Problème de mise à jour

Fermé
Jérémy Pochet - 11 avril 2017 à 16:26
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 avril 2017 à 19:05
Bonjours tout le monde ! Je tient tout d'abord à vous remercié de prendre la peine de m'aidé

Alors voilà, il y'a qu'elle jours j'ai reçu un ipod touch 4 et ne m'y connaissant pas du tout dans ce domaine (parce que depuis longtemps je n'ai u que des samsung comme téléphone) et ben je suis allé sur l'app store pour télécharger des jeux et quand j'ai voulu en télécharger 1 le tel me dit un truc du genre "impossible de télécharger l'application parce que il faut mettre a jour en ios 8" ne m'y connaissant pas je suis alors regardé sur internet pour voir ce qu'il fallait faire et là j'ai vu qu’apparemment il faut que j'installe iTunes sur mon pc et que je fasse la maj par iTunes de mon pc, mais le problème c'est que quand j'essaye d'installé l'application il y arrive mais après il refuse d'ouvrir iTunes alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aidé ?

P.s j'utilise un pc portables mais je n'ai aucun autre pc sous la mains
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 avril 2017 à 19:05
Bonjour, votre iPod 4 est trop ancien, il ne peut plus être mis à jour, le sujet a déjà été traité sur CCM, voici le lien.


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28747459-impossible-de-telecharger-ios-7-sur-ipod-touch-4
0