Les discussions
Réinitialisation ipad pro sans code
Bonjour, j'ai un iPad pro que j'ai eu à Noël mais en le redémarrant car je ne l'avait pas utiliser depuis environs 3 semaine, je ne me souvenais plus ...
Deblocage de itunes pour iphone 6
Bonjour, je recherche un logiciel qui peux enlevé l'itunes de l'iphone 6 bloqué sur la pomme
Mise à jour
RésoluBonsoir, J'ai une tablette Apple depuis 6 ans. J'ai des mises à jours à faire. Impossible ??? Pourriez-vous m'aider. Merci
Récupérer une photo en fond d'écran
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer une photo qui se trouvait en fond l’écran après avoir modifié et validé le changement? (Cette photo n...
Ipad désactivé par icloud
Bonjour, j'ai un iPad Air 2 tout neuf, mais le propriétaire es déjà décédé depuis le mois d'octobre 2018 suite d'une maladie, elle as crée un compte...
Mot de passe yahoo
Résolubonjour à vous mon iPhone et iPad sont connectés avec yahoo mon mot de passe apparait seulement avec des points mais je l'ai oublié j'en ai beso...
Ipad demande mot de passe itunes
Bonjour, j'ai un probleme avec l'iPad que ma soeur qui est Maintenant defunte a laisser, le telephone me demande de le debloquer Par un mots d...
Code ipad oublié
Bonjour, J’ai oublié le code de mon iPad donc je voulais le brancher sur mon pc, mais celui ci ne repère pas mon iPad comment je pourrais faire, je ...
Plus d’historique
Bonjour. Sur mon iPad Pro depuis la mise à jour 12.1.4, plus moyen d’avoir l,historique sur Firefox.. Pourquoi et que puis je faire ? Merci de votre a...
Téléchargements sur ipad
Bonjour svp Où se trouvent sur iPad les téléchargements automatiques d’un pdf par exemple que je n’arrive pas à retrouver sachant que mon iCloud éta...
Récupérer un document word efface par erreur sur mon ipad
Bonjour, J’ai créé un courrier sous world et en voulant l.enregistrer je l’ai supprimé : puis je le récupérer et comment. Merci
Déblocage ipad si oubli du mot de passe
Bonjour, mon ipad s'est déchargé et au redémarrage on me demande le mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour débloquer la situation ? merci d...
Configuration tablette
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un iPad Apple wifi 32 GO. Pour le configurer on me demande le mot de passe de mon compte internet (free). J'ai oubli...
Ipad endormie
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Aujourdhui je vien ici car mon Ipad semble complètement lent et buguer voir endormie tellement cela est décour...
Jeu klondike
Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à me connecter au serveur de mon jeu, du coup j'ai loupé une quête que je devais effectuer dans un temps d...
Ipod touch 5
Bonjour, Comment faire pour ne lire qu'un seul morceau de musique sur l'iPod touch (le lire une seule fois et qu'il s'arrête en suite) ? En vous ...
Ipad air qui se deconnecte
Depuis ce matin mon iPad air n'affiche plus la connexion wifi qui fonctionne avec l'iphone et l'ordinateur . Le signal s'affiche et disparaît au bout...
Augmentation de la version de mon iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 5s mais je voulais augmenter sa version c'est 10.0.2 et je voulais que ça augmente même à 11 comment je Veux faire
Jai perdu mon iphone
Bonjour, svp j'ai egaré mon iphone et je veux juste déconnecter mon compte icloud de celui ci jaimerai savoir comment faire. merci bcp je suis vraim...
Debloque iphone xs max
Bonjour, Comment j debloque icloud gratuitement online
Quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iphone l’ecriture est verte.
RésoluBonjour, j’ai les données mobile activé mais quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iPhone l’ecriture est verte.J’ai appuyer une fois sur envo...
Problème de configuration
RésoluBonjour , Mon IPad a été bloqué , je dois donc le re-initialiser sur ITunes mais lorsque je connecte mon iPad mon code d’accès n’abouti pas et je res...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone7 ne s'allume plus, il y'a maintenant 4 jours et pourtant quand je le branche a l'ordinateur il y'a le signal. J'étais en trai...
Écran de mon iphone reste noir
RésoluBonjour, Je essayais toutes les solutions mais l’ecran de mon iPhone reste noir je même fait une restauration sur iTunes on me dis que mon iPhon...
Importation contacts mac vers iphone
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sur mon Iphone, ils sont sur mon MAc lorsque je fais une synchronisation depuis Itunes, rien ne se...
