Bloqué logo iTunes + câble USB
Fermé
anais_shl
-
15 juil. 2018 à 21:37
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 18 juil. 2018 à 12:36
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 18 juil. 2018 à 12:36
A voir également:
- Bloqué logo iTunes + câble USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15251
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
16 juil. 2018 à 18:52
16 juil. 2018 à 18:52
Bonjour, avant de faire une restauration ou mise à jour d'un iPhone avec iTunes il faut s'assurer que l'ordinateur et iTunes sont à jour.
Actuellement la dernière version de iTunes est la 12.8.0.
Dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes pour savoir si vous avez la dernière version. Si iTunes n'est pas en 12.8.0 vous avez Rechercher les mises à jour dans Aide.
Si votre ordinateur est sous Windows 10 vous devez avoir la version 1803.
Si tout est à jour, éteignez votre iPhone, démarrez iTunes sur votre ordinateur, sur l'iPhone appuyez et maintenez le bouton Home (rond) et branchez le câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone redémarrera configurez le sans le débrancher de iTunes, iTunes vous proposera de récupérer la sauvegarde.
Actuellement la dernière version de iTunes est la 12.8.0.
Dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes pour savoir si vous avez la dernière version. Si iTunes n'est pas en 12.8.0 vous avez Rechercher les mises à jour dans Aide.
Si votre ordinateur est sous Windows 10 vous devez avoir la version 1803.
Si tout est à jour, éteignez votre iPhone, démarrez iTunes sur votre ordinateur, sur l'iPhone appuyez et maintenez le bouton Home (rond) et branchez le câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone redémarrera configurez le sans le débrancher de iTunes, iTunes vous proposera de récupérer la sauvegarde.
16 juil. 2018 à 19:40
« l'iPhone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (2003). »
Que dois-je faire ?
16 juil. 2018 à 20:46
Il faut utiliser un câble d'origine Apple, un câble non Apple peut provoquer l'erreur 2003
Connectez le câble directement l'ordinateur, si votre ordinateur est très ressent et possède des connecteurs USB 3 de couleur bleu voyez pour utiliser un autre connecteur, si possible USB 2 couleur noir.
Si c'est un PC tour, branchez le câble à l'arrière de l'ordinateur et pas en façade.
Si rien ne fonctionne il faudrait essayer sur un autre ordinateur.
,
16 juil. 2018 à 21:22
Demain je dois voir une amie qui a un Mac et tout le matériel d'origine Apple, cela devrait marcher.
Je vous tiendrais au courant. Et merci pour votre patience.
Modifié le 16 juil. 2018 à 21:35
Demandez à votre amis de vérifier que iTunes est à jour car iTunes vient justement d'être mis à jour la semaine dernière.
Cependant attention, si la restauration fonctionne, lorsque l'iPhone redémarrera sur son menu de configuration (hello dans toutes les langues) débranchez l'iPhone de iTunes avant de le configurer. Ne laissez pas l'iPhone branché au Mac de votre amie lorsque vous le configurerez (votre carte Sim doit être dans l'iPhone)
17 juil. 2018 à 14:06
Toujours ce problème de mise à jour iTunes, erreur 2003 et maintenant 3009.
Mon téléphone ne serait-il pas compatible avec cette mise à jour ? (11.4)
Sachant que mon téléphone n'a pas proposé la mise à jour.
Serait-ce ça le problème ?
Y aurait-il une solution pour sortir du mode logo iTunes + câble USB sans passer par iTunes s'il vous plaît ?