Gps fonctionne mal sur iphone 6

lucasdu15 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vous contacte car j'ai un soucis avec mon iphone 6 le.gps fonctionne mal, ou pas donc le.gps (waze) ne me localise pas, je précise que je suis chez orange si cela peux vous aider Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

ThomasDsz Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
Il faut commencé par vérifier certaine chose
A tu de la 3g/4g
La localisation est-elle activé ainsi que les donnée cellulaire

Si tu na pas tout ça voilà la raison sinon tu doit avoir une mauvaise connexion au réseau de localisation

Cordialement
0
lucasdu15 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour merci de ta réponse oui il y a la 3g mais le réseau est perturbé suite a une tempête donc peut-être c'est cela
On comment on resout une mauvaise connexion ?
0
Dams

Bonjour je viens de rencontrer le même problème. Après avoir tout essayer, jusqu'à la réinstallation, j'ai changer l'antenne Wifi/gps et la nappe pour une petite vingtaine d'euros. Et miracle, c'est tombé en marche ;)
0
lucasdu15 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi aussi j'avais fait pareil ça fonctionné et maintenant ça fonctionne plus
0
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour,

J'ai déjà eu un soucis de réception avec l'antenne de l'iPhone, c'est en Apple store qu'on me la confirmé, et changement du téléphone...
0
lucasdu15 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ça ta coûté combien le changement de téléphone ?
0
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153 > lucasdu15 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est un problème matériel et que ton téléphone est encore sous garantie constructeur ils te le changeront gratuitement. Rends toi en Apple Store :)
0
lucasdu15 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est plus sous garantie
0