Youtube pour iphone

00salime Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00salime Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut m'aider à télécharger youtube pour l'iphone 4 (olde version) qui est compatible avec ios 7.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651

Bonjour,
pour pouvoir télécharger la version compatible de YouTube essayez de télécharger l'application directement sur iTunes puis ensuite de la synchroniser sur votre iPhone.

Pour ce faire, connectez-vous à iTunes avec votre identifiant Apple.

Dans le Store d'iTunes, recherchez "YouTube". Téléchargez ensuite la version pour iPhone.

Sur votre iPhone, ouvrez l'App Store, puis touchez Achats. Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant que vous avez utilisé avec iTunes.

L'application "YouTube" apparaît avec à côté, un petit nuage. Touchez ce bouton.

Une fenêtre vous proposant de télécharger une version précédente de l'application apparaît. Touchez Télécharger.
0
00salime Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci beaucoup, j'ai essai au passer mais ça marche pas. mais au jour hui sa marche bien.
merci une autre fois.
0
00salime Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai essai au passer mais ça marche pas. mais au jour hui sa marche bien.
merci une autre fois.
0