car celui qui était rattaché à ton abonnement à été résilié. Tu as juste besoin d'insérer ta carte SIM dans l'iPhone et c'est tout.. je comprends pas trop ta question en faite ;)

J'espère t'avoir aidé un peu...

Cpt
0