Les discussions

Besoin d'aide d'un iphone 4s

Bonjour, mon Iphone avait déjà un compte en réinitialisant , il m’a demande le premier identifiant apple mais je ne connais pas comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Même chargé tout une nuit mon portable ne s'allume toujours pas

Bonjour, Cela fait maintenant une nuit que je charge mon portable et il est toujours à sec et ne la pomme d'apple ne s'allume toujours pas. La bat...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
mans

Iphone qui s'eteint si j'allume la 4g

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon iPhone 4S et un ami a le meme probleme avec son iPhone 5 Le problème c'est que dès que j'allume la 3G (pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Patrik

Envoi sms vers afrique du sud

Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un SMS à un ami qui se trouve en Afrique du Sud, est ce que je vais payer ? Si oui, combien ? Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
viiic

Comment faire pour que la touche id fonctionne

Bonjour* J'ai mis mon iPhone 5s à jour et la touche ID ne fonctionne pas c'est dû à quoi?

Hamed1999

Icloud

Bonjour, J'ai donc changer d'opérateur, d'iPhone et de numéro de téléphone en même temps ! J'ai récupérer mes sauvegardes de mon ancien iPhone e...

fred.ml

Aucune donnée sfr cloud sur iphone

Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé sur le réseau SFR depuis peu (chose que je regrette quand même...) Bref, je bénéficie de 100Go sur le cloud, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Je reçois pas les messages de numéro inconnu

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un souci avec mon téléphone, (partie config) j'ai un Iphone 6 et j'ai l'impression que je ne reçois pas les messages d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
CorentinRoche

Mon iphone ne charque qu'éteint

bonjour hier mon iphone 5S ne chargeait qu'en étant éteint et hier soir il s'est rallumé après ne plus avoir du tout de batterie et il a chargé allumé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Merci problème résolu

Bonjour, un grand merci jessyliaS, ça a très bien fonctionné pour l iphone5s de mon fils ! et cela nous a évité une grosse crise de nerfs !!! cdlt ...

Xileh

Mon iphone est désactivé

Bonjour, Un ami qui vit au USA m'avait offert un I Phone 4S qui lui a été vendu par quelqu'un qui avait déjà une version plus récente. Cette même per...

Bab

Iphone 4 invisible par ordinateur et itunes

Bonjour, Mon IPhone 4 est verrouillé depuis un petit moment. J'ai suivi quelques instructions où je fini par tomber sur l'icône du chargeur d'ITu...

Piwirony

Problème de connection à itunes et d'importation photo.

Résolu

Bug depuis iOS10 sur iPhone concernant la connectivité de l’iPhone. (J'ai un iPhone 6 et je suis sur Macbook Pro.) C’est à dire en le connectant à iTu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Formatage

Bonjour, j ai cliquer sur reset deux fois....mon iphone apple est etteint....puis s allume...l ecran affiche itunes avec une fiche c est tout il ne ve...

jeannets

Appareil photo inutilisable iphone 5s

Bonjour, Mon appareil photo sur mon IPhone 5s est inutilisable ( donc l'écran est noir sur toutes les applications). j'ai essayer de redémarrer l'app...

jeremy60590

Mon fils c'est fait volé son iphone 6s

Bonjour, Mon fils c'est fait volé son iPhone 6S le samedi 15 juillet 2017 comment le localiser svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1forum

Mes applications restent en attente

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des applications ou à mettre à jour certaines applications, elles restent en attente. J'ai essayé de réinit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
HelpiOS

Mon iphone est bloqué pendant une restauration

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci avec mon iPhone 5s, lors de la restauration de celui çi, il s'est bloqué en m'affichant le logo d'iTunes sur ...

Mart174

Eteindre un iphone écran tactile ne fonctione plus

Bonjours a tous, J'ai un Iphone 5c l’écran était cassé donc je l'ai changé seulement maintenant le tactile ne fonctionne plus, donc j'aimerais étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lsoyez28

Mon ipad deconne pour les mises à jours des applications

Comment faire comprendre à mon IPad que les mises à jours sont gratuites pour mes applications que j'ai sur mon IPad air 2 ?

ExpertPinpin

Sos i pad

Bonjour, mon ipad ne s'allume plus ?? que dois-je faire? la pomme s'allume et aprés c'est l'écran noir??

ExpertPinpin

Sms non envoyer.

