Les discussions

Message sur iphone se causant un crash et bootloop

Voilà l'autre jour. Un de mes amis m'a envoyé un message contenant un caractère indien sur Imessage. Je l'ai ouvert et mon IPhone SE a cessé de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
HelpiOS

Batterie de mon ipad

J'ai un IPAD depuis environ 2 ans et la charge dure un maximum d'une heure. Y a t il quelque choses à faire ou est ce qu'il y aurait une garantie quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
HelpiOS

Mon écran scintille depuis qu'il est tombé dans l'

alors voilà mon écran scintille et bloque en haut et en bas depuis que je l'ai fait tomber dans l'eau...je n'arrive plus à l'éteindre car l'écran beug...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Iphone 5s qui reboot sur la pomme et logo itunes

Bonsoir j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre depuis un certains moments tout a commencer au changement de l'ecran et de la batterie l'Iphone a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fred.ml

Ios

Bonjour, je me pose une question est possible de jouer à des jeux androïde sur iOS ? Si oui comment ??

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bendrop

Réinstaller l'application

Bonjour, J'ai suprimé deux applications à l'écran mais il m'est difficile d'y accéder aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Vente du diable.com

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un iphone 6s sur vente du diable. Comme mai je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà commanda bas pour savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Xileh

Impossible de récupérer mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller mon compte. Lorsque j'introduis le numéro de téléphone utilisé pour ouvrir le compte. Service...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Kloly

Problème messages sur iphone 6s

Bonjour à tous, J’ai un soucis de messages ( les Imessages fonctionnent ) mais impossible d’en recevoir les messages normaux. Par exemple mon ami ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fred.ml

J’ai perdu toutes me saoule photo et contact

Bonjour, mes photo et mes contact était géré avec mon compte iCloud et ma sœur vient d’avoir un iPhone. Afin de l’aider pour qu’elle télécharge des ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fred.ml

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour Il y a 3 jours je fait tomber lon iphone dans la cuvette et la moitié du tel est innondé (celle du bas) je l'ai utilisé pour voir si il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
monpoit-henry

Batterie down ?

Bonjour ! J'ai un iPhone 5S que l'ami de mon père m'a donné pour voir ce qui n'allait pas dessus, il m'a dit que le téléphone ne s'allumait plus, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fred.ml

Msg supprimé par l'expéditeur sur viber

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer un msg?? J'ai eu besoin de relire ce msg et surprise il a été effacé par l'expéditeur!?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fa

Problème réseau iphone 4s

Bonjour, mon iPhone et le portable de mon compagnon, ont leur réseau free qui indique "aucun réseau" depuis que free à bloqué nos cartes pour un re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Lampe de torche

Bonjour J’ai un problème avec l’iPhone 4 d’une amie il est comme coincé en lampe de torche sauf que lorsqu’en l’on active la lampe de torche cela en...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Écran bloqué au centre de notification

 Résolu

Bonsoir, mon iphone 4S est bloqué sur le centre de notifications et mon bouton de verrouillage ne marche pas donc j'ai mis l'assistive touche mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Iphone plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon iphone si quelqu'un pouvait m'aider merci bcp!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Eve

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un IPAD Apple, lorsque je l'ai rendu la personne qui me l'avait prêté ne pouvait pas l'ouvrir. Merci de me dire comment le...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
coccinelles06

Mon iphone 6 redémarre en boucle

Bonjour, depuis environ 2 semaines mon iphone redémarre en boucle: je l'utilise 2 min puis il s'éteint et se rallume en retombant sur l'écran de verro...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nomi

Reconnaissance de mon iphone

Bonjour, mon iPhone est bien reconnu par mon PC, je peux transférer mes photos sur mon PC, et de ce fait les mettre dans mes dossiers, par contre pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Gege

Iphone4s

Bonjour, je souhaiterais déverrouller mon compte apple car j'ai oublié mon mot de passe?mais ils me emande dans la question de sécurité de confirm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Son retrouvé.

 Fermé

Bonjour, Génial le coup d'éteindre le tel ! J'ai retrouvé le son. Merci Zaza. Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Xileh

Quelle est la police utilisée sur l'iphone ?

Bonjour, Je chercher la police utilisée sur l'iPhone ou l'iPod Touch...C'est pour pouvoir recréer un iPhone dans photoshop mais il me manque plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
sosolanoixdecoco

Transfere photos de l'ipad vers ordinateur

je voudrai envoyer des dossiers photos de mon IPAD PRO vers mon ORDINATEUR ASUS , comment faire ? L'ordi ne reconnait pas la clé de L' IPAD .Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Misseve

Autonomie batterie iphone 5

Bonjour, La batterie de mon Iphone 5 passe de 100% le soir à 60% le matin, je perd donc quasiment la moitié de la batterie toutes les nuits. Est-c...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Landro

Voiceover

Bonjour, le VoiceOver de mon iPhone s’active tout le temps et pour le désactivé je vais dans réglages mais je n’arrive pas à descendre dans « Général...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Récupération mémo vocal

Bonjour, j'ai malencontreusement raccourci un mémo vocal sur l'application dictaphone de mon Iphone et je voulais savoir s'il était possible de récu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Comment enlever le son de l'appareil photo iphone ?

