Les discussions
Se fier à mon mac
Bonjour/Bonsoir! Mon téléphone a enfin rendu l'âme, càd qu'il était plus en bon état matériel mais maintenant une grosse tache noire s'est formé sur ...
Ecran iphone cassé
Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon Iphone 6 en le faisant tomber. Des rayures blanches verticales et régulières sont apparues sur mon écr...
Icloud
bonsoir j ai un probleme avec mon iPhone 6 S+, il est bloqué par icloud au demarrage aidez moi svp
Mis à jour ios 8 (côte d'ivoire).
Bonjour, C'est encore moi Hassane je voudrai que vous m'aidié à mètre mon iPhone 4s en vesion iOS 8 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Demande d'aide pour iphone
RésoluBonjour, Je me nome Hassane j'ai un iPhone 4s qui ma été donné pas mon frère qui est maintenant au Maroc je voudrai supprimer sont compte iCloud et ...
Enregistrer les fichiers dans l'ipad
Résolusalut les geek, j'espère que vous allez bien,je vais être concise et claire: j'arrive pas à enregistrer les fichiers (type par ex: PDF) dans mon Ipad ...
Appli itube
Bonjour, Je viens de voir votre message, je me dis chouette je vais enfin pouvoir retrouver l’appli ITube sur mon nouvel IPad et IPhone, eh bé non...
L'app store ne fonctionne plus...
FerméBonjour, Tout a l'heure, j'étais sur l'App store et tout allait bien.. Je faisais mon petit tour du soir pour voir si il y avait des nouveautés. J...
Probleme allumage ipad 2
Bonjour, J'ai acheté un IPAD 2 reconditionné il y a 1 an, je m'en suis très peu servi depuis quelque mois, et aujourd'hui impossible de le rallume...
Sauvegarde d'apps sur iphone 6+
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas de téléphone jusqu'ici, j'ai réussi à me procurer une iPhone 6+ de mes parents. Le problème est le suivant : le nouveau...
Ipad verrouillé, code oublié
Bonsoir, J’ai oublié mon code de mon Ipad je ne l’ai pas touché depuis 2ans, donc ps ouvert depuis 2ans. Il n’y a pas de ICloud dessus j’aimerai ...
Iphone s'éteint seul
Bonjour, Depuis quelques jours mon iphone s'éteint tout seul quand je vais nottament sur snapchat ou que je suis au téléphone il s'éteint petit à pet...
Conseil achat iphone 7
bonjour, je souhaite m'acheter l'iphone 7 mais je ne sais pas si je dois prendre 32 ou 128 Go, j'aimerais qu'on me renseigne un peu. Car sur intern...
Icone telephone dans reglage disparu
Bonjour Lors de la mise à jour de l'ipad apple logiciel ios. ,l'icone tel a disparu.. comment puis-je faire pour le retrouver? Merci beaucoup pour vo...
Iphone 6s journal d'appel effacé
Bonjour, Mon Iphone 6s efface régulièrement mon journal d'appel, et cela vient encore de m'arriver, j'ai suivi à la lettre les recommandations de H...
Localiser mon iphone, grace a un système gps
bonjour, ayant égaré mon iphone je voudrais le localiser, find my phone, merci cad les coordonnées gps, merci d'avance
Effacer les messages wathsapp sur iphone 5c.
Bonjour, Impossible d'effacer les messages wathsapp ni individuellement ni la conversation sur mon iPhone 5c car aucune fonction effacer et poubelle...
Iphone desactiver
Bonