Les discussions

Cmt installer google play dans iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9537.53Je voudrais que vous m'explique comment installer Google play

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Y'a tata

Réclamation

Bonjour, Madame,Monsieur Vendredi dernier le 3février plus de fixe ,samedi et dimanche pas moyen de vous joindre dimanche trés tard le tel était rét...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
glg29

Iphone désactivé

Bonjour, Mon iphone 5 est desactive on me demande mon code . J utilisais toujours la touch ID donc l ai oublié le code . Comment faire? Marie Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Vol d'iphone, comment le localiser ?

Bonjour, on a voler mon iPhone 7 au lycée et j'aimerais savoir comment je peux le localiser sachant qu'il est "hors ligne" selon iCloud. aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Problème iphone 5s

Bonjour, je possède un iphone 5s avec ios 10.2.1 est il m'es impossible d'enlever le sons de l'appareil photo, meme quand mon téléphone est en silen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Ipad bloqué

Bonjour mon Ipad est bloqué. J'ai reçu un message sur safari me demandant de payer une amende de 100 euros par carte PaySafeCard message de police na...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
azerty1

Ecran d'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 5s iOS 10.1 dès que je tape un sms,j'appuye sur une touche normale,mais elle se "active" pas, et quelque sec...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
iKardoo

Problem wifi grisé sur iphone 6 !!!!!!

Bonjour, Je n'ai plus accès au bouton wifi le bouton est grisé (iphone 6), il est inexistant, tout en noir et dans les réglages le boutn est grisé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Kevin910

Besoin d'infos sérieuses

Bonjour, Suite à une sale affaire extra conjugale La police a pris mon iPhone 4 s Donc elle mon ime Peut-elle connaître mes SMS envoyés ? Peu...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Rico

Synchronisation de musique

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un iphone 4 à l'iOS 7 que j'ai restauré hier. Evidemment j'ai du remettre toute mes données mais mes musique...

70 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
zii37

Télécharger film avec iphone

Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5c et grande surprise je ne peux plus télécharger de film. Avant j'utilisais l'application utorrent avec Androi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bendrop

Consultation de mms

Bonjour, je voudrais pouvoir consulter mes mms depuis mon téléphone portable Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
fred.ml

Synchronisation 4 appareils (macbook, iphone4, iphone5, ipad3)

Bonjour, je voudrais synchroniser 4 appareils IOS : macbook pro + ipad + iphone4 + iphone5 : j'étais équipé d'un Macbook pro, un iphone4 & un ipad3...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
fred.ml

Récupération de photos

Bonjour, Moi j'ai un autre problème Mon pc reconnais et ouvre l'iPhone mais je clic sur le ou les dossiers photos il me manque beaucoup de photos me...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
fred.ml

Dysfonctionnement applis radios iphone 6

Bonjour, Iphone 6, 3G. Depuis ce matin, j'ai tenté d'écouter France Inter et aussi Oui FM de mon iphone.. Ca rame. Ca mouline mais rien n'aboutit. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Astile

Reponse message

 Fermé

Bonjour, C'est une autre Question Rien d'autre Configuration: iPad / Safari 10.0

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jimpix

Réponse

 Fermé

Merci Et si vous savez ! Même mon compte Skype peut être épie et mes conversations aussi via mon opérateur ? Configuration: iPad / Safari 10.0

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Xileh

Horloge iphone 4s supprime par erreur

Bonjour, Sur mon iPhone 4S, suite a une erreur de manipulation, l'horloge de base a été supprimer Comment la réinstaller depuis l'App. Store Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
dusol01

Comment recevoir le certicode bancaire

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir le certicode bancaire pour faire mes opérations d'achat sur internet La Banque postale me dit que ça vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
martinfrancois

Comment introduire la carte sim dans iphone 4

Bonjour, je viens d'acheter un iphone4 su Amazone, mais le téléphone n'a pas une place pour mettre la carte sim je cherché le tiroir avec le petit tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
djokash

Iphone reste bloque

 Résolu

Bonjour, a tous alors voici mon problème mon iphone 6 plus reste bloquer comme en zoom sur mon écran d'acceuille (je tien a préciser que la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ludoludi

Contrôle a distance de mon ipad mini par un hacker

Bonjour, un pirate a pris le contrôle a distance de mon iPad mini et malgré une réinitialisation ça continue... Il accède a Google, désactivé mes sess...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Mpk

5s

Bonjour, desactiver icloud iPhone 5s

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
monpoit-henry

Que peut t-on faire avec un ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.

