Les discussions

Activer un iphone6 sans itunes

Bonjour, Ce iPhone6 à êtes utiliser par une personne qui est morte et ont n'as tester le mot de passe et maintenant ont n'ecrit à l'écran "iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
bendrop

Les photos de mon iphone ne sont pas transférées sur mon icloud

Bonjour, J'ai un iPhone SE de 16 Go. Quand je vais dans Général > Stockage local et iCloud, je vois que je n'ai que 715.9 Mo de dispo en stock...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fred.ml

Désabonnement

Bonjour Je désir me d'ésinscrire complétement de votre site Linkedin. Veuillez me confirmer par courriel. Merci d'avance. SUNIC

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Mise à jour ios 9.0

 Résolu

bonjour, Je possède iPhone 4 je veux télécharger plusieurs aplli, style : runstatic et booking quand je rentre mon mot de passe il est inscrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Cla

Iphone gagné à garder un an

Bonjour, Un ami a gagné un iPhone 7 lors d'un concours (pas une loterie). Il n'aime pas les iPhone et souhaite le vendre. Sur les conditions d'obt...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone est desactivé

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone 5s et il ya marque iPhone est desactivé se connecter a itunes mais comment faire il ya aucune information HeLp me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Xileh

5s

Bonjour, J'ai un probleme avec le touch ID de mon iphone 5s quand je veux le configurer on me dit impossible de terminer la configuration touch ID ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ExpertPinpin

A quoi sert un ipod touch(4g)?

Bonjour, Voici ma question à quoi sert un Ipod touch 4eme génération ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Lolo974

Ios 7 pour ipod touch 4

Bonjour, J'aimerais savoir quand la version d'IOS 7 sort pour l'iPod touch 4 ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
KyNEryss

Problème de détection d'iphone 5s comme compatible 4g chez free

Bonsoir, J'ai un iPhone 5S avec un tout nouveau forfait free à 19,99€. Et j'ai un petit problème : Je suis resté bloqué à 3Go de data par mois comme ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
LuLchptr

Tiroir iphone 6 sim bloqué

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes de réseau avec mon iPhone 6S (je n'arrive plus à appeler mais ce n'est pas le souci ici). Voulan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Georgia1391

Rayure intérieur

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai mon iphone 5S et je l'ai fait tombé il y a peu près un mois. Je ne sais toujours pas comment mon écran s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Je ne sais pas quoi croire

Bonjour, J'étais sur internet et je reçois une page où l'on me dit que j'ai attrapé 6 virus à cause d'une page en me proposant une application p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Problème de restauration de l'iphone 7

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 7 Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
diddou86

Problème iphone3g

Bonjour, iphone 3G flèche de devérouillage ne glisse plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
toflfou

Authentification iphone impossible

 Résolu

Bonsoir, mon iphone est mort et j'ai donc emprunté celui d'un ami. mais pour me connecter à mon compte, on me demande un code à 6 chiffres envoyé sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
marianne

Point rouge sur l'appli "telephone" de mon iphone

Bonjour, Voilà mon iphone a un point rouge sur l'appli "telephone" et il ne veux pas s'enlever malgré plusieurs tentative (eteindre/rallumé) Que doi...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
France1759

Accident

Bonjour Alors voila avant hier soir j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes, je l'ai sortit, je l'ai essuyé puis je voyais qu'il marchait d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous

Iphone 4s désactiver

Bonjour, un problème m'est arrivé il y a peut de temps a cause du code qu'on as sur iphone. Mon demi frère a jouer avec mon iphone ce qui m'a bien éne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
bendrop

Mon iphone 5s se comporte bizzarement

Bonjour, j'ai quelques questions a vous poser au sujet de mon [iphone 5s] pour debuter comment ca se fait que lorsque j'ouvre mon cell il se réétein...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jeannets

Sans carte sim

Bonjour, Je fais un voyage en train et mes parents ont décider de m'acheter un téléphone mais sans carte site j'aimerais le mettre en marche avant c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

5s bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens ici très souvent puisque j’essaie de réparer quelques P/C et smartphones toujours gracieusement, faisant cela pour une association, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
alaco

Requête

Bonjour, Jai mon petit frère ki es décédé mais on ne peut utilisé son iPhone pask 'il a mis un code es possible de trouver une solution Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jordane45

Masquer une application dans la partie achat de l'app store

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'essaie de masquer me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Paulslr

Je me suis faites volée aussi

Bonjour, je me suis faites volée aussi, c'était il y a 2 jours, comme "Localiser mon appareil" est activé, je vais tout le temps dessus mais le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
puma

Abonnement apple music

bonjour, j'ai pris une carte cadeau itunes pour mon abonnement a apple music et je n'ai pas bénéficier des trois mois gratuit si quelqu’un pouvait ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
bendrop

