Mon iPhone a reçus de l'eau
Cathy
-
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon Iphone à juste reçus de l'eau, il n'est pas tombé dans l'eau mais il a une petite trace noire en haut de l'écran ce qui n'empêche rien au fonctionnement du téléphone, je laisse ou faut que je fasse quelque chose ?
A voir également:
- Mon iPhone a reçus de l'eau
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour Cathy,
Les téléphones n'aiment pas vraiment l'eau en règle générale... Tu peux essayer de l'éteindre et de le plonger dans du riz sec. Il va absorber l'humidité présente dans le téléphone...Cette tâche noire ressemble à un liquide? Est-ce que ça se propage sur l'écran ? Est-ce que le tactile est défaillant sur cette zone ?
Cpt
Les téléphones n'aiment pas vraiment l'eau en règle générale... Tu peux essayer de l'éteindre et de le plonger dans du riz sec. Il va absorber l'humidité présente dans le téléphone...Cette tâche noire ressemble à un liquide? Est-ce que ça se propage sur l'écran ? Est-ce que le tactile est défaillant sur cette zone ?
Cpt
La tache oui ressemble à un liquide mais cela fait un mois qu'il est tombé dans l'eau. La tactile marche sur cette zone :)