Les discussions

Problème de téléphone

Bonsoir à tous J'ai un iPhone 6s et j'ai donné mon ancien téléphone iPhone 5s ( quelqu'un de ma famille ) Nous avons un problème quand quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Merci mai j'ai fait sa

Black listé

Malheureusement j'ai acheté un iPhone 6s il a fonctionné pendant 6 mois puis maintenant on me dit qu'il est black lusté est le vendeur a changé de num...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
plitus

Bug iphone 6splus

Bonjour, depuis hier un logo de chargement reste et tourne sur un écran noir sur mon iPhone 6splus en fait cela c produit suite a un telechargement du...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fred.ml

Le focus de mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai un iphone 6plus et depuis quelques temps le focus de l'appareil photo ne fonctionne plus mais je ne sais pas comment cela se fait et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s désactiver "se connecter à itunes"

Bonjour, soir, moi j'ai tous essayer et même sur iTunes sa ne marche pas aider moi j'ai absolumnt besoin de mon téléphone sans lui je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 6 bloqué meme en restauration

Bonjour, mon iPhone 6 s'est éteint tout seul hier j'ai essayé les manipulations classique (bouton power + bouton principal)mais il ne se rallume pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fred.ml

Réseau 4g sur iphone 7

Bonjour, jai acheté l'iPhone 7 et je suis chez l'opérateur Free. J'ai déjà essayé de trouver une réponse à mon problème mais sans succès. Je vous expl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 7 plus

bonjour, dossiers photos sur iPhone 7 plus impossible de supprimer dossier personnes et dossiers lieux comment faire .merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fred.ml

Changement de noms de contacts facebook dans iphone

Bonjour, dans mes contacts Iphone, j'ai une liste de contact qui provient de facebook, par conséquent ils ont leurs prénoms/noms qui sont sur leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fred.ml

Comment recuperer des photos qui sont dans l.cloud

Bonjour, Pour des vacances , mon i.phone n avait pas assez de memoire donc j ai fait une extension provisoire de la memoire dans l i.cloud . J ' ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fred.ml

Probleme transfert photo depuis mon pc vers ipad4

 Résolu

Bonjour et merci de votre aide, je n'arrive pas à transférer des photos depuis mon pc vers mon ipad4 en passant par iTunes. En effet après ma connex...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Iphone desactivé

Bonjour, J'est oublié mon code d'accé de mon Iphone 6s, il est maintenant bloqué. Lorsque je me rend sur Itunes, celui-ci ne reconnait pas mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Alex-

Probléme pour activé ipad et me connecter à itunes

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à iTunes pour réactivé mon iPad je reçois une boite de message qui dit: iTunes n'a pas pu se reconnecter...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kinsit

Iphone débloqué blackmarket aux usa ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un iPhone 6 sur le site blackmarket (moins cher car reconditionné: https://www.backmarket.fr/iphone-6-128-go-...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
TOT127

Iphone 3

Cc comment faire le mis à jour d'une apparail Iphone 3 iOS 8

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai etteind mon iPhone 5 et j'arrive plus à le redémarrer que faire s'il vous plaît Aidez moi Configuration: Android / Chrome 55.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
louisou17

Controle vocal sur iphone 7 +

le contrôle vocal a remplacé Siri ... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
louipage

Supprimer les photos de mon iphone

Bonjour, J'ai un petit soucis assez gênant avec mon iPhone 5S. J'ai plus de 750 photos dessus, je les ai copié sur mon ordinateur, maintenant j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
alias25000

Problème identifiant apple

Bonjour, j'ai récemment changée d'idd apple parce que javais perdue le mot de passe de l'ancien, donc tout se passe bien avec le nouveau sauf sur Appl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
bendrop

Localiser un iphone éteint

Bonjour, Est-il possible OUI ou NON de localisé un téléphone éteint et sans carte sim dedans? Car je lis des avis qui se contredisent les uns au...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
hth

Iphone 5 reconditionné

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements, Chez Leclerc il ya un iPhone 5 reconditionné à 220€ en promo avec 1 ans de garantie Faut-il faire con...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
XGames17

Iphone sos

Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone 5s J'ai changé la batterie il y a 1 semaine et aujourd'hui, il s'est eteint brusquement. Quand je l'ai debra...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rorose971

Mon téléphone marque que il y a une un problème de facturation

Bonjour, mon téléphone me marque que j'ai eu un problème lors de mon achat précédent et qu'il faut que j'ajoute mon adresse de facturation mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Demande de facturation sur app gartuites

