Tactile bug Iphone 6

Fermé
alex145361 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2017 à 20:03
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 14 avril 2017 à 20:51
Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné

Il est niquel, vraiment rien a redire.

SAUF, qu'environ toute les 2h , le tactile ne fonctionne plus ( au niveau de l’écran de déverrouillage). J'ai n'ai donc plus accès à mon téléphone !

Je dois faire un hard reboot pour que tout fonctionne. Cela arrive environ toute les 2 heure. JE ne pense aps que ce soit un problème de reconditionnement parce que ka société qui me l'a vendu a bonne réputation et le téléphone est vraiment comme neuf.

Auriez-vous une solution ? :)

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 153
14 avril 2017 à 20:51
Bonsoir Alex,

Peut être qu'une restauration pourrait lui faire du bien...le reboot ou hard reboot n'est pas aussi efficace !

Fais une sauvegarde de ton téléphone sur iTunes, ensuite rends toi dans les paramètres iCloud pour désactiver "Localiser mon iPhone".
Une fois effectué, tu cliques sur "Restauration". Il va être effacé, le logiciel de l'iOS va être téléchargé et installé.
Suis les procédures à l'écran, et lorsque c'est fait, il va se déconnecter de iTunes puis se reconnecter. Tu cliqueras ensuite sur "Restaurer la sauvegarde - Aujourd'hui à ..h.."

Normalement ça devrait régler ton soucis.

Bonne soirée et tiens nous au courant !

Cpt

0