Voir les GO dans les paramètres DELMASCatherine - Dernière réponse le 17 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis censée avoir 60go dans mon nouveau forfait mais je ne le vois nulle part dans les paramètres.J'ai d'autres questions ,mais déjà j'attends de voir si vous répondez à la première(si je m'inscris c'est gratuit ou pas? Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Sur le forum l’inscription est bien gratuite. Pour ce qui est des 60Go, c’est quoi ? La mémoire du téléphone ou l’internet ? A plus. DELMASCatherine Merci piquessous ,les 60 Go de mon forfait telephone,(Android)appels illimités . piquesous Contributeur Vous êtes chez quel opérateur ? Car souvent, il est possible de regarder par l’intermédiaire d’une application, ou en composant un numéro. Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Sur le forum l’inscription est bien gratuite. Pour ce qui est des 60Go, c’est quoi ? La mémoire du téléphone ou l’internet ? A plus. DELMASCatherine Merci piquessous ,les 60 Go de mon forfait telephone,(Android)appels illimités . piquesous Contributeur Vous êtes chez quel opérateur ? Car souvent, il est possible de regarder par l’intermédiaire d’une application, ou en composant un numéro.
piquesous Contributeur Vous êtes chez quel opérateur ? Car souvent, il est possible de regarder par l’intermédiaire d’une application, ou en composant un numéro.