Bonjour, j'ai essayer toute vos solutions et aucunes ne marchent il me marque carte bleue expirée réessayer je ne sais plus quoi faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
fred.ml

Je n'arrive pas à activer mon iphone 5s

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5s mais je n'ai pas encore de carte sim et je n'arrive pas à activer mon iPhone, quelqu'un peut me dire si ces...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
fred.ml

Mon iphone 4 n'installe pas les application facebook messenger

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et je ne peut pas télécharger facebook, messenger, ou linkedin on me demande la version iOS 8.1 que je ne parviens pas a o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Panne safari ipad apple

Bonjour, J'ai visité un site qui m'a bloqué safari sur mon ipad je n'ai plus aucun accès. Une fenêtre m'indique que mon adresse est invalide. Avez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bendrop

Changer couleur des bulles sms sur l'iphone 4

 Résolu

Bonjour à vous, Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne va...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre des musique sur mon iPhone car je ne sais pas comment il faut faire je l'ai acheter ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
angie

Paiement cb pour my mobilestore

le 8 janvier j'ai effectué 1 achat sur le site sus indiqué. Pouvez-vous m'indiquer si ma carte bancaire a bien été sécurisée en passant par vos servi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone est deverouiller

Bonjour, MOI mon problème est que ça fait 5jours que mon i phone est désactiver me demande de se connecter a I tune mais quant j essaie de faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 5c s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 5C a un certain âge, c'est vrai, mais jusqu'à hier sa batterie tenait facilement 1 journée, voire 2 jours si j'utilisais peu mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
komeskou

Comment faire pour enlever le mot de passe

Bonjour, je meux souvient par de mon mots de passe comment fair pour enlevé le mots de passe Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

J'ai mon id apple bloquer.

Bonjour, Je suis Billy, comment faire pour reactiver mon ID Apple. Il est bloqué et c'est mon compte Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

Problème touch id

Bonjour à toute et à tous, j'ai un problème sur iphone 5s mon touch id ne répond pas par exemple quand je l'allume il me dit : "impossible d'activer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

Ipad associé au compte de l'ancien propriétaire

Bonjour, bonjour j'ai un petit problème avec mon nouvel ipad2 qu'on vient de me donner. l'ancien propriétaire a oublier de désactiver localiser mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

Comment passer dans l'app store canadien français

Bonjour, comment passer dans l App Store canadien français Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Renseignements

 Résolu

Bonjour Impossible mettre application walkmeter sur mon iPhone est ce payant ? merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
harensaur

Google play sur une tablette ipad pro de apple

Bonjour, j'ai essayé de télécharger un jeu sur ma tablette, provenant de Google play, je n'ai pas réussi. J'aimerais savoir s'il y a une méthode que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Problème avec ma tablette apple

Bonjour à tous. Je suis à l'hôpital pour quelques jours et donc en wifi et lorsque j'ai des appels par face Time ma tablette ne sonne pas. Tous mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Supprimer les photos

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Bloquer un num sur viber

 Résolu

bonjour, est ce kil ya un moyen pour bloquer la réception des appels et de sms de qqe numero qui m'embêtent sur viber ? merci

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sevillan Lilinda

Desactivation de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée car depuis 2 jours, mon Iphone4s est désactivé et je ne sais absolument pas quoi faire pour le réactivé, d'autant que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
niniribera

Recevoir les messages sms sur un ipad

Bonjour j'ai un ipad air 2 et un Samsung note 4 est ce que il y a une fonctionnalité pour recevoir les SMS sur mon ipad air 2

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pliphano

Mon ipad pense que je suis à l'étranger

Bonjour, Alors voilà j'ai un iPad et quand je vais sur certaines applications comme MYTF1 j'ai un encadré: il semble que vous essayer d'accéder à MY...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Synchroniser agenda iphone et windows 8.1

Bonjour, J'utilise souvent l'agenda sur l'iPhone mais il m'arrive parfois de marquer des choses sur l'agenda par défaut de Windows 8.1 (en gros, en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Transfert de musique mac vers iphone

Bonjour, J'essaie de synchroniser mon iPhone avec mon Mac afin de transférer des musiques mais lorsque je branche l'iphone au mac avec le cable, Itu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Ne salume plus

Bonjour, voilà j'ai un iPhone 6 et ne veut plus s'allumer j'ai Bo essayer de fais la manipulation du bouton home et veille simultanément brancher sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeannets

Un ipad désactiver

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
rasoa10

Un problème d'apple

Bonjour, Les gars j'ai un petit problème je veux creer un identifiant apple mais j'ai pas trouver le maroc dans la liste des pays car je suis de mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
rocknroll
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 49 997