Les discussions

Mot de passe oublier

Bonjour, Bonjour,j'ai une iphone 4s et quequ'un a change le mot de passe de verrouillage. Es que quelqu'un peut m'aider svp? mersi avance!!! Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
fred.ml

Comment faire pour debloquer son iphone sans carte sim

Bonjour, mon iphone est bloquer je n'est pas de carte sim et je peut pas me connecter sur itunes pouvez vous m'aider svp!! Configuration: Windows /...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
fred.ml

Transféré les notes et les contacts de iphone 4 vers iphone 6

Bonjour, Je suis sous MAC OS X 10.4.11 Je voudrais tranférer ma liste de contacts et les notes de mon iPhone 4 vers mon iPhone 6. Comment faire s...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
fred.ml

Batterie externe 2200mah iphone chargé a 70%??

Bonjour je viens de macheter une batterie externe 2200mAh input 5v 0,8A output 5v 1A pour mon iphone 5s qui a une batterie de 1500mAh je crois? Je p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
athena223

Comment sauvegarder les contacts de l'iphone via le pc ?

Fermé

COMMENT SAUVEGARDER SES CONTACTS D'un IPHONE via PC

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
^Abel^

Re: iphone 4

Bonjour, Combien de temps dure la batterie et se change t elle ? Merci pour les conseils de realumage de mon iPhone 4 qui etait tout noir...J ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
tramblar

Voir le nombre d'heures passez sur ces applications

Bonjour/bonsoir En se moment je trouve que mon fils passe beaucoup de temps sur certaines applications de sa tablette et en plus dans mon dos,et j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lounisa

Son d'alerte sms !

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 6 plus ,je m'aperçois que je ne reçois plus d'alerte de SMS ! Par contre mes sonneries fonctionne toujours ,ou est le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
rougedu42

Reparé yiutube

Résolu

Bonjour, j'ai un iphon 3 a chaque fois que je veux voit une vidéo je reçois ce message (la vidéo que vous regardez n'ai pas compatible pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Le probleme de reseau avec iphone 4s

Bonjour, au fait mon probleme c'est par rapport avec mon phone 4s j'ai mis la sim et dans les paramètres ça indique que la sim est en place mais sur...

candykez

Mon pc ne detecte plus mon iphone

Bonjour, Malgré avoir fait de nombreuses manip mon ordinateur hp ne detecte plus mon iphone 6. Avant j'y arrivais très bien. J'ai essayé avec tous m...

candykez

Mon iphone ne se rallume plus, aidez moi svp...

Bonjour, Hier soir je suis sortie promener mon chien aux alentours de minuit. Il était chargé à 98%, j'ai donc essayé d'appeler quelqu'un et là il s...

candykez

Compte instagram

Bonjour, Il y a des gens sur mon Instagram que je ne les connais pas et ne sont même pas abonnés avec moi ,qui peuvent aimer mes photos alors que mo...

candykez

Réglage de wifi

Bonjour, Mon iPhone ne peut pas marcher le wifi Il fait comme ça et ne peut pas marche

candykez

Des numéros "bizarres" m'envoient des sms "bizarre"

Bonjour, depuis que j'ai mon iPhone je reçois des sms de numéros tel que : 1933663563 ; 19337685880561702 ou encore 193366356305317010713 pour ne cit...

candykez

Iphone 5c bloqué

Bonjour, alors voilà j'ai un iphone 5c qui n'est pas en très bon état, le bouton du milieu ne marche plus et le téléphone doit constamment être en cha...

candykez

Triste

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A CREER1COMPTE I TUNE AIDER MOI SVP MERCIS Configuration: Windows / Firefox 46.0

candykez

Iphone desactiver

Bonjour, mon iphone est desactiver car je les pas utiliser depuis longtemps est ils me dis de se connecter a itune et jy arrive pas Configuration: ...

Oceane1555

Importer les contacts sim ?

Bonjour, J'ai acheté un iPhone récemment et je voudrais transférer mes données (contacts,etc...) de mon ancien android sur mon iPhone, mais comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
VIGNOLLE Nicolas

Iphone 5c désactivé

Bonjour, J'ai mon pote qui a oublié son mot de passe et donc désactivé son iPhone. Il me l'a donné pour que je le restaure de mon ordi puisque le si...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Appareil photo qui fige

Bonjour, À l'aide!!! Je suis en voyage et depuis un moment lorsque j'essaie de prendre des photos avec mon iphone 6 l'image se fige! J'ai cru que p...

sanelune

L'application ne peut pas être installée pour l'instant

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Pareil pour moi. J'ai un iPhone 4s et j'ai tout tenté mais je n'arrive pas a installer whatsa...

lechienvampire

Notification presque non présente pour l'apple store.

Bonjour Voilà mon problème. Je ne reçois pas les notifications de mise à jour je dois aller dans l'Apple Srore pour que les notifications arrives. Su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 6 64go reconditionné à 340€

Bonjour, Je suis intéressée par un iPhone 6 64GO reconditionné à 340€ (backmarket) l'annonce -> https://www.backmarket.fr/iphone-6-64-go-or-debloq...