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone 5 ne veut plus s'allumer depuis 1 mois! sauver moi SVP! J'ai déja tout essayer mais pas de réponse! la dernière fois il était d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Récupérer contacts

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour transférer mes contacts de mon PC vers ipad. Ma messagerie est gmail. Jacqueline Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
polo

Mise à jour ios iphone 5c

Comment faire la mise à jour de mon iphone 5c sans WIFI

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PUMA

Restaurer iphone avec écran cassé

Bonjour. L'autre jour, quand j'ai essayer d'ouvrir mon iPhone 4, l'écran restait noir. Je l'ai chargé puis toujours rien. J'ai appuyé longtemps...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
oliheb92

Problème touch id iphone 6

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 sur leboncoin mais malheureusement quand je veux installer Touch ID il s'affiche "erreur, veuillez revenir en arrière...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jacobdelafon

Je ne rceois plus de messages

Bonjour, Je ne recois plus de message sur mon iPhone, je ne sais pas comment cela se fait et je ne peux plus avoir d'appel! De plus les seuls pers...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
crut

Iphone tombé dans l'eau

Bonjours j'ai absolument besoin de votre aide... Mon iphone SE est tombé dans les toilette ce matin pour la première fois et je l'ai vite sorti et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
piquesous

Mail ordicollege

Bonjour. Je suis actuellement en première. Ça fait donc plus de deux ans que j'ai quittée le collège. J'étais dans un collège de Corrèze j'ai donc e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Mama 2017

Récupérer contacts

Bonjour, Comment faire pour transférer mes contacts de mon pc sur mon ipad. Merci pour votre aide. Jacqueline Configuration: iPad / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
fred.ml

Répertoire partagé/commun

Bonjour à tous, Connaissez vous une application qui permet d'avoir un répertoire commun entre plusieurs personnes ? Pour vous expliquer la situa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
puma

Comment faire la maj ios 9 avec un iphone 4s qui a ios 7.1.2

Bonjour, le problème c'est que je viens d'acheter un iPhone 4s mais il n'a pas les mises à jour requises pour télécharger des applications j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bendrop

Beug iphone 7

Bonjour, Mon IPhone 7 acheté il y a deux semaines a complétement beuger sur Instagram, plus aucunes touches ne marchait et d'un coup, il s'est eteint...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
piquesous

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai trouvé un iPhone et pas retrouvé l'ancien propriétaire, donc j'ai décider de le garder, mais l'ancien propriétaire à du le bloqué via ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
gabrield57

Impossible de régler l'heure sur iphone 5 c ,elle se dérègle

Bonjour iphone 5c A1529 IC 579 C E2694A voilà je viens d'acheter cet iphone mais impossible de régler l'heure ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
didier

Mon iphone ne veut pas s'allumé

Bonjour, ma copie d'iphone 7 ses eteints et depuis ne veut plus s'allumer j'ai tous essayé rien ne marche que faire merci? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Activation

bonjour, j'ai acheté un iPhone 5s sur eBay qui avait l'écran cassée. J'ai donc réparer l'écran et à ma grande surprise l'iPhone était bloqué, j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fred.ml

Problème d'activation de imessage et facetime sur iphone 5 c

Bonjour, Je ne reçois plus mes iMessages sur l'iPhone depuis 8 jours environ. J'ai essayé de réactiver message dans réglage en vain. J' ai constam...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fred.ml

Comment communiquer avec des amis?

je souhaiterais communiquer avec des amis, je ne sais comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tazerlevrai

Problème d'écran

Bonjour, Bonjour, mon iPhone est tomber dans ma piscine est je l'ai sorti rapidement. Mais tout de même mon iPhone marche toujours mais à un pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jeannets

Spotify iphone

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn s'y connaît sur l'app Spotify pour iPhone ? Je me demandais si en changeant d'iPhone je pourrais récupérer l'ensemble d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jag72

Baterrie défectueuse d'iphone ?

Bonjour. D'abord excusez moi mais j'ai peur de ne pas m'exprimer très clairement. J'ai recu aujourd'hui un Iphone 6 reconditionne du site Certideal. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fred.ml

Iphone problème compte icloud

Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai créer il y a déjà quelques années mon compte iCloud sans vraiment d'attention et j'ai fais n'importe quoi......

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fred.ml

Sos bloquer désactivé iphone 6 plus

Bonjour, Voila j'ai eu un soucis de gros beug de tactile donc quand je tape mon code sa me met des autres chiffres puis a force sa ma désactivé mon t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Chaaat

Mon téléphone ne charge

Mon téléphone ne charge plus avec mon chargeur neuf. Et depuis que je n amis plus de carte sim il ne veut plus charger alors que l indicateur de charg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jimpix
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 49 946