Problème Activation Ipod Touch Icloud

Fermé
Vincent8722 - 10 avril 2017 à 15:55
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 avril 2017 à 12:59
Bonjour!!

J'ai acheté un Ipod touch 5 d'occasion il y a de cela pas très longtemps mais quand je l'est allumé, après avoir mis la langue et le wifi, l'Ipod demande l'identifiant Apple et le mot de passe de l'ancien propriétaire pour continuer la configuration. Le problème est que je ne sais pas ou habite le revendeur auquel j'ai acheter l'Ipod et je n'est aucune façon de le retrouver. Donc pouvez vous m'aidé a contourner le verrouillage d'action ou une autre façon de le configurer de sorte a ce que je puisse l'utilisé quand même svp!

Merci de votre aide d'avance :-)
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 avril 2017 à 19:00
Bonjour, l'activation d'un iPod (comme les iPhone et iPad) passe par Apple, c'est Apple à distance qui active mes appareils, il n'y a donc aucun moyen de contourner la protection iCloud, en renseignant le bon identifiant Apple activera l'iPod.
Si vous ne le connaissez pas, vous ne pourrez jamais utiliser l'iPod
0
Vous êtes sur qu'il n'y a aucune solution? Je me disais qu'en installant un nouvelle Ios déjà configurer je pourrais le débloquer, vous en pensez quoi? Ça pourrais peut être fonctionner?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
15 avril 2017 à 12:59
Re, l'installation d'un IOS n'y changera rien puisque l'iPod devra être activé et le contrôle iCloud ce fera automatiquement, la protection iCloud agit comme un antivol.
0