Pierre1310

Ipod touch 8go resident evil, skyroulette

Bonjour, Il y a maintenant deux mois que j'ai gagné un Ipod Touch Resident Evil sur Skyrock. Je ne l'ai toujours pas reçu, je m'inquiète donc. Que...

101 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
steph31

Sim verrouillée et iphone5 désactivé

Bonjour, Je suis bloqué avec mon iPhone5:mon opérateurSfr m'a envoyé une carte SIM au bon format car l'ancienne était trop grosse et là,le téléphone m...

fred.ml

Je n'arrive pas a accéder a imessage

Bonjour, quand j'appuie sur l'application iMessage cela me demande de me connecter avec mon identifiant apple pour activer iMessage alors que je l'ai ...

fred.ml

Comment retrouver mon iphone qui m'a été volé

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone 5 hier et je n'avais ni carte sim dedans, ni compte icloud. J'avais seulement un compte apple , je voudrais...

fred.ml

Mon ecran se fige !

Bonjour, J'etais sur mon iphone 4s et d'un coup mon ecran bug et se met sur le centre de notification je ne peu plus enlever le centre de notificati...

Wyzzro

Iphone voler est-il possible de le retrouver ?

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone 6s or rose avec une coque mickey brillante dans le T8 à la gare de saint-dénis, je l'ai bloqué via iCloud ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
piquesous

Au secours mon iphone est bloqué

Bonjour, Bonjour, mon iphone 5c est bloqué aussi sur la pomme et quand j'essaye de le connecter à itunes pour faire la manip expliquée ci dessus un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
XGames17

Iphone 5s tactile fonctionne mal

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5S sur Cdiscount d'occasion, il est impeccable mais seul problème, le tactile fonctionne une fois sur deux . Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cortomaltese83

Facebook plante

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi quand j'allume Facebook il s'éteint directement merci beaucoup de me dire comment faire pour le remettre ...

Utilisateur anonyme

Débloquer un téléphone

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-t-on pour mettre ma carte sim free dans un IPhone acheter chez orange,car mon téléphone n'accepte pas ma car...

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Pour crée un nouveaux compte icloud

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 a un ami a moi et j'aimerais changer le compte icloud sauf que il est enregistrer sous l'ancien icloud qui est a m...

fred.ml

Identifiant apple desactiver

Bonjour, Comment reactiver notre identifiant apple qui a ete desactiver ???? Configuration: iPod / Safari 10.0

fred.ml

Bug bouton home iphone 6

Bonjour, J ai remplacé mon ecran ainsi que la nappe facetime cassés de mon iphone 6 par des neufs. J ai bien pris soin de remettre le bouton home ...

fred.ml

Batterie ou pas iphone

Bonjour j'ai un 5c j'ai remplacer le connecteur et maintenant avant il chargeait plus mais le chargeur étais détecter la maintenant la pomme clignote ...

fred.ml

Suppression de donnée d'un jeu sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peu supprimé les données d'un jeu vue qu'il n'y a plus Game Center Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
martinfrancois

Données de facturation

Plus moyen de faire mets mise à jours et télécharger des applications ! Cause n'accepte plus mets données de facturation ? Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Trinacria 1973

App store

Résolu

bonjour, je ne peux plus me connecter à App Store message affiché " cannot connect to App Store" merci si vous pouvez m aider

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Annickcharlotte1

J'ai les contacts d'un autre téléphone

Bonjour. J'ai besoin d'aide cela fait quelque temps que j'ai acheté un iphone 5 s, reconditionné à neuf. Je l'utilise tout les jours pour envoyer des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Evanne21

Iphone qui ne veut plus sortir de sa veille

Bonjour, Bonjour, il y a quelques jours et pendant 2 ou 3 jours, dès que je mettais mon iphone (5c un an) en veille, je ne pouvais pas le rallumer, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Guizmoreparation

J ai un problème avec mon iphone 6

Bonjour, Mon iPhone et tomber dans l eau j'ai démonté mon iPhone et le bouton blanc à l'intérieur et rouge Y a-t-il une chance encore ? Configura...

Elise161

Ipad ne se recharge pas depuis 3jours

bonsoir, mon ipad 2 s'est arrêté subitement depuis 3 jours je le branche au chargeur il indique une batterie rouge puis il se bloque avec le logo de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Mon ipad ne recharge pas la batterie

Résolu

Bonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Mon ipad n'a plus de batterie

Bonjour, Mon iPad n'a plus de batterie et j'essaie par tous les moyens de le recharger mais il n'arrête pas d'afficher une batterie vide et ensuite l...

achabnia

Son sortie iphone

Bonjour, je vient de sortir de ma douche en écoutent de la musique de mon iPhone et je m’aperçois que le son a perdue en tonalité comme si que l'eau...

lapin

Ipad codé

Bjr Svp je viens de m'acheter un iPad mini mais on me demande de saisir le code je ne sais donc pas de quel code il sagit

Lov@

Iphone 5s très lent

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines mon Iphone me joue des tours... Il a commencé par effacer tous mes contacts, tous mes mails et évenements d...

Lil972
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000