Iphone 6 blacklisté ?

Fermé
J93 - 9 avril 2017 à 02:46
 J93 - 14 avril 2017 à 03:16
Bonjour,

J'ai acheté un iphone 6 d'occasion, et depuis le réseau ne marche pas comme il faut.
En effet, ça a marché pendant 2 jours puis ça m'a affiché "recherche" ou "aucun service".
Je l'ai emmené à un réparateur qui m'a changer la baseband (circuit réseau), de même ça a marché un peu puis plus rien.
On m'a demandé de taper le code de l'IMEI *#06# le code s'affiche parfois et d'autres y'a pas de réponse.
J'ai vérifié le code indiqué sur la coque et celui dans les réglage et j'ai remarqué que ce n'est pas le même.
Cet iphone est-il volé ?
A voir également:

1 réponse

Wannarock Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 44
9 avril 2017 à 08:37
Salut!

Non ton iPhone n'est pas volé.
Va dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux.

C'est dingue la manie qu'on les réparateurs d'absolument changer une pièce quand il n'y en a pas besoin!
0
Merci pour ta réponse @Wannarock,

mais j'ai déjà fait la réinitialisation des réglages réseaux à plusieurs reprises, j'ai même restauré l'iphone via itunes, le réseau est détecté pendant quelque temps puis le problème revient.

Je commence à croire que ça vient de la carte mère, qu'en penses tu ?
0
Wannarock Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 44
12 avril 2017 à 08:28
Honnêtement ça m'étonnerait...
Appelles ton opérateur, souvent ça vient de chez eux! :)
0
En fait j'ai crois que le prob vient peut être du wifi ! Je suis pas sûre mais je crois qu'à chaque fois que je me connecte via wifi le réseau déconne
Ca peut être une mauvaise synchro entre les deux ?
0