Écran qui devient noir après sa réparation.
magicustilicool
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, j'ai réparé mon écran d'iPhone. Malheureusement, j'ai accidentellement oublié de l'atteindre auparavant. Je ne sais pas si c'est lié, mais, depuis, il a du mal à s'allumer ou lorsque il s'allume enfin, il devient tout noir lorsque par exemple j'allume la lampe torche etc.
Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît la raison de ce bug ?
Merci de vos réponses.
Magicustilicool :)
Ce matin, j'ai réparé mon écran d'iPhone. Malheureusement, j'ai accidentellement oublié de l'atteindre auparavant. Je ne sais pas si c'est lié, mais, depuis, il a du mal à s'allumer ou lorsque il s'allume enfin, il devient tout noir lorsque par exemple j'allume la lampe torche etc.
Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît la raison de ce bug ?
Merci de vos réponses.
Magicustilicool :)
A voir également:
- Écran qui devient noir après sa réparation.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Mon fond d'écran devient noir - Forum Windows 10
2 réponses
Là, il est allumé. Mais lorsqu'il s'éteint, il est long avant de se rallumer, comme si rien ne s'était passé...
Il est impossible de savoir ce qu'il se passe, possible que l'écran ne fonctionne pas correctement ou que le changement de l'écran sans l'éteindre à provoqué un bug de l'iOS voir même endommagé l'iPhone.