Les discussions

N’arrive pas à enlevé le son de l’appareil photo

Bonjour, je n’arrive pas à enlevé le son de l’appareil photo même en activent le monde vibreur et je n’arrive pas à trouvé de tutoriel pour le iOS 13....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Changement de tablette

Bonjour, je viens de changer de tablette. J’ai verifier mes mails. A chaque fois je supprimais ceux de mon ancien ipad. Je verifie sur la nouvelle. Et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
ITALIA

Réinitialisation apple iphone 3g

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon iPhone 3G comment faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Probleme de taille de photo

Bonjour, je suis sur iPhone 11 pro max en ios 14, je prends des photos dont la taille originale est proche parfois des 4Mo mais dès que je les mod...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Logiciel: de 12.4.6 à 13.5 sans s

Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 6 avec un logiciel 12.4.6. Installer Covid 19 détect. demande 13 5. Puis-je remplacer le 1er par le 2e sans causer des domma...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
zut40

Salut j’ai un iphone 8

Bonjour, quand je branche mon chargeur Sa m’indique zéro % mais il ne charge plus mais le câble est détecter

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Blocage de temps iphone

Bonjour, aujourd’hui ma mère a découverte comment voir mon temps d’écran sur son iphone grâce a temps d’écran qu’elle a bloqué avec un mot de passe je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Trezor

Icloud

Bonjour, j’ai connecté mon compte icloud avc un gmail mais ensuite j’ai supprimer ce même compte gmail et du coup lorsaue que je veux me déconnecter p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bendrop

Iphone bypass n'ouvre pas les applications

Fermé

Bonjour, j'ai effectuer le bypass de mon iphone 6s mais après le bypass aucune application ne s'ouvre et l'application de Checkrain n'est pas apparue ...

Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
kaneagle

Impossible de faire la mise à jour ios 14.0.1

Bonjour, j’ouvre ce forum car je n’arrive pas à faire la mise à jour IOS 14.0.1. Lorsque je vais dans les paramètres et que je vais pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Iphone 5s bloqué sur la pomme après mise a jour ...

Résolu

Bonjour iphone bloqué depuis une mise jour . que puis je faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Accès messagerie laposte.net

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de relever mes courriels laposte.net sur mon iphone6splus. J'ai un message d'erreur pour l'accès à imap.lapost...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
tiboo2

Réglages icloud inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un iPhone 4 avec iOS 7, les réglages de l'iCloud sont inaccessibles. Lorsque je vais dans les réglages, la ligne iClou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Suricate48

Décalage de son de la vidéo sur statut whatsapp

Bonjour, J’ai un problème avec mon statut WhatsApp. Lorsque je mets une video, celle-ci est toujours en décalage avec le son . C’est vraiment gêna...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
BELFATMI

Bouton home ne marche plus

Bonjour, Mon bouton home d’iPhone 6s ne marche plus, Touch ID marche encore mais l’es pression ne marche plus.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MPMP10

Partage de connexion iphone

Bjr ce serait pr savoir comment on fait pour supprimer l’historique des appareils qui se sont connectés à mon partage de connexion sur mon iPhone. Dan...

Panth33ra

Bloqué ios 14 bêta

Bonjour à tous, J’ai mis à jour mon iphone 11 vers la bêta d’IOS 14 il y a quelques mois. Tellement il y a de bugs dessus que je ne peux pas passer...

Panth33ra

Ipod touch première génération

Bonjour je cherche à remplacer ma coque arrière de mon iPod touch elle est en acier visiblement Si vous avez un lien Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Lionel85160

Mon téléphone

Bonjour, je suis centrafricaine J'ai un petit souci , mon père m'a emmené un iPhone en France et j'ai essayé de mettre ma carte sim ça ne prend pas ...

bazfile

Problème écran

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon iPhone 6s. Sans que ce dernier n'ait eu de chocs particuliers, le tactile de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jeannets

Bonjour mon ipad ne charge plus j’ai tout essayé il reste sur la pomme bloqué et

Bonjour, Mon iPad ne recharge plus il reste sur la pomme j’ai tout essayé pouvez-vous m’aider merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Popeye1949

Réinitialiser mon ipad avec l’oubli mot de passe et identifiant

Résolu

Bonjour, J’ai un mini IPad, premier modèle, que je voudrais réinitialiser. Mais j’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe. Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Awdeline

Je peux voir les applications ouvertes en direct sur mes autres appareils apple

Bonsoir, J'ai un iPhone et un iPad configurés sur le même identifiant Apple... Il y a peu, j'ai remarqué sur mon iPhone que lorsque je double-cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
oueep

Utilisation de 8 go de données sur facebook

Bonjour, mon iphone ne peut faire ses mises à jour, puisque je n'ai plus assez de capacités (31 go/32 s'utilisés) Mon facebook utilise 8 go??? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Contacts inconnus dans mon iphone

Bonjour, Je retrouve régulièrement dans mes contacts plein de noms inconnus (uniquement les adresses mails) J’ai l’impression que mon iPhone a ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
HelpiOS

