Message non distribués
vr46zr5
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
J’ai récemment acheter un iPhone 8 (neuf) . Je me suis très vite rendu compte que certains de mes messages ne s’envoyaient pas , en effet le message affiche un point d’exclamation rouge , j’appuie donc sur réessayer. Malheureusement je suis obliger de répéter cette manipulation plusieurs fois pour que le message s’envoit enfin . Cela me le fait plusieurs fois par jour , c’est très désagréable.
Pouvez- vous m’aidez ?
(excusez moi pour les fautes d’orthographe)
J’ai récemment acheter un iPhone 8 (neuf) . Je me suis très vite rendu compte que certains de mes messages ne s’envoyaient pas , en effet le message affiche un point d’exclamation rouge , j’appuie donc sur réessayer. Malheureusement je suis obliger de répéter cette manipulation plusieurs fois pour que le message s’envoit enfin . Cela me le fait plusieurs fois par jour , c’est très désagréable.
Pouvez- vous m’aidez ?
(excusez moi pour les fautes d’orthographe)
A voir également:
- Pourquoi mon message whatsapp n'est pas distribué
- Whatsapp message non distribué mais lu - Meilleures réponses
- Whatsapp distribué - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour, avec un iPhone il y a deux manières d'envoie des messages, il y a les SMS (bulle de conversation verte) et les iMessage (bulle de conversation bleue/équivalent aux MMS).
Les iMessage fonctionnent uniquement avec une connexion internet. Si vous n'avez pas de connexion Internet ou que celle-ci soit trop faible vous ne pouvez pas envoyer de iMessage.
Les iMessage fonctionnent uniquement avec une connexion internet. Si vous n'avez pas de connexion Internet ou que celle-ci soit trop faible vous ne pouvez pas envoyer de iMessage.