Les discussions
Contacts iphone sur pc
Bonjour, Ce matin j'ai fait tombé mon iPhone en 5.1.1 dans les toilettes... J'avais sauvegardé mes contacts sur iTunes et je souhaiterai les regarder...
Iphone non compatible option unik
Bonjour, en tant que recent pocesseur d'un iphone 4, je trouve ca assez scandaleux que notre cher smartphone ne soit pas compatible UMA (Unlicense...
Help iphone 3gs bloqué en mode dfu
Bonjour, Voila mon problème: Mon Iphone 3Gs était planté en synchronisation, alors j'ai restauré et mis a jour( sans le vouloir réellement ) il...
Jeux iphone compatible avec samsung wave??
salut a tous ,j'ai acheté le nouveau smartphone samsung wave sa fait tout juste un mois et maintenant j'aimerais y installez des jeux et des appli des...
Iphone carte mere
Bonjour, alr voila j ai u iphone 3GS ET un 3G le probleme est que la carte mere du 3GS et hs tou le reste est bon et mon 3G mon bouton home est hs et ...
Iphone qui ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai un iPhone 3G 16go qui est débloqué. Et je l'ai éteint mais maintenant il ne s'allume plus si je le laisse débrancher a un sect...
Achat d'iphone
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un iPhone 4 à mon fils pour Noël, alors que je suis chez Bouygues et lui chez SFR. Vu le prix de l'appareil, j'avai...
Socle écran iphone
Bonjour à tous, Je voudrais savoir est ce qu'en démontant le socle de la vitre tactile (qui forme le joint à l'exterieur) de mon iphone 3G, on r...
Allume iphone4
Bonjour, j'ai atteint mon iphone est il s'allume plus. Qqn peut me dire qu'es que je dois faire? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Probleme pour télécharger les applicatiphone
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger d'applications dans AppStore avec mon iPhone 3GS!rien ne se passe quand j'appuies sur "gratuit" ou "su...
Iphone 4s impossible à allumer
Bonjour, Depuis quelques temps, mon iPhone 4S refuse de s'allumer correctement. Quand j'appuie sur le bouton pour allumer, tout se passe bien...
Iphone3 bloqué (au secour!!!)
Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! Après que mon Iphone 3 se soit bloqué sur la pomme pendant toute une journée, j'ai réussi à le restaurer via Itune...
Iphone bloqué apres mise a jour
Bonjour, j'ai un iphone 3GS et je viens d'installer la derniere mise a jour. Tout s'est bien passé jusqu'au moment ou je fais les configurations d...
Comment avoir un "bon" son sur l'iphone ?
Bonjour, je souhaiterais avoir sur l'iphone un bon son avec des basses pour la musique je m'explique quand on met une sonnerie, le son est bon...
Memoire pc pour maj ios5
Bonjour à tous , Je souhaiterai effectuer la mise à jour ios 5 de mon iphone 4 mais on m'a dit que la mise à a jour ( cest à dire les sauvegardes ...
Iphone3 bloqué aprés une reinisialisation
Bonjour, J'ai racheté l'iphone 3 d'une amie et il y avait encore pleins de photos que je n arrivais pas a effacer et j ai fait une réinisialisat...
Iphone 4s chauffe lors des jeux
bonjour, mon iphone 4s est chaud quand je joue a real football ou même à d'autres jeux mais particulierement à celui la c'est mon premier iphone j...
Retirer cable usb de l'iphone 4s sans risque
Bonjour, j'ai remarqué que la l'embout de la prise usb sur l'iphone 4s est différent de l'ipod. Je veux dire par là que sur les côtés de l'embout,...
Comment installer iphone os 3.1.2 sans itune
Bonjour,j'ai essayé de télécharger la version iphone os 3.1.2 pour mon iphone 3G via itune 8 sans succès alors j'ai téléchargé par le site http://appl...
Comment déverouiller un iphone 3?
FerméBonjour, Je voudrais récupérer l'iPhone 3 de mon père, mais son ancienne carte sim était orange, et la mienne est bouygues... Du coup, quand je ...
Petite question pour l'iphone 4.. urgent :)
Bonjour, Voilà, j'ai un iphone 4, je débute juste et j'ai quelque petite question.. Pour installé des applications gratuite, genre fb, au mome...
Problème iphone!!!
RésoluBonsoir!!! J'ai malencontreusement fait tomber mon Iphone 4 dans mon évier tout à l'heure et il a donc pris l'eau. Je l'ai sorti immédiatemenent et...
Besoins d'aide pour siri iphone 4s
Bonjour, voila je demande a Siri la météo il me répond : désolé il n'y a pas de données météo pour. vous pouvez reposer la questi...
Comment installer l'ios 5 sur iphone 3g
Bonjour, J'ai effectué plusieurs recherche mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai donc installer la version 10.5 Itunes, cela à...
Mon iphone est bloqué à cause du code !
FerméBonjour, Alors là je suis dans la grosse m****, j'ai mis un code plutôt long en code de verrouillage pour m'amuser mais je m'en souviens plus du t...
