Les discussions

Mon iphone perdu...

J'ai perdu il y a quelques heures mon iphone 3G, je sais exactement où mais il n'y est plus, j'ai appeler mon portable,après plusieurs appels une pers...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pieter99

Iphone 3 ou 4

Bonjour, je me demande qu'elle est la diffirence entre un iphone 3g et un iphone 4g merciii Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mstr

Appareil photo iphone

Bonjour, oups j ai oublier quelqun pourrait il me dire ou se trouve le zoom de l appareil photo encore merci Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
riwan27

Probleme avec iphone

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec mon iphone il a ecran noir j'ai essayé appuiyé sur les deux bouton mais rien ne change comment je puisse fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
simpson45

Récupération de l'iphone, comme un problème

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai acquis récemment un iPhone d'occasion acheté en Amérique. Il a 6 mois à peu près et il avait une carte orange ; l'iPhone n'é...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jipicy

Mise a jour iphone 4.0 probléme

Bonjour, Comme vous le savez La version 4.0 est sorti lundi soir pour les iphones 3g & 3gS Je l'ai donc fait car j'attendais sa nouvelle mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
polothewhite

Ou trouver un iphone 8g...

Bonjours, je voudrais savoir ou trouver un Iphone 8G sans abonnement à 450€ Et quelques ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jah5577

Iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et j'avais de nombreuse applications et j'ai réinstallé mon PC pour Windows 7 et j'ai téléchargé iTunes mais il n'y a plus...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
xxxclooo-xxx

Bug iphone 4

Bonjour, je vien d'acheter le tout nouveau iphone 4 et en voulant le brancher sur itunes ça ne fonctionne pas et maffiche : " Il est impossible de rép...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Neliel

Prob avec itunes pr iphone

Bonjour, je voudrais installer une app a mon iphone itunes me dit que les app sur iphone seront remplassés par la nouvelles !est que je vais les per...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
goujou

Drivers iphone

Bonjour, J'ai un iphone 8go version 3.0 non reconnu par windows sweet, svp où puise je trouver son driver pour qu'il soit reconnu par windows et mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Neliel

Iphone ( wifi )

Bonsoir a tous , Reécement avoir acheter un Iphone et n'ayant pas une connexion wifi , je me demander si une connexion wifi avec un Iphone serait uti...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
htm.26

Iphone

Bonjour, mon i phone vien de chine et dans le menu des langues il y a que anglais ou chinois alor je voudrer savoir si il y a possibiliter de le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
MacBookMan

Problème iphone 3 urgent !!!!!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 URGENT !!!! URGENT !!!! Jai fais une mauvaise manipulation avec mon iphone dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Daxou05

Samsung player addict /iphone

Bonjour, j'ai en ce moment un samsung player addict depuis 1 an et demi mais je suis très intéréssée par le nouvel iphone 4 16go .Je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Boubou-Help

Problème réseu iphone

Bonjour, J'ai un Iphone de première génération. Il vient des USA, j'ai réussi à le débloquer et à le desimbloquer (non sans mal) mais desormais c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
paul3434

Recherche application iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3GS et je cherche des applications pour préparer un voyage à Paris que j'organise du 19 au 22 juillet. Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Tifortune

Iphone4 bouygues, vers orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si j'achète un iPhone 4 chez bouygues est-ce qu'il sera possible de mettre ma carte sim Orange ? Merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Neliel

Probleme de synchronisation avec iphone 3gs

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation avec itunes et l'iphone 3gs (version 4.0) je suis sous windows vista édition familiale prémium - IE8 op...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Tifortune

Iphone 3g

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les options de l'Iphone 3G silvouplait!

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
leslie

Probleme de synchronisation d'iphone

Bonjour, Voila je viens d"acheter l'iphone derniere generation et je veux mettre des applications que j'ai téléchargé gratuitement sur mon iphone ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
axel7894

Choisir entre un iphone et un htc legend

Bonjour, j'hésite entre un iphone 3gs et un htc legend alors s'il y a une personne qui peut me conseiller ça sera très sympa

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ned'son

Vidéo iphone 3g

Bonjour, Je voudrais savoir (si vous savez) le nom du/des logiciel à télécharger sur apple strore pour faire des vidéos avec l'iphone 3G 16GB. Gratui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Cedlad

Problème de chargement de musique sur iphone

Bonjour, j'ai un Iphone 3GS mis à jour avec OS 4.0 et lorsque j'achète une chanson sur itunes à partir de l'iphone, elle se télécharge mais pas moyen...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
coxycross

Iphone 3gs le prix véritable sans abonnement

Bonjour , Je vais aux Etats unis dans moins d'un mois et j'avais pour projet d'acheter un iPhone 3GS . J'ai regarder sur le site www.apple.com et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
MacBookMan