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mp

Transfert

Bonjour,* Comment transférer données de l'ancien IPad sur le nouveau plus puissant ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Mails corbeille un par un

Bonjour, Sur mon iPad ,Comment supprimer les mails un par un dans la corbeille? Celà est il faisable Merci pour votre réponse Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kiki79440

Loulou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour vos astuces!! Mon iPhone était aussi bloqué en mode écouteurs et en aspirant un bon coup, j’ai réussi a le débloquer!...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Xileh

Données celulaire iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se qu'est les données cellulaire sur l Iphone 3GS ? A quoi sert elles exactement ? Doit je les laisser desactivé ou activé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
gilou63

Mon iphone 6 ne charge plus.

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. Aujourd'hui j'ai mis mon téléphone en charge, il m'as indiqué le fait qu'il chargeait grâce a l'éclai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Chargeurkc

Forcer les mises à jour iphone 4

 Résolu

Hello tout le monde Je viens d'acheter l'iphone x mais j'utilise le modèle 4 en cas de soucis. Depuis un certain temps Apple ne propose plus de mis...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
zorblug47

Valeur iphone 6

Bonjour, j'aimerais vendre mon iphone 6/16GB, il a été rénové par apple l'an dernier je voudrai donc le vendre a sa juste valeur, quel prix me co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Données site iphone 7+

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 7+ sous iOS 10. Je voulais supprimer la totalité des données des sites et je me suis rendue compte que c'était impossible...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chargeur mouillé et salé, plus de batterie, help

Bonjour, A cause d'une fuite d'eau dans mon sac, mon chargeur a pris l'eau. Jusqu'a je pense qu'il n'y a aucun problème. Mais le petit détail qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Youriattaque

Rentrer des images sur ipad

Bonjour, je voudrais rentrer des images sur mon i pad air depuis mon pc qui lui est sous windows 10 , je ne trouve pas le lien dans i tunes pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
patcat17

Problème de reconnaissance de carte sim

Bonjour à tous, Mon homme possède un iPhone 4s et sa batterie commençait à être défectueuse donc je lui en ai commandée une neuve afin de la lui ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

Iphone 7 et .mov

bonjour à tous, j'ai capturé des vidéos avec iphone 7 en .MOV (à priori en .mpeg si j'ai bien compris) et je n'arrive pas à les lire donc a les travai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

Formater 4s pour effacer l'ancien id apple

Bonjour, j'ai acheter un IPhone mais je n'arrive pas a me connecter parceque j n pas le code id. de l'ancien utilisateur de l'iPhone j fait comment?s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Backup installé sur un autre iphone que le mien?

Bonjour, J’ai fait un backup de mon iPhone sur un compte iTunes qui n’est pas le mien. Alors est ce que la personne propriétaire de ce compte iTu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Mot de passe

bonjour a tous, Comment faire si je n'ais plus le mot de passe pour ouvrir mon téléphone.. Merci d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Problème pièce jointes mail format .doc

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Iphone4 (V.7.1.2), j'ai demandé à un contact un dossier par mail; ce dernier m'a été envoyé en format .doc;...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

Trouver le propriétaire d'un iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un iphone et je voudrais retrouver son propriétaire. Ya ty moyen avec la carte sim ou le no de série dessus?? Bref ya ty un m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeanbern

Transférer ses photos vers le pc

Bonjour, je suis novice avec un i phone et ne sais comment transférer mes photos vers mon pc Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad désactivé

Bonjour, Je suis perdue. Je n'ai pas utilisé mon iPad depuis très longtemps à l'allumage il affiche: "iPad désactivé Se connecter à iTunes". Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad mini 2

Bonjour, Si j branche l'ipad sur itunes ça demande de restaurer, j clique sur restaurer mais j'arrive pas puis sa demande mise a jour de l'ipad capaci...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Importer contacts carte sim sur iphone 6

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des contacts d'une carte sim vers un iphone 6 sans qu'ils soient envoyés vers le cloud ou simpl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Modifier les noms des pdf dans ibook sur ipad, c'est facile!

Très simple: Choisir le mode en liste (icone en haut à gauche) cliquer "sélectionner" et ensuite placer le curseur directement sur le texte à change...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Pounet972
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 49 944