Iphone desactivé

Fermé
Vanesco - 17 juil. 2018 à 02:32
HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 juil. 2018 à 13:13
Bonjour,

Mon iphone 6s est désactivé car l'écran c'était casser et il a taper des mots de passe seuls se qui l'a donc désactivé indéfiniment. Je ne peux pas le réactiver à iTunes parce que je ne l'ai jamais synchroniser avec... comment puis je faire pour le réactiver sans iTunes et gratuitement ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
17 juil. 2018 à 13:08
Bonjour Vanesco, si votre écran est endommagé au point de faire n'importe quoi il sera difficile de le réactiver après restauration (si l'écran ne fonctionne pas correctement)

Lorsqu'un iPhone affiche Désactiver on est obligé de le restaurer avec iTunes sur un ordinateur en mode récupération.

Le restauration en mode récupération efface complètement l'iPhone ( pas le choix).

Comme vous n'avez jamais connecter l'iPhone à iTunes de l'ordinateur iTunes ne possède pas de sauvegarde de l'iPhone, par contre si vous utilisez iCloud sur l'iPhone les données synchronisé iCloud seront récupérables.

Pour restaurer votre iPhone il vous faut donc iTunes sur votre ordinateur, iTunes doit être renseigné avec votre compte Apple (cliquez sur Compte dans iTunes). Votre ordinateur et iTunes doivent être à jour.

Pour restaurer l'iPhone vous devez éteindre l'iPhone, démarrer iTunes sur l'ordinateur.

-Si l'iPhone est éteins appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.

-Si vous n'arrivez pas à éteindre l'iPhone, iPhone allumé branchez le a l'ordinateur avec iTunes démarré, appuyez Home et Power en même temps pendant 10 secondes puis relâchez uniquement le bouton Power tout en maintenant Home appuyez et attendez que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.

ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer, cliquez sur restaurer et suivez la procédure.

Apres restauration l'iPhone redémarrera et vous devrez le configurer avec votre compte Apple (en espérant que l'écran tactile fonctionne)


0
HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11 366
17 juil. 2018 à 13:13
Bonjour Vanesco,

Dans ce cas, vous devrez restaurer votre iPhone à l'aide du mode récupération, mais vous devrez tout de même le connecter à iTunes.

Pour commencer, connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Ensuite, placez votre iPhone en mode de récupération en appuyant simultanément sur le bouton home et power, tout en les maintenant enfoncés jusqu'à l'apparition du mode de récupération.

Sur iTunes, une fenêtre vous invitera à mettre à jour ou à restaurer votre appareil. Choisissez de le restaurer.

Après la restauration, vous pourrez configurer votre iPhone.

0