Itunes + gestion de deux iphones

Bonjour, Je vais m'acheter un Iphone 4 cet après-midi et j'ai déjà un Iphone 3G que je souhaite refiler à ma soeur. Ma question est: Est-il pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Neliel

Iphone bloquée et restauration impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 3gs 32 go .. Celui ci est bloqué depuis ce matin. Il bloque sur la pomme à l'allumage. Il n'est pas détecté pas itun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
fiky

Texte iphone

Bonjour, comment je peux mettre des texte dans mon I phone par ce que les fichier word ne se lit pas sur l'iphone??? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
AHMED

Problème écouteur iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et depuis ce matin je n'arrive pas a mettre mes écouteurs jusqu'au fond , il doit y avoir quelque chose mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bakux

2iphones pour un ordinateur = problème

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème, j'ai l'iPhone 3gs et mon père le 4g, mais le problème c'est que lors que je me connecte à Itunes mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tifortune

Batterie iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs depuis environ une semaine et je trouve que la batterie se decharge extremement vite. Elle ne tient pas plus de 6h si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ricco114

Iphone

salut j ai installe un firwall sur mon iphone et depuis il a bugé. on ma dis d attendre jusqu au 21 juin afin de telecharge le nouveau logiciel quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
helene59112

Problème avec l'os 4 de l'iphone

Bonjour, En essayant d'installer la nouvelle mise a jour de l'iphone, tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il reste bloqué 2 heures au même point d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alexbotwin

Mis a jour iphone =plus internet?

Bonjour, voila mon souci apres la derniere mise a jour de l iphon le iso4 je crois il ne va plus sur facebook ou apple store ou meme safari !!!!!pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Tifortune

Question iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'iphone est connecter en permance a internet meme sans etre dans une appli car je n'est pas internet illimité Et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coxycross

Synchronisation hotmail sur iphone

Bonjour, Je viens de configurer un compte Hotmail Iphone, hors les mails lus dans Hotmail (via internet) apparaissent en non lus sur l'Iphone, et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
as

Problème avec iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec la mise à jour 4.0 de Apple et j'ai du faire une restauration. J'ai malheureusement tout perdu, y compris les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
js_theking

Ios 4 bug

Bonjour, pour ma part gros bug ! ==> Après avoir installer L'IOS4 l' iphone ne se resynchronise plus. La dernière version de itunes a été in...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
pich20

Iphone quickoffice pdf

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de l'iphone hier et depuis mon application quickoffice ne veux plus ouvrir les fichier .pdf. Est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
knapk4

Ipad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vouler savoir si quand on achete ipad a 499 € , donc avec 16 Go on pouvait plut tard mettre du 32 Go ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
KunGu

Pack iphone 4 ?

Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller dans le choix de l'iPhone 4 + forfait chez n'importe quel opérateur ? iPhone à -200€ et -40€/mois SMS...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Timbigboss

Orange, iphone 4g, origami

 Résolu

Salut, je voulais savoir qui avait le forfait "Origami star 1h + 1h" car je voudrais bien le prendre avec l'iphone 4g mais je trouve que je prix est a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jowls

Iphone 3gs 32 gb

Bonjour, G mon iPhone 3 GS depuis une semaine royal hier une nouvelle mise a jour pour celui ci logiciel 4.0 et depuis plus aucune config ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lun14

Mon iphone ne veut plus s'allumer? au secours

Bonjour, il ne veut plus s'allumer , alors qu'il était en charge toute la nuit , et je ne l'ai pas éteint, si quelqu'un a une idée, d'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Davixon

Iphone 3gs

Bonjour, quand om m'appele on ne tombe jamais sur le repondeur et si je fais refuser l'appele ca les met en occupée alors que sur le 888 on me dit q...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
THAMANSA

Tv sur iiphone 3gs 16g

Bonjour, bonjour je voudrais savoire commen fair pour voir la télévison sur mon iphone 3gs 16g merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
trotro0209

Iphone 3gs probleme safari et facebook

 Résolu

Bonjour, jai un iphone 3gs qui etai en 3.1.3 et je lai passer hier en IOS 4 donc version 4.0 sa va nikel sauf que je peu plus aller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
trotro0209

Problème compte itunes pour iphone

Bonjour, donc voilà mon problème, une de mes cousines m'a donné son iPhone 3G car elle en avait acheté un nouveau et dessus il y avait donc déjà qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Swaaness

Sos urgent pour iphone

Bonjour, c'est mon mot qui passe pas que faire vu que je me suis trompé de appuier qui fallait de ounlié mot passe Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Neliel

Iphone

Bonjour, Alor voila j'ai un gros problème avec mon iphone3g, j'ai démonté mon iphone pour remettre en place le vibreur qui c'étais déplacer, et e...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby
Résultats 45601 - 45650 sur un total de 49 944