Les discussions
Appels whatsapp
Bonjour, j'ai besoin d'aide, au fait j'ai un petit problème, mes appels normaux figurent sur le téléphone de ma cousine (car nous avons le même iCloud...
Iphone désactivé
Bonjour, Mon iPhone 6 Plus es désactive quoi faire pour le réactiver Configuration: iPhone / Safari 9.0
Carte sim non reconnue
Bonjour, mon iphone4 ne parvient pas a lire la carte sim de la république démocratique du Congo, quelle qu'elle est le problème? Configurati...
Iphone tombé dans l'eau comment le sauvegarder
Bonjour, mon problème est un peu différent car mon téléphone est détecté par itune mais ça me demande de faire le code àfin de pouvoir le sauvegar...
Doute chez darty
Bonjour, je voudrais m'acheter l'iPhone 6 sur darty il est reconditionne et remis à neuf avec 128 GO pour 220 € frais de port gratuit . Je voudrais sa...
Iphone 5 bloqué sur la pomme
Bonjour, Mon iphone 5 reste bloqué sur la pomme, j'ai essayé la restauration et la mise à jour via ITunes et le logiciel me dit (une fois le chargem...
Suppression du compte icloud
Bonjour, j'aimerais supprime un compte iCloud sur iPhone 5 sans le mot de pass Configuration: iPhone / Safari 8.0
Carte sim
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxie J3 2016 et je vais avoir un i phone 5 mais j'aimerai garder la même carte sim c'est possible ?
Récupération en masse des photos icloud
Bonjour, J'ai le problème suivant : - sur mon compte iCloud, j'ai environ 5500 photos/vidéos sauvegardées => problème, j’atteins un plafond de 50...
Bloqué logo itunes + câble usb
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5s reconditionné récemment, depuis 2 jours il marche parfaitement bien ... je peux l'éteindre, le rallumer tout se pass...
Iphone cassé?
Bonjour, j'ai un iphone 5s je ne m'y connais paaaaaaaaaas du tout en informatique, mon problème est que mon portable a 0% de batterie et ne ?détecte...
"recherche en cours"
Bonjour, J'ai acheté un IPhone 6 d'occasion, il y a deux mois. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à il y a quelques semaines où mon iphone indiquait ...
Probleme avec mon icloud
Bonjour, j'ai acheté un iphone 6s d'occasion il y'a un an .cependant j'ai activé sans faire expres un code de restriction dont je ne sais plus le co...
Instagram floute ma vidéo
Bonjour, depuis deux trois jours j’essaye de poster une vidéo de moi d’une durée de à peine trois secondes, sauf que celle ci ressort immédiatement ...
Iphone desactivé
Bonjour, Mon iphone 6s est désactivé car l'écran c'était casser et il a taper des mots de passe seuls se qui l'a donc désactivé indéfiniment. Je n...
Compt etteint le maximal de compt gratiut
Bonjour mon iPhone a etteint le nombre maximal de compt gratuit comment faire
Surchauffe 5s décharge rapide bug tactile
Bonjour, je possède un Iphone5s qui met beaucoup de temps à se recharger, qui chauffe énormément quand il charge et dont le tactile bug souvent (des f...
Iphone7
Bonjour, j'ai un iphone 7, et il n'y a plus de reseau. comment je fais? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Aucun service
Bonjour, J’ai un iPhone 6 qui fonctionnait normalement jusqu’aujourd’hui. Depuis que j’ai voulu changer de carte SIM cet après-midi le téléphone n...
Voir les go dans les paramètres
Bonjour, Je suis censée avoir 60go dans mon nouveau forfait mais je ne le vois nulle part dans les paramètres.J'ai d'autres questions ,mais déjà...
Iphone 8 qui redémarre en boucle
Bonjour, Je vous demande de l'aide car je me trouver confronté à un gros problème avec mon iPhone 8. Tout a commencé quand j'ai sauté avec dans ma ...
Mon iphone ne charge plus
Bonjour à tous, Je suis détentrice depuis un peu plus de deux ans d'un iphone SE. J'en prends soin et jusqu'à hier soir tout allait très bien. J...
Iphone 7
Bonjour, Voila, j'ai actuellement un iphone 7 qui est desactivé, j'ai essayer la technique du mode DFU. Le probleme c'est que apres quelque minute...
Changer l'identifiant d'un compte apple
RésoluBonjour, J'ai voulu l'identifiant (email) de mon compte apple. J'ai donc crée un autre compte apple avec mon nouvel identifiant et un nouveau mot de ...
Iphone 7 plus écouteurs
Bonjour, Quelqu’un peu me dire comment faire marcher les deux écouteurs de mon iPhone 7 Plus. J’ai que l’ecouteu Gauche qui fonctionne Merci par a...
