Appels WhatsApp
ozkan35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide, au fait j'ai un petit problème, mes appels normaux figurent sur le téléphone de ma cousine (car nous avons le même iCloud). Et je me demande si lorsque je passe un appel WhatsApp, cela se voit ou non sur son téléphone... Je n'ai pas trop envie qu'elle sache avec qui je parle, cb de temps... Merci beaucoup de m'aider...
(ps : je suis sur iPhone 6s)
(ps : je suis sur iPhone 6s)
A voir également:
- Appels WhatsApp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour, le plus simple est de tester, passez un appel avec WhatsApp, si l'appel WhatsApp figure dans le journal d'appel de l'iPhone alors votre cousine le verra aussi.
Par contre si l'appel WhatsApp n'apparait pas dans le journal d'appel de votre iPhone alors votre cousine ne le verra pas non plus.
Par contre si l'appel WhatsApp n'apparait pas dans le journal d'appel de votre iPhone alors votre cousine ne le verra pas non plus.