103 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bonjour

Comment faire un compte appel stor

Bonjour, je narrive pas a faire un compte appe store Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 5 desactiver avec bouton casser et sans compte icloud

Bonjour, je n arrive pas a réinitialiser mon iphone sans compte icloud et avec un bouton casser et il est désactiver pardon comment je peux faire me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Envoie mms

 Résolu

bonjour Impossible d'envoyer une photo par message , mention échec de l'envoi ! j'ai regardé les paramètres , la fonction MMS est coché je comprend...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué sur le logo apple

Bonjour, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes et j'ai réussi à sortir mon iPhone du mode DFU! Sauf que, l'iPhone, quand je l'allume, reste bloqué sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kungsxselly53

Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)

 Résolu

Hello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherch...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kungsxselly53

5s

Bonjour, La caméra de mon iPhone 5s ne marche .quand rentre dans l appareil photo il y a une image noire qui apparaît je fais quoi svp ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joaoexpess

Probleme audio avec mon iphone 4s

Salut les gens, jai un petit probleme,mon tel ne fais plus de son] quand je regarde un video ou quand j ecoute de la musique. Quand je branche un cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Comment retrouver son mot de passe psn

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe psn et mon mot de passe Yahoo comment faire svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Teddy

Comment figurer mon iphone vers ma tele samsung serie 6

Bonjour, Comment unir mon iPhone 6 vers ma tele Samsung serie 6 Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

I-phone 6

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe( G-mail Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Papounet17000

Deblocage iphone 6s

Bonjour, j'ai pris un iphone 6s d'occasion je ne peux pas l'utiliser parcequ'il est bloqué sur icloud comment faire? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Pliphano

Bloquer un contact sur mon portable

Bonjour, Aidé moi à bloquer un contact sur mon portable, merci Configuration:  Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un n° de téléphone sur mon portable ?

Bonjour aider à supprimé un numéro de téléphone sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone tombé par terre ne s'allume plus

Bonjour, hier j'ai tombé mon iphone 3g puis il ne s'allume plus . et ne se charge pas . meme itune na pas pu le détecter il me dit aucun materiel . ma...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Savrinadu13

Aide iphone

mon telephone cest eteins et ne se rallume pas que doivent faire je possede un iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bendrop

Help meeeeeee

Bonjour le meme probleme vient de m'arriver mon iPhone 5s n'a recu aucun choque et pourtant le tactile ne fonctionne plus + mon écran se fige est des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Yoniromo

Comment définitivement supprimer iphone

bonjour, j'Ai tenté de supprimer définitivement mon iphone 4S mais sans réussir. J'ai utiliser le logiciel (dr.phone toolkit pour ios) et il réussit à...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
patroc03

Mon iphone ne s'allume plus ! le ramener à apple ?

Bonjour, J'ai un enfant de 13 ans , et malheureusement son téléphone est cassé : Je m'explique , mon fils voulait un téléphone mon autre fils (23 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Enzo-84

Ligne de codes au déçu de la pomme !

Bonjour, J'ai des lignes de codes au déçu de la pomme de mon iphone 5 a chaque fois que je redémarre sois ça tombe sur ça Pomme Apple avec ligne d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Supprimer un identifiant apple

 Résolu

>Bonjour, j'ai un problème je souhaiterais supprimer mon identifiant apple sur mon (iphone se) car par maladresse de ma part je me suis trompée j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

J'ai cassé la prise 30pin

Bonjour J'ai un iPod touch 4g (fin je crois) et la prise est cassée je ne peut plus le shinchro iTunes (mais je peut le recharger) j'aimerais récupér...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Code verrouillage oublié

Bonjour, Ma soeur a changé le code de mon iPad et ne s'en rappelle plus, mon iPad s'est donc désactivé et même en le connectant à Itunes je ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Transfert de vidéo du pcf á l'ipad

 Résolu

Je voudrais savoir comment je peux transférer des vidéos MP4 stoqués sur mon pc et les envoyer via iTunes sur mon iPad. Alors que la procédure employé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Transfert de sonnerie!

Mettre une sonnerie de mes musiques en sonnerie d appel? Comment transférer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Ipad désactivé après mots de passe faux successifs par les enfan

Bonjour, après des échec de mots de passe sur l'iPad de mon neveu la tablette me dit "iPad est désactivé" "se connecter à iTunes". Je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Problème de téléphone

Bonsoir à tous J'ai un iPhone 6s et j'ai donné mon ancien téléphone iPhone 5s ( quelqu'un de ma famille ) Nous avons un problème quand quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Merci mai j'ai fait sa
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 49 996