Écran qui devient noir après sa réparation.

magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin, j'ai réparé mon écran d'iPhone. Malheureusement, j'ai accidentellement oublié de l'atteindre auparavant. Je ne sais pas si c'est lié, mais, depuis, il a du mal à s'allumer ou lorsque il s'allume enfin, il devient tout noir lorsque par exemple j'allume la lampe torche etc.

Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît la raison de ce bug ?

Merci de vos réponses.

Magicustilicool :)
A voir également:

2 réponses

magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Là, il est allumé. Mais lorsqu'il s'éteint, il est long avant de se rallumer, comme si rien ne s'était passé...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, avez vous déjà redémarré l'iPhone complètement?
Il est impossible de savoir ce qu'il se passe, possible que l'écran ne fonctionne pas correctement ou que le changement de l'écran sans l'éteindre à provoqué un bug de l'iOS voir même endommagé l'iPhone.
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour fred.ml, et merci beaucoup pour ta réponse. Un exemple : il est allumé, et lorsque j'ouvre Night Shift, l'écran devient noir et met du temps avant de se rallumer.
0

Je me demande si ce ne serait pas le capteur de lumière ambiante que j'aurais mal mis... :/
0
Wej06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as mal visse la nape de lecrent dans le téléphone ce qui fais ça fais moi confidence tu devrais le ressembler sur lecrent que tu a fixe
0

Bonjour Wej06, là où il y a le capteur de lumière ambiante etc. ?

Merci beaucoup.
0