Bonjour. Voilà j'ai un soucis. J'ai un iPhone 6plus et je suis chez orange comme opérateur. Le soucis c'est que je ne peux pas envoyer de SMS à ma mèr...

little boy62

Transfert photos iphone vers ordi

Bonjour mon forum préféré! Aujourd'hui j'ai essayé de transférer des images de mon Iphone vers mon pc, en utilisant le cable fourni. Lorsque le pc dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
isas111

Iphone 4 ios 7

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone 4 iOS 7. Le bouton home deconne et il affiche très souvent le contrôle vocal. Quand je n'utilise pas mon t...

paulopaulisto

Mon tel ne charge plus

Bonjour Depuis quelque jour j'ai un gros gros problème:mon iphone charge plus!!! Quand je le branche ça me mets qu'il charge mais je les laisser cha...

wajih_abdenabi

Problème iphone 6

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 6, lorsque je le branche il m'indique "cet accesoire ne peut-être pris en charge". mais lorque je le laisse ...

paulopaulisto

Mon iphone 5s bloqué en mode récupération : besoin d'aide

Bonjour, donc voilà j'ai pon IPhone 5s qui est bloqué en mode récupération avec le câble et le logo iTunes et cela depuis maintenant environ 1 mois. ...

paulopaulisto

Envoie de ebooks via iphone

Résolu

Bonjour J'ai un soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur le net ou l'appel support ... j'ai de nomb...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Sandra76150

Télécharger

Bonjour, impossible de télécharger des application sur mon nouveau iphone, le message dit CET IDENTIFIANT APPEL N'A PAS ENCORE ETE UTILIS2 DANS ITUN...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Geek-man-80

Iphone désactivé

Bonjour* Alors voila il y a deux jours j'ai oublier mon mot de passe et mon iphone 6+ est passé en mode désactivé.J'ai appelé l'assistance apple ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

[iphone 4] tactile fonctionne plus après remontage

Bonjour, Alors voila, j'ai commandé un écran complet sur Ebay, après réception de celui-ci, je le monte, comme j'ai l'habitude de le faire. j'allume...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
gouessax

Activer iphone : carte sim non valide

Bjr! je n' arrive pas à activer mon iPhone5s, avec une carte SIM non valide?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

Imessage/discussion pro effacée

Bonjour, Pouvez vous avoir la gentillesse de m'aider s'il vous plaît. J'ai malencontreusement effacé à l'instant une discussion pro via IMessage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
fred.ml

Stockage saturé

Résolu

Bonjour, Mon iphone est plein mais je ne sais pas comment le vider. Je le connecte à mon pc mais les photo n'apparaissent pas (et de toute manière...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
fred.ml

Accusée de réception

bonjour ,j'ai un iPhone 5 et je voudrais savoir comment faire pour avoir les accusées de réception sachant que je n'utiles pas imessages mais juste sm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
connynuage7

Ajouter des photos depuis pc --> iphone

Bonjour, Je tente d'ajouter des photos depuis mon pc vers Iphone 7. quand je sectionne le dossier contenant les photos à ajouter j'ai une fenê...

fred.ml

Problème installation de ios 10.3.2

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon Iphone 6. Aujourd’hui, j’ai voulu installer l’IOS 10.3.2 sur mon téléphone car l’IOS que j’avais été trop anc...

fred.ml

Problème de mail

Bonjours, j'aurais besoin d'aide pour un problème assez embêtant: il m'est impossible de relever mes mails car à chaque que je vais dans mes mails via...

fred.ml

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai essayé la methode du bouton home et du haut le mode de recuperation apparait pendant un moment on me dit que le téléchargement est en ...

Papounet17000

Appel réseau

Bonjour, peut on arrivé à faire un appel simple avec un ipad

techinfo46

Ne s'ouvre plus

Bonjour la compagnie voilà j'ai un iphone 5 S plus moyen de l'ouvrir la pomme apparait et hop disparue J'ai fait Home /Power je l'ai mis sur Itunes e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
cocotte59

Iphone 6 connexion à itune

bonjour, j'ai créé un compte iTunes sur mon iPhone 6 j'ai donc mis un e-mail et un mot de passe mais dès que je veut télécharger quelque chose dans la...

Kenny_Nalatia

Comment brancher mon iphone sur mon ordi sans câble

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de mon iphone su rmon pc,mais je n'ai pas de câble pour transférer et je n'arrive plus à les enrergis...

JeremyDhem

Probleme de charge iphone 5c

bonjour, mon iphone 5c ne se charge plus meme apres remplacement du systeme de charge ( cable et sa prise ) que dois-je faire ? Configurati...

lothaire64

Comment enlever le son

Bonjour, Comment faîtons pour enlever le son de l'appareil photos ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

FlawTECH

Problème iphone

Bonjour, j'ai un problm qui me bloque : Mon oncle ma passé son Iphone 4 pour le lui régler, j'ai réussi à résoudre le problm en restaurant le tel. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lothaire64

Larguée...

Bonjour, Peut on m'aider pour faire des sonneries pour mon iPhone J'ai Windows 10, et j'aimerai bien qu'on me donne plus d'explications sur chaque ...

fred.ml

Besoin d'aide mon iphone (id)

Bonjour, J'ai recu mon iphone mais je n'arrive pas a me telecharger des jeux ou autre ils me disent que j'ai besoin d'un ID, mais je ne suis pas for...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage compte icloud

Bonsoir, Je vous explique ma situation, j'ai acheté en 2014 un iPhone 5s sur leboncoin que j'ai utilisé environ 2 ans sans problème. J'ai ensuite...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fred.ml

Numéro de portable bloqué en théorie et pas en pratique !

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un numéro de portable sur mon I-Phone SE. Cela apparaît comme bloqué, cependant cette personne continue à m'envoyer des messa...

fred.ml
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000