Piratage camera
Dhdh
-
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Urgent...
Un mec veut me faire du chantage en diffusant des vidéos de moi assez compromettante à cause de la caméra de mon portable et j'ai autorisé les sources inconnues sur mon phone je voudrais savoir si il raconte du bullshit merci
Urgent...
Un mec veut me faire du chantage en diffusant des vidéos de moi assez compromettante à cause de la caméra de mon portable et j'ai autorisé les sources inconnues sur mon phone je voudrais savoir si il raconte du bullshit merci
A voir également:
- Piratage camera
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Pour moi c'est évident que sa a l'air de gros bullshit mais tout dépend de la personne qui dit sa, si tout les portables qui autorise les sources inconnues pouvaient être piratée je pence que 1/3 des smartphone android seraient foutu mais l'autorisation des source inconnu ne permet pas l'installation d'application juste comme sa, il faut le valider à chaque fois qu'une APK veut s'installer. Tout dépend aussi des application que tu as sur ton téléphone, son modèle, sa version etc...