Aaaide por favor ! cadeau iphone marche pas.
Bonjour tous le monde, Alors aujourd'hui ma mère m'a offert son ancient iphone (un 3GS). Elle a enlevé sa SIM pour le mettre dans son actuel Iph...
Problème de musique sur mon iphone
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de musique sur mon Iphone 3GS. Quand je lance la musique sans écouteurs ni rien ça marche super ...
Iphone 3g
Bonjour, j'ai u iphone 3g que je comptais faire marcher sans sim mais mais au moment de l'allumer il me demande d'insérer une carte sim que faire ...
Iphone et internet chez virgin mobile
Bonjour, j ai 1 iphone 3G debloqué tout opérateur et 1 forfait virgin mobile paradyse 2h avec internet illimité,mais impossible davoir internet! ca f...
Iphone 3g bloquer sur logo itunes et usb
Bonjour, alors pour ma part, et je ne sais pas pourquoi mon iphone c est eteint et quand je l ai rallumer le logo itunes et l'USB se sont afficher...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, L'autre jour mon iphone s'est soudainement éteint sans raison, cela m'était déjà arrivé une fois la semaine passée sauf que je l'avais si...
Mon iphone 3g a pris l'humidité
Bonjour, une pluie d'orage a eu raison du rétro éclairage de mon Iphone 3G Comment faire pour l'ouvrir et faire sécher?? j'ai déjà enlever les 2...
Iphone problème restauration
RésoluBonjour, Depuis ce soir, j'effectue la mise a jour 5.0.1, et iTunes me dit : Impossible d'effectuer la restauration. Une erreur inconnue s'est ...
Iphone problèmes restauration
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon iphone qui est en mode DFU, et je ne peux plus le restaurer, j'ai une large palette d'erreur notamment, celles-...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai bloquer mon iphone en voulant télécharger la derniere version sur itunes 5.0 sur l'écran de l'ordi il était écrit qu'iln'y avait pas de ...
Changer téléphone pour iphone 4s sfr
RésoluBonjour, je pense changer de mobile pour un iPhone 4S, mon forfait actuel se termine le 25 Juin 2012, dans l'offre pour changer mon mobile pour l'iPho...
Debrancher iphone pendant une recharge ??
Bonjour, je voulais savoir si arrêter la recharge de l'iPhone alors que celle-ci n'a pas atteint les 100% peut poser problème ? Merci
Sim non reconnu sur iphone 3gs
Bonjour, apres avoir mise a jour avec la derniere version d itunes pour mon i phone 3gs ,i tunes me dit qu il n y a pas de sim dans mon telephone al...
Sonnerie iphone
Bonsoir :) Je viens d'acquérir un iphone 4s, et j'aimerai savoir pour ceux qui s'y connaissent, comment faites vous pour mettre une musique via itunes...
Probléme iphone aidez-moi svp
Bonjour, * J'ai un un probléme avec mon Iphone 3gs 32 gb en faite depuis un moment quand la batterie est a environ 10 à 20 % ou que je le met en c...
Iphone 3g 16gb
Bonjour, je vien d'acheter mon iphone 3GS 16GB sur leboncoin et j'ai un tres gros probleme lorsque je mes ma carte sim il me marque "carte sim verouil...
Creer un compte gmail sur iphone
RésoluBonjour, je n arrive pas a creer un compte gmail sur mon iphone3g je m explique j ai creer un compte gmail tous a bien marcher j ai activer les don...
Problème avec iphone 4
Bonjour, Alors moi , j'ai acheté un iPhone 4 il y a quelque jours ( 4 jours exactement ) et c'est impossible de recevoir les messages/sms ! Je peux ...
Commander micro sim iphone 4s
RésoluBonjour, Alors je suis actuellement chez sfr, je possède un forfait bloqué à 22,90E avec sms, web illimités, 1H d'appel et 30 minutes gratuites ve...
Itunes et iphone 4
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'éclaircissement. Je connais pas grand chose a itunes et l'iphone. Mon ami et moi avons tous les de...
Problème iphone recharge
Bonjour, j'ai mon iPhone 4, et lorsque je branche le chargeur ( sur prise ) l'iphone me marque " La recharge n'est pas gerer avec cette accessoire " d...
Assurance iphone
Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un I phone 4 et le gars ma dit que je pouvais assurée a mon nom l'Iphone en passant par le cite Appel , Co...
Plus de sonneries sur iphone?
BONJOUR! Svp je veux d'autres sonneries (music,chanson...)apart celles qui se trouve sur l' IPHONE = . =
Changement vitre avant iphone 4
Bonjour, Je voudrais changer la vitre avant de mon iphone 4... mais ceci me fait un peu peur. Je cherche donc des témoignage qui pourraient me ra...
Garder film de protection d'origine iphone4s
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un risque si je garde le film de protection d'origine sur l'iPhone 4S ? Est-ce que à force d'appuyer sur l...