Les discussions
Réglages de la luminosité (réduire)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément à réduire la luminosité d'un iOS 9. Autrement que par le zoom car ça zoom.... Pas possible ...
Connexion smtp
Depuis hier, ma connexion d'envoi de mails smtp sur mon smartphone Apple déconne : les mails ne sont plus envoyés avec le message suivant "l'identité ...
Application (versions anciennes)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Es-il possible d'avoir une version antérieure d'une application ? Apple store ne propose que la version la plus r...
Erreur 9: iphone 5s
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer ni à mettre à jour mon iPhone 5s via iTunes, il reboot puis écran bleu, et il recommence. Je ne veux pas mettre ...
J’ai coincées ma carte sim
Bonjour, suite à une chute je ńavais plus d’en resau je n’en s’avant pas pourquoi j’ai essaier d’enlever l’an puce de mon iPhone mais Sa n’en veut pas...
Recevoir les smiley android
Bonjour, Voilà je rencontre un petit problème j ai un IPhone X et lorsque je reçois des smileys d une personne qui utilise un Samsung , je reçois d...
Indicatif taxiphone
Résolu/FerméBonjour, pourriez me dire de quelle région, ou ville de tunisie provient ce n° de taxiphone : 0021679910053 - je ne peux le demander à la personne...
Réveil de l'iphone qui sonne quelques retard.
Bonjour, Je possède un iphone 6. Depuis quelques temps lorsque je met l'alarme, celle ci se déclenche parfois avec quelques minutes de retard( 3 ou...
I pad désactivé après 2 jours d'utilisation
On n me dis d'enfoncer le bouton principal pour déverrouiller, et quand je le fais on inscritl'i pad est désactivé Saisir le code touch ID requiert v...
Instalation d un programme pour diabethique
Bonjour, Bonjour j ignore comment on doit procéder pour installer ce programme Configuration: iPad / Safari 602.1
Les photos disparus...
Bonjour, Alors voilà j'ai un iphone 6. Depuis toujours j'avais l'habitude de vider mon portable pour libérer de l'espace en transférant mes photos...
Fiabilité mobile-store
Bonjour j aimerais savoir si le site mobile-store:https://www.mobile-store.fr/ car je voudrais commander un Iphone 8 sur se site Merci
Problème snapchat ++
Bonjour j'ai un problème avec Snapchat ++ voilà j'ai un iPhone 5C et quand je me connecte il me dise "vous utiliser une version d'exploitation " alors...
Ipad désactivé
Bonjour, "Brancher le câble à ITunes .... " - C'est quoi et où le branchement ITunes ? - Configuration: Macintosh / Firefox 47.0
Question film
Bonjour, (Excusez-moi si je suis pas dans le monde type de forum, je me suis mis dans Vidéo/TV sans savoir si c'est bon oui ou non) Enfaite je voudr...
Problème de whatsapp
Bonjour, j'ai une petite problème sur mon whatsapp quand quelqu'un m'envoyer un message leur afficheur de nombre de message affiche que j'ai pa...
Transférer mes app android vers mon iphone
Bonjour, Mon problème est que je viens d'avheté un IPHONE 6 et a l'époque j'etais sur Android. J'ai acheter sur le Play Store 2 jeux (911 operator a...
Quelle site pour acheter un écran d'iphone
Bonjour j'ai cassé mon écran d'iPhone 7 et j'aimerai savoir si vous connaissez un site sérieux avec des écrans pas chers. Merci de vos réponses.
Transfert photo iphone >> pc et dcim vide
Bonjour, J'aimerais transférer comme tous les mois mes photos / vidéos de mon iPhone 7 vers mon pc W7 D'habitude, il suffisait de le brancher pu...
Photos vide
Bonjour, j'aimerai mettre mes photos de mon iphone 6s+ sur l'ordinateur je prendre mon téléphone avec un cable usb je clique sur importer les photos...
Mise à jour ios
Bonjour, Comment passer de iOS 5.1 à iOS 7/8/9/10/11
Iphone 6 ne s'allume pas
Bonjour Ma fille vient de recevoir iphone 6+ Re conditionné. Elle l'à branché mais rien ne se passe écran noir, il ne s'allume pas. Je précise qu...
Debloquage
Bonjour, C'est hassane apres avoir acheter un iphone 4s avec un ami qui lui a laisser sont compte connecter sur le iphone,est partie au maroc metene...
Carte sim
Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim aujourd'hui et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le délai exacte de livraison d'une carte nano sim. M...
Iphone bloquer aucun acces
Bonjour, Je viens dacheter un iphone SE, sans sim et aucun acces a itunes ou icloud, non debloquer a toute operateur … pouvez vous me répondre ? ...
Réception sms sur 2 iphones/lignes
RésoluBonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...