Iphone se

Bonjour, Depuis cet après midi j'ai un iphone se mai il est bloquer j'arrive plus à accéder sur mon téléphone

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
HelpiOS

Iphone ne détecte pas les écouteur

Bonjour Mon iPhone 7 ne détecte pas mes écouteur lightning mais mon chargeur marche bien

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
HelpiOS

Photos iphone supprimées par erreur du dossier ''supprimés récemment''

Résolu

Bonjour à tous , j'ai supprimé plusieurs photos de mon album photo de mon Iphone 7. Voulant en récuperer certaines , je suis allé dans le dossier ''s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fred.ml

Mission impossible

Bonjour, je voudrai mission impossible en téléchargement Repondeur sur iPhone

Clarckos

Ma fiche

Bonjour , Quand je vais dans mes contacts , tout en haut il y a un truc qui s’appelle ma fiche , je voudrais la supprimé définitivement mais j’arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fred.ml

Iphone8+

Bonjour, je voulais savoir pour les iphone8+ quand il ya un ecran noir et qu'il fait du bruit et qu'il vibre comment peut on faire pour le rallume...

Panth33ra

Imessage

Bonjour, J’ai envoyé un imessage mais la mansion distribuée n’apparaît pas sa signifie quoi?

Kk

"oublier cet appareil" ... comment faire ?

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un nouveau bafle " JBL CHARGE " connexion par Bluetooth , j'ai voulu le connecter à mon iPad , mais j'ai accidentell...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Crix

Iphone bloqué

Résolu

Bonjour ,j'ai un sousi avec mon iphone 6 il est resté bloqué sue le double clic (pour voir l'historique ) .Si cela vous est arrivé ou si vous savez co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
alyly

Restauration après réinitialisation

Bonjour, Est-ce qu’après réinitialisation d’un iPhone, lors de la restauration iPhone demande l’identifiant Apple du premier détenteur ou le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
MPMP10

Votre iphone est endommagé

Bonjour, voilà je me suis rendu sur Safari pour une recherche liée à mes études, et lorsque je me suis rendu sur un site, un message "Votre Iphone...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
HelpiOS

Captures écran

Bonjour , Je cherche a faire des captures d’écran sur smartphone iPhone et android avec la date et l'heure , comment faire ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Ipod touch 4e génération

Bonjour, je me présente je suis un nouveau membre intéressé par la possibilité de pouvoir me connecter à Apple via mon vieux Ipod touch 4e génération ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Mon ipad pro ne s’allume plus

Bonjour, mon iPad Pro ne s’allume plus. Hier soir c’était à 65% et ce matin j’essaye d’allumer mais ça ne s’allume plus. C’est quoi le problème. Merc...

HelpiOS

J'arrive pas à télécharger youtube sur mon ipad ios 9.5.3

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger iTunes ni YouTube quand j'essaye de télécharger iTunes sa me mes dans musique et quand j'essaye de télécharger ...

HelpiOS

Vole de mon iphone par mon futur ex

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone par mon futur ex et je ne peux pas déclarer comme vole car pas de vole entre époux et j’ai bloqué le numér...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lili

Comment récupérer les photos prise part le téléphone

Bonjour, j’ai malheureusement cassé mon téléphone, écran tous noir, plus moyen de l’utiliser, j’essaye de récupérer mes photos prise part le téléphone...

HelpiOS

Iphone se

Bonjour, Mon iPhone SE ne détecte plus le chargeur

HelpiOS

Mettre photos de l’iphone à facebook

Bonjour à tous ! Je viens de m’inscrire sur CCM. Après ma dernière mise à jour IOS, je ne parviens plus à mettre de photos de l’iPhone à Facebook. ...

HelpiOS

Ou est stocker ma vidéo enregistrée.

Bonjour, J’ai enregistré une vidéo qu’on m’a envoyé sur WhatsApp. Cependant je ne la retrouve pas dans ma bibliothèque. Par contre si je vais s...

HelpiOS

Mise à jour apps

Bonjour, Mon iPhone 6S ne fait plus les mises à jour et enlève des apps de l’écran. Message : Safari ne peut pas ouvrir la page car l’adresse n’est ...

HelpiOS

Je comprend pas comment installer snap sur iphone 4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer snap sur iphone 4 ,j'aimerai que apple fassent une grosse mis à jour de l'iPhone 4 voilà j'aimerai que vous m'aid...

HelpiOS

Oubli numero compte apple

Bonjour, j'ai oublié nom numero associé a mon compte Id et a chaque que je me connect un code est envoyé a ce numero et je ne sais pas comment recuper...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Transfert

Bjr lors de mon transfert de mon ancien iphone vers le nouveau j'ai pas eu tout mes contacts sur 110 j'avais que 45 Avez vous une idée pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Navibot

Peut ton vendre son smarphone a 15 ans

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais vendre mon iPhone Se 2020 pour me faire de l’argent de poche je compte aller à la Fnac esque j’ai le droit de ven...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
madmyke
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000