Iphone 6 blacklisté ?
J93
-
J93 -
J93 -
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 6 d'occasion, et depuis le réseau ne marche pas comme il faut.
En effet, ça a marché pendant 2 jours puis ça m'a affiché "recherche" ou "aucun service".
Je l'ai emmené à un réparateur qui m'a changer la baseband (circuit réseau), de même ça a marché un peu puis plus rien.
On m'a demandé de taper le code de l'IMEI *#06# le code s'affiche parfois et d'autres y'a pas de réponse.
J'ai vérifié le code indiqué sur la coque et celui dans les réglage et j'ai remarqué que ce n'est pas le même.
Cet iphone est-il volé ?
J'ai acheté un iphone 6 d'occasion, et depuis le réseau ne marche pas comme il faut.
En effet, ça a marché pendant 2 jours puis ça m'a affiché "recherche" ou "aucun service".
Je l'ai emmené à un réparateur qui m'a changer la baseband (circuit réseau), de même ça a marché un peu puis plus rien.
On m'a demandé de taper le code de l'IMEI *#06# le code s'affiche parfois et d'autres y'a pas de réponse.
J'ai vérifié le code indiqué sur la coque et celui dans les réglage et j'ai remarqué que ce n'est pas le même.
Cet iphone est-il volé ?
A voir également:
- Iphone 6 blacklisté ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
mais j'ai déjà fait la réinitialisation des réglages réseaux à plusieurs reprises, j'ai même restauré l'iphone via itunes, le réseau est détecté pendant quelque temps puis le problème revient.
Je commence à croire que ça vient de la carte mère, qu'en penses tu ?
Appelles ton opérateur, souvent ça vient de chez eux! :)
Ca peut être une mauvaise synchro entre les deux ?