Problème de buée derrière l’écran tactile.
Bonjour, J’ai un iPhone 8 Plus je l’es mis dans l’eau pas de problème vue qu’il est waterproof, mais le problème c’est qui y’a des tâches de buée de...
Iphone icloud
Bonjour, Bonjour.j'ai payé un iphone 6 d'occasion mai en l'allumant on me demande un mot de masse et un identifiant de l'ancien propriétaire que je ...
Adapateur non reconnu
Bonjour, J'ai acheté sur amazon un adaptateur de transfert non officiel apple de l'iphone 6 et 7 vers cle usb qui n'est pas reconnu par l'iphone. Y ...
Se fier à mon mac
Bonjour/Bonsoir! Mon téléphone a enfin rendu l'âme, càd qu'il était plus en bon état matériel mais maintenant une grosse tache noire s'est formé sur ...
Ecran iphone cassé
Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon Iphone 6 en le faisant tomber. Des rayures blanches verticales et régulières sont apparues sur mon écr...
Icloud
bonsoir j ai un probleme avec mon iPhone 6 S+, il est bloqué par icloud au demarrage aidez moi svp
Mis à jour ios 8 (côte d'ivoire).
Bonjour, C'est encore moi Hassane je voudrai que vous m'aidié à mètre mon iPhone 4s en vesion iOS 8 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Demande d'aide pour iphone
RésoluBonjour, Je me nome Hassane j'ai un iPhone 4s qui ma été donné pas mon frère qui est maintenant au Maroc je voudrai supprimer sont compte iCloud et ...
Enregistrer les fichiers dans l'ipad
Résolusalut les geek, j'espère que vous allez bien,je vais être concise et claire: j'arrive pas à enregistrer les fichiers (type par ex: PDF) dans mon Ipad ...
Appli itube
Bonjour, Je viens de voir votre message, je me dis chouette je vais enfin pouvoir retrouver l’appli ITube sur mon nouvel IPad et IPhone, eh bé non...
L'app store ne fonctionne plus...
FerméBonjour, Tout a l'heure, j'étais sur l'App store et tout allait bien.. Je faisais mon petit tour du soir pour voir si il y avait des nouveautés. J...
Probleme allumage ipad 2
Bonjour, J'ai acheté un IPAD 2 reconditionné il y a 1 an, je m'en suis très peu servi depuis quelque mois, et aujourd'hui impossible de le rallume...
Sauvegarde d'apps sur iphone 6+
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas de téléphone jusqu'ici, j'ai réussi à me procurer une iPhone 6+ de mes parents. Le problème est le suivant : le nouveau...
Ipad verrouillé, code oublié
Bonsoir, J’ai oublié mon code de mon Ipad je ne l’ai pas touché depuis 2ans, donc ps ouvert depuis 2ans. Il n’y a pas de ICloud dessus j’aimerai ...
Iphone s'éteint seul
Bonjour, Depuis quelques jours mon iphone s'éteint tout seul quand je vais nottament sur snapchat ou que je suis au téléphone il s'éteint petit à pet...
Conseil achat iphone 7
bonjour, je souhaite m'acheter l'iphone 7 mais je ne sais pas si je dois prendre 32 ou 128 Go, j'aimerais qu'on me renseigne un peu. Car sur intern...
Icone telephone dans reglage disparu
Bonjour Lors de la mise à jour de l'ipad apple logiciel ios. ,l'icone tel a disparu.. comment puis-je faire pour le retrouver? Merci beaucoup pour vo...
Iphone 6s journal d'appel effacé
Bonjour, Mon Iphone 6s efface régulièrement mon journal d'appel, et cela vient encore de m'arriver, j'ai suivi à la lettre les recommandations de H...
Localiser mon iphone, grace a un système gps
bonjour, ayant égaré mon iphone je voudrais le localiser, find my phone, merci cad les coordonnées gps, merci d'avance
Effacer les messages wathsapp sur iphone 5c.
Bonjour, Impossible d'effacer les messages wathsapp ni individuellement ni la conversation sur mon iPhone 5c car aucune fonction effacer et poubelle...
Iphone desactiver
Bonjour, je me suis conecter a iTunes mais il me met qune erreur cest produite comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mon iphone 6 plus est bien bloquer
Bonjour, En voulent faire mon mot de passe sur un iphone 6 plus a plusieur reprisse je les complètements bloque j'ai essayer de le debloque avec itu...
"aucun réseaux" depuis deux semaines
Bonjour, après avoir lu toutes les questions/réponses, je n'ai toujours pas de solution à ma situation. J'ai un Iphone 4 et un forfait free 2€, et ce ...
Iphone tombe et ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone est tomber et ne s'allume plus. mais quand je met en charge la pomme s'affiche et s'en va.. que dois je faire Configurat...