Les discussions

Mon iphone 4 ne sonne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'intitulé de l'article, mon terminal mobile ne sonne pas même si il n'est pas en mode silencieux. J'ai vérifié les réglages de son...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
cendrine

Itunes freeze au branchement de l'iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows10 avec iTunes 12.4 et un iPhone 5. Depuis 2 jours, dès que je branche mon iPhone en usb cela fait freezer iTun...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChariduP

Ipad désactivé

Bonjour, Mon iPad est désactiver et quand je le connecte à mon ordi l ordi ne le reconnaît pas Ps:c'est pour restaurer mon IPad

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
HelpiOS

Mis ajour

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour faire mis ajoure apres avoire suprime mes donnee, comment fait ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, J’ai des « notes » très importantes sur icloud, et comme le compte est relié à mon téléphone, j’ai peur que quelqu’un les supprime s’il é...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Tel bloqué

Bonjour, J'ai dû bloquer mon tel par erreur et maintenant je ne peux plus rien faire Il y a une petite lumière rouge qui sallume

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment améliorer la version ios de son iphone

Svp j'avais un soucis est-ce que je peut améliorer la version de mon iPhone 4? Parce qu'il ne prend plus whatsapp !! Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment faire car on m’a acheter un iPhone 6 Plus et je connais pas son mot de passe iCloud comment je peut faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant apple oublier

Bonjour, je vien de cassé mon iphone 5s,je m'en suis procurer un autre ,mai le problème et que je n'est plus mon identifiant apple ! Donc j'ai perdu t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mes applications se déconnectent toutes seules

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier: toutes mes applications (Facebook, Instagram, Twitter...) se déconnectent de mon iPhone sans que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 10 est il disponible sur iphone 4s

Bonjour, iOS 10 est il disponible sur iPhone 4s

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloqué sur icloud a débloqué

Bonjour, Comment débloqué un Iphone sur iCloud à partir d'un autre appareil portable?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur iphone 3gs

Bonjour, J'aimerais bien installer watsapp sur mon iPhone 3GS, on m'a dit que c'était possible, mais je n'y arrive pas ! Pouvez - m'aider ? Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment trouver un numéro de téléphone

Bonjour, je ne sais plus le numéro de mon ami je voudrai savoir comment on fais pour l'avoir avec seulement un nom de famille

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

Restauration iphone 5c

Bonjour, j'ais un problème avec mon iphone 5c et je l'ais branché sur iTunes et essayé de le mettre à jour pour résoudre le problème mais ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HelpiOS

Ouvrir un fichier flv sur ipad

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur mon ordi (macbook pro) en flv puis je les ai transféré sur mon ipad par airdrop. Jusque là aucun problème....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HelpiOS

Carte sim non reconnue

Bonjour, mon téléphone ne lire pas ma SIM

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier pdf ou html

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau Ipad et suis incapable d’ouvrir un fichier html ou pdf ( mon relevé bancaire). Est ce que me prend une ou des...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HelpiOS

Iphon 5c humidité

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5c mon père la cacher dans la salle de bain et il a pris la humidité es que il a quel que chose à faire car il allumé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
nadellen

Iphone

Bonjour ,Mon iphone 6 charge mais ne s'allument pas sa fais 3 h que le telephone charge mais aucun moyen de l'allumer , pouvez vous me enseigner svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Numéro orange injoignable

 Résolu

Bonjour, J’appelle un numéro et je ne tombe pas sur la messagerie vocale mais “Orange vous remercie de votre appel, votre correspondant est injoig...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

Iphone xr blacklisté

Bonjour Je me suis fait avoir par un vendeur frauduleux sur le Bon Coin à qui j’ai acheté un iPhone XR tout neuf sous Blister. Comme je voulais êt...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Xileh

Problème capture d’ecran

Bonsoir à tous, j’ai un iPhone 5s ( oui je sais, il est vieux, mdr ! ) Le bouton central ne fonctionne Plus. Malgré tout j’arrive a accédé à toute...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 8 : caméra frontale ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai ma caméra frontale qui ne fonctionne plus. Elle fonctionne parfaitement derrière mais reste en écran noir des que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Mathias

Problème d'iphone

Bonjour, J'ai un soucis, je voudrais recuperer mes anciennes photos d'un ancien icloud par contre le problème est que j'ai perdu Iphone y compris mon ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone s'allume plus

Bonjour, comment savoir si mon iPhone réside dans l'eau ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Piratage a distance camera iphone

Bonjour On parle beaucoup en ce moment de l'arnaque "sextorsion" : mail envoyé de "notre" propre boite mail avec menace de rançon ou diffusion de vid...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Christine_3553

Publicité persistante (virus?)

