L’appareil photo de mon iphone est bloqué

Salma52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Hier l’après midi j’ai fait plein de selfie avec mon iphone 7 et le soir j’ai essayé d’ouvrir la camera frontale ca s’affiche un ecrant noir avec des cercle noir aussi en forme de l’appareil photo apres mon iphone se bloque et il se redémarre. Malgré ça je ne l’ai pas fait tombé. Sachant que depuis 4 jours j’ai changé l’afficheur. Aidez moi SVP merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, après un blocage et lorsqu'un iPhone redémarre cela indique que l'iPhone à détecté un problème.
Le problème peut être lié à un bug de l'iOS ou un problème matériel.
Comme vous dites que l'écran à été changé il est possible que le problème vient de l'écran, l'écran ne réponds plus et l'iPhone redémarre.

Vérifiez aussi le stockage de l'iPhone afin de savoir si la mémoire de l'iPhone n'est pas saturé (plus de place mémoire) ce qui pourrait bloquer l'iPhone et le faire redémarrer.

Branchez votre iPhone sur le chargeur puis fermez toutes les applications puis redémarrez votre iPhone, si le problème revient il faudrait envisager de restaurer l'iPhone avec iTunes d'un ordinateur afin que iTunes remette à neuf l'iOS.

Veillez à faire une sauvegarde de l'iPhone avant de le restaurer.

Si vous utilisez la photothèque iCloud et que vos dernières photos ne se sont pas transférés sur iCloud il est possible que vous perdiez les dernières photos.

1