Identifiant apple vérouillé
Bonjour, mon identifiant apple est vérouillé et lorsque j'ouvre le support apple et j'ai essaye de la déverouillé ..je peux pas accés ni a mon e...
Connecter la clé usb sandisk connect 2.0 sans fil au flux réseau vlc sur iphone
Bonjour à tous, J’ai acheté cette clé La clé wireless de Sandisk donc, et je souhaitais savoir si on pouvait passer par VLC pour lire les fichiers...
Son de l’appareil photo
Bonjour, j’ai moi même aussi rencontré ce problème mais j’ai lu sur le site de Apple que les iPhone provenant de pays d’asie On une loi comme quoi le ...
Application grisée
Bonjour, L’application iMovie sur mon iPhone 5s est grise depuis plusieurs mois que je l’ai supprimée, malheureusement quand je vais sur appstore ...
Iphone 6s désactivé impossible à connecter itunes
Bonjour, J ai un iPhone 6 désactivé fausse manipulation d un enfant et je n ai plus le code à 4 chiffres... Donc il s est désactivé! J ai tenteé ...
Iphone ne fait plus de son
Bonjour, Mon iPhone refuse de produire du son avec le haut parleur et quand j’essaie de régler le son, il me marque « écouteur » alors que rien n’es...
Dossiers mails perdus
Bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails sur ipad en voulant changer le mot de passe de ma boite orange, comment puis je les récupérer ?
Activation de l'iphone 5
salut, pouvez-vous m'aider a l'activation de mon iPhone car, sa m'affiche hello etc... dans mon fond d'écran et je n'ai même plus mon identifiants icl...
Iphone 7 bloqué icloud
Bonjour, J'ai un iphone 7 qui est bloqué sur icloud. Le problème est que je ne peux rien. Il y une possibilité de le débloquer. Merci
Mode de récupération de l'iphone bloqué
Bonjour Eh ben ! voila en essayant de faire la mise à jours de mon iphone 7 le téléphone s'est éteint après chargement de la mise à jours et depuis...
Son de l’appar photo sur application
Bonjour, J’ai un iPhone 7, et quand je coupe le son et que je veux prendre une photo sur snapchat ou Instagram on entend le « crikk » qui est insupp...
Ecran noir sur iphone x
Bonjour, mon téléphone fonctionne très bien normalement mais hier je l'ai fait tomber sur le coin de l'écran en bas d'une hauteur d'environ 50cm, a p...
Son
Bonjour, Bonjour, je possède un iPhone SE et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une p...
Moitié de l´ecran tactile n’en marche plus
Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone mais rien de grave sauve que la moitié du bas de mon écran tactile ne marche plus!! Donc heureus...
Sos iphone
Bonjour j’ai rallumer mon tel il me demande mon code de déverrouillage iPhone a 6 chiffres je le met il le reconnaît plus ...commment faire sinon je p...
Supprimer publicités sur snapchat
Bonjour, Comment supprimer des publicités dans les strories sur snapchat ? J'ai un iphone 4s.
Whatsapp ne fonctionne qu'en wi-fi
Bonjour, j'ai un iphone 6S, je suis chez SFR J'ai remarqué depuis que j'ai réinstallé whatsapp que l'appli ne fonctionnait qu'uniquement avec de la W...
Sms bizarre
Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant Bonjour le no××××× le mien a reçu à 9h une nouvelle demande de rdv composez le ×××× avec le cod...
Sigle demi lune en face d un contact sms
Bonjour, Lorsque j envoie un sms à un contact et qu il y a une demi lune (je vois qu il a lu mon message) sait il que je suis en mode ne pas dérange...
Connexion iphone/pc
Bonjour, Récemment, je me suis rendu compte que lorsque je branche mon Iphone sur mon PC je n'ai plus accès a mes dossiers. Le message ce dossier est ...
Bouton wifi iphone grisé: la solution !
Résolu/FerméBonjour, Certain(e)s d'entre nous connaissent ou ont ce bon vieux problème avec leur Iphone 4 ou 4s ou même versions supérieures: D'un seul coup, le...
Problème sur apple store
RésoluJ'ai un ipod touch 5, et dès que je souhaite mettre à jour mes application mon ipod me met : " Account not in this store , your account is not vali...
Portable qui s'éteint tout seul en charge,chauffe beaucoup et ne se rallume plus
Bonjour, Mon téléphone : un Samsung Galaxy S6 s'est éteint tout seul pendant qu'il chargeait, quand l'ai touché il étais très chaud et depuis il ne ...
Vieilles photos supprimées
RésoluBonsoir, Je sais que ce sujet a déjà été longuement exploité dans un grand nombre de publications, mais je me permet aujourd'hui d'y revenir. I...