Les discussions
Configurer safari sur iphone4 avec ios7
Salut tout le monde, voilà je voulais savoir depuis que j'ai mis à jours mon iphone4 avec IOS7, safari a eu quelques changements dont un qui me gon...
I phone
bonjour je vien d avoir un i phone 4s je voudrais savoir comment mettre mes encienne photos et musique sur le tel sen i tune
Mon iphone 3g non reconnu
RésoluBonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par mon ordinateur, mon"OS est WINDOWS 7 ", avant avec "WINDOWS XP" je n'avais pas de soucis ,je m'explique ...
Configuration de l'iphone 4
RésoluBonjour, J'ai dernierement par megarde consenti pour une nouvelle configuration de mon iphone 4. Maintenant, je suis frustre et voudrais retrouv...
Changer interface de mon iphone
Bonjour, Les icones m'y iphone me partait sombre et classic comment faire pour changer les icones de bureau qui a affiche Configuration: iPhone / ...
Chanson affiche quand meme dans itune aprs supresion dans iphone
j'ai plusieurs chansons dans mon iphone 5. si mettons je supprime une chanson dans iphone ensuite je le branche avec mon pc. en ouvrant iTune je vois ...
Mot de passe ipad2
FerméJ'ai perdu le mot de passe de mon ipad2 et ne peux pas le restaurer apres l'instalation du nouveau IOS7
Sur ipad
RésoluJe n'arrive pas à télécharger des logiciels sur l'IPad. Ils transitent par evernote et là je n'ai plus d'actions possible. Je souhaiterais notamment t...
Plan d'acces
Bonjour, j'ai besoin de créer un plan d'accès, merci de m'indiquer une méthode simple. Merci cordialement,
Transfert contacts iphine carte sim
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la solution sur le forum: comment transférer les contacts d'un iphone sur une carte SIM? Les autres options proposées n'é...
Ipad 5
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurai des infos sur le prochain iPad 5? Merci de vos réponses
Iphone 4s et forfait spécial chez sfr !?
Bonjour à tous, Actuellement je possède un blackberry, avec un forfait carré silver chez SFR (2h d'appels, sms/mms illimités, et 500 Mo d'internet à...
Une mise à jour qui ne sert à rien
Bonsoir, J'ai un énorme problème! Depuis iOS7, je n'arrive plus à ouvrir AppStore, Itunes Store ... et en plus comme si ça ne suffisait pas, je ne p...
Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad
RésoluBonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...
Demande de traduction chinois-(français, ou anglais ou español)
Salut à toutes et à tous! S'il vous plait je suis à la maximum nécessité pour la traduction du contenu de cette image, ce sont quelques lettres e...
La batterie de mon iphone 4s se vide à vitesse grand v
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre. Ma batterie se vide à vitesse grand V depuis l'installation d'iOS 7. J'ai bien sûr désactivé l'actualisation en a...
Iphone 4s.
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un IPhone 4s, sur l'IOS 7 et il semble que les mms ne marchent pas... J'ai déjà essayé quelques tutos, sans succès. De ...
Restauration de iphone a une version anterieure
comment restaurer iphone a une version anterieure?
Ios7 et code de déverouillage
RésoluJe viens d'installer IOS 7 sur mon iPhone et mon iPad, et je me suis fait piégée par la proposition du code d'entrée à chaque ouverture. Je dois maint...
Modifier firmware d'ios
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais éditer un firmware d'iOS sur Windows pour en modifier et en explorer le contenu. Quel logiciel dois-j...
Iphone bloqué
Même après avoir fait tout ces étapes, ( iTunes reconnaît mon iPhone et demande de le restaurer,) Je clique sur restaurer et une autre fenêtre m'appar...
Iphone tape faux codes
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone : je n'arrive plus à me connecter aux wifis ayant clefs wep : mon iPhone me dit a chaque fois "mot de pa...
Iphone bloqué en mise a jour
Bonjour, j'ai fait se matin la mise a jour de mon iphone (7.0.2) avec mon pc et durant l'installation Itunes s'est fermé et mon iphone est depuis ...
Ecran cassé... urgent
Bonsoir, C'est urgent, mon écran d'iphone 4S est cassé, j'aimerais aller chez mon opérateur Bouygues (assurance gratuite) pour le réparer, mais je ...
Mise a jour vers ios 7
Bonjour, J ai essayé de faire le mise a jours pour mon ipad mini vers ios 7 mais il est indisponible un msg s affiche ' votre logiciel est à jour ' ...