Mails qui ne d efface pad
Bonjour, Les mails mis dans la corbeille ne d enfance et de télécharge lors la mise à jour suivante Comment effacer définitivement mes mails Merc...
Impossibilité de redémarrer pc après mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...
M4r n'est pas repris sur itunes
Bonjour, Le fichier m4a transforme en m4r ne s affiche pas sur iTunes ??? Configuration: iPad / Safari 10.0
Suppression
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer les "AUTRES" de la mémoire de mon iPhone. Merci de faire partager des astuces pour les sup...
Connexion impossible à l'icloud
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte icloud. De plus, j'ai perdu la connexion automatique à toutes mes applications et à mon wifi. P...
Transfert de photos
Bonjour à tous Je voudrais transférer mes photos de l'iphone 6+ à mon PC HP windows 10 et je n'y arrive pas. Aucune reconnaissante de la part du PC a...
Icloud
Bonjour, J'ai un iphone que j'ai acheté occasion, j'ai un compte icloud mais un jour je l'ai desactivé de l'appareil. Du coup mon iphone est desa...
Iphone 6s ecran mort pas de redemarrage
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide ! Mon Iphone 6 s'est mis d'un coup à rebooter puis a fini par s'éteindre. Impossible de le rallume...
Plus de stockage...
Bonjour, Je n'ai pas assez d'espace de stockage sur mon iphone donc je ne peux plus prendre de photos. J'ai donc acheté du stockage supplémentaire su...
Blocage temporaire
Bonjour, mon iPhone c’est temporairement bloqué comment fais ton pour le débloque merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Résistant ou pas ?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un iPod Touch 6G de 2015, et comme je ne sais pas si Apple prévoit d'en sortir un nouveau cette année, j'aimerai savo...
Iphone 6 qui à prit l'eau
Bonjour, Hier en fin d'après-midi, j'ai eu le malheur d'utiliser mon IPhone 6 les mains mouillées. Sans trop m'inquiéter, je repose le téléphone a...
Appareil photo
Bonjour, J’ai un iPhone 5 il n’a pas pris de choque ni de chute mais mon appareil photo ne fonctionne plus ! Le mode selfi fonctionne bien mais ps...
Identifiant apple inconnu
Bonjour, j ai acheté un i pad d une connaissance et comme il connait pas le mot de passe de l identifiant apple ca me dérangait pas je vais l util...
Ios 9
Bonjour, comment passer de ios 7 à ios 9 sur mon iphone Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone ne charge plus et ne s'allume plus.
Bonjour à tous j'ai un gros problème avec mon iphone SE et je suis totalement désespéré je vous explique ma situation : L'été dernier j'ai fait tom...
Agrandir une image sans perte de qualité
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur iPad Pro et je recherche un logiciel pour agrandir une image sans perte de qualité destinée á l’impression. Le format doi...
Petit problème avec mon iphone
Bonjour, j’ai quelques problème avec mon iPhone je pense qu’en cela vient de la carte mère j’ai besoin d’une personne de compétant qui pourrai m’aider...
Ça charge pas très vite
Bonjour, Voila j’ai un iPhone 7+ rouge donc récent, mais depuis 2-3 jours il charge très très lentement, me soucis c’est Que je le charge avec le ch...
Iphone 8 plus
Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8+ il était à 40% depuis j’essaie de faire en sorte que l’ecran S’zffi Mais rien. Pourtant quand j’appelle...
Écran d’iphone 5c sombre, saturé,
Bonjour, J’ai récemment fait tomber mon iPhone 5c. Après des difficultes pour le rallumer, je finis par enfin voir la pomme s’afficher... Mais mon ...
Le bas du tactile ne fonctionne pas iphone 6s
Bonjour, ce matin, je me suis rendu compte que, la partie tout en bas de l'écran (une bande de 1cm de hauteur) ne fonctionnait plus. En effet, quand j...
Destinataire bloqué message envoyé ?
Bonjour, Est ce que si un numéro est bloqué sur iPhone on peut quand même lui envoyer des messages? J’ai bloqué un numéro et lui ai envoyé un mess...
L’appareil photo de mon iphone 6 ne marche pas
J’ai récemment acheté un iPhone 6 (d’occasion mais sans dégâts apparents). Quelques semaines plus tard, l’appareil photo ne marchait pas a de rares oc...
Comment on peut enlever l'id d'un iphone 6s
Bonjour, Je suis Elmann. J'ai un Iphone 6s, lorsque je l'allume, il me demande identifiant apple, sans que le menu soit apparu. Pouvez-vouz m'ai...