Bonsoir, voilà depuis aujourd’hui sur certaine page internet comme bfmtv qui une fois charge me relance sur cette page d’arnaque : http://us.logici...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
HelpiOS

Je voulais queque info

Bonjour, je voulais savoir quand j'y vais sur sms j'ai le nom de la personne mais y a juste devand le nom peut-etre cela veux dire quoi

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bryanlowen

Je voulais quelque info sur sms

Bonjour, je voulais savoir quand j'y vais sur sms de mon iphone j'ai le nom de la personne mais y a juste devant le nom ecrit peut-etre cela veux dire...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
fred.ml

Transférer des sms avec photos vers une clef usb.

Bonjour, Je possède un iPhone. Suis nulle en informatique mais j ai besoin de sauvegarder l ensemble des sms d une personne sur clef usb Comment pu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 4s n'arrive plus à télécharger les applications

Bonjour, Mon iPhone 4s n'arrive plus à télécharger les applications sur Apple Store,slvp dite moi quelle est la solution à ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloque icloud

Bonsoir j’ai récupéré l’iPhone 8 à ma tante qui est passer sur samsung mais le problème c’est qu’elle ne connaît plus son compte du coup le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Échec de l'envoie du message

Bonjour, Depuis que j'ai créé mon compte Instagram à chaque foi que je reçois les messages ils s'effacent automatiquement si bien que j'arrive pas l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Internet à l'étranger sans 3g

Bonjour, j'ai un gros hors forfait avec mon opérateur car j'ai soit disant utilisé internet hors forfait à l'étranger or ma 3G n'était pas activée ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
fred.ml

Acceder à mon compte icloud quand tous les parametres requis sont bons & qu

comment acceder à mon compte icloud alors que tous les parametres sont bons sur in ipad? Accés refusé mot de passe incorrecte ? Merci à très vite

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
HelpiOS

Mode d'emploi

Bonjour, j'aimerais enlever le mode d'emploi de mon iphone comment dois je fire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 7 ne s'allume que quand il est en charge

Bonjour, Mon iphone7plus ne s'allumeque quand il est sur secteur et s'éteint simultanément quand je le debranche

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Hr2944

Cloner une application avec android c'est possible - app store ? le web ?

Bonjour, Dans un premier temps, est-il possible d'installer des applications sans passer par App Store ? En tout cas sans problème avec Android ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Site streaming pour séries en vostfr

Bonjour, Je ne trouves pas de sites streaming avec des séries comme Charmed, Buffy contre les vampires... , les plus connus quoi mais en vostfr mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
AngelsDark

Inscription sur écran verrouillé

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour j’Ai Une inscription sur l’ecran De mon iPhone quand il est verrouillé : 20ad. i 5579 À.M. ( le numéro chan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
HelpiOS

Bug iphone 7

Bonjour a tous, Je détiens un iPhone 7 mais celui ci me fait des caprices ces dernièrs, j’aurais besoin de votre aide ... 1- les appels ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Edawards

Configuration bloquée au choix wifi

Bonjour, J’ai iPhone 6 que j’ai sauvegardé sous iOS12 avec mon iCloud et findmyphone activé, j’ai essayé de faire une restauration sur un iPhone 7 P...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
fred.ml

Iphone 4 désactivé, activation impossible

 Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer un Iphone4S, en parfait état. Mais voilà quand je l'allume c'est marqué : iPhone est désactivé / Se connecter à iT...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kaneagle

Créer des groupes de contacts iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone mais je ne comprend rien , et je voudrais savoir comment on fait pour créer des groupes de contacts ? Merc...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Tintin

Comment avoir une preuve que mon portable a été piraté par mon collègue

Bonjour, Mes collègues tentent de me faire partir de mon entreprise. Je subis de l'harcèlement moral depuis un an et demi. Depuis quelques tem...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
fred.ml

Affichage sur iphone 6s

bonjour j'ai un cadre qui sélectionne des applis sur mon écran de Iphone et ne cesse de passer des unes aux autres. comment l'enlever? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 7 bug

Bonjour, Depuis quelques temps mon iphone 7 bug beaucoup, l’ecran se fige, tous les boutons ne marche plus et l’iphone se met à redémarrer, et ça se...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Activation

Salut, Je un petit soucis avec mon iphone qui affiche "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement sur total est bloqué je veux une autre application similaire

Bonjour, Une autre application comme Totalo pour iPhone svp

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 49 997