Ma sim ne passe pas dans l'iphone
Bonjour, J'ai acheter un iPhone 3 débloqué et je possède un forfait orange bloqué M6 Mobile 2h d'internet. Quand j'insère ma puce dans l'iPhone il...
Iphone 3gs ne charge pas
Bonjour, J'ai un gros probleme mon iphone 3gs ne charge pas ni sur secteur ni sur le pc , je ne sais pas quoi faire . Il me mets une image comme qu...
Ios7 présent sur iphone5 ?
Bonsoir, je me demandais si iOs7 est présent sur l'iPhone5, car sur le site Apple je ne trouve NULLE PART des traces de l'iPhone 5 et sur le site Fr...
Iphone nassim
Bonjour, moi nassim mise a jour
Problème avec ios 5
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon i. Phone mise ajour qui m'a mis i cloud j'avais des jeux d'enregistrer depuis la mise à jour disparus les jeux que faire...
Impossible de faire la mise ajour d ios
RésoluBONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...
Suppression de mes photos
Bonjour,je voudrais bien m'aider à supprimer mes photos et bibliothèque de mon Iphone 4s.... Cordialement...
Siri plus présent dans iphone 4s suite à la mise à jour ios 7.0.2
Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour iOS 7.0.2, Siri a disparu de mon iPhone 4S (réglages > général > siri n'existe plus, de même en l...
Aide , carte sim iphone
Bonjour à tous, je viens d'acheter un iPhone 4S et j'ai donc commandé la carte SIM adaptée auprès de mon opérateur. Une fois que j'ai reçu celle-c...
Iphone 3gs et free
Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 3GS et aimerai acheter un forfait free à 2€ mais j'aurai voulus avoir la confirmation que les deux sont compatibles Me...
Iphone ne détecte pas le wifi
Bonjour, Mon Iphione 4S ne détecte plus le wifi (qui fonctionne parfaitement). Y a-t-il une manipulation particulière à faire? J'ai déjà réin...
Svp : problème d'i-phone4 qui parle et qui beugue
Bonjour, Je viens de m'acheter l'i-phone4. Il fonctionnait très bien mais d'un instant à l'autre il s'est mis à beuguer! Je ne peux rien faire sans...
Comment revenir à ios6
Bonjour, Par erreur hier matin,j'ai telecharge la nouvelle version d'ios7. J'aimerais avoir la possibilité de revenir à l'ancienne version ios6 ...
Probléme synchronisation iphone 4 sur itunes
Bonjour à tous, Depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone 4. Seulement quand je charge des musiques ou des applis sur Itunes pour le...
Problème imessage : "connexion interrompue"
Bonjour, J'ai installé IOS7 sur mon IPhone 4S il y a 24h. Tout va bien c'est super etc ... MAIS , je ne peux plus envoyer d'iMessage . Je vou...
Annuler mise a jour iso 7
Bonjour, J'ai fait ma mises a jour iso 7 sur mon iphone 5 et elle ne me plait vraiment pas ! Quelqu'un sait comment faire pour revenir a l'ancienne? ...
Probleme iphone l'ecran ne pivote plus
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème je acheté mon iphone 3gs il ya une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . aidé m...
On dirait que je suis la seule à avoir ce problème..
Aidez moi s'il vous plaît! Je dispose d'un iPhone 4, 8Go et mon iPhone me propose de faire la mise à jour d'iOS7, mais je n'ai pas asser de place pour...
Iphone 4g écran ne veux plus pivoté .
Bonjour, Voici mon problème j' ai acheté mon iphone 4 il y a une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . a...
Messagerie
Bonjour, Lorsque j'écrit un message mon iphone répète chaque mot oralement !!! comment faire pour arrêter ça ? Merci pour votre aide Configurat...
Réinitialiser les paramètres réseaux avec un iphone débloqué ?
Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre. J'ai débloqué mon iphone 3Gs car je possédé un autre réseau mais on m'a dit qu'il ne fallait surtout ...
Comment faire debsimlocker mon iphone 4s
Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur le comment faire pour débloquer mon iphone 4s bloqué chez l'opérateur Orange. Je l'ai acheté d'occasion... Me...
Mot de passe
RésoluBonjour.Je viens d acheter un iphone apple 5 chez orange. J avais perdu mon code puk ;il vient d etre remis,maison me demande le mot de passe de mon...
Supprimer photo vielle photo
Bonjour voila j'ai un vieille iphone le 3g je crois et dessus j'ai des photo qui vienne d'un ordi ( que j'ai changer). Je peut donc pas supp mes photo...
Comment supprimer l'historique de safari sur ios 7
Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime l'historique dans safari mais sous ios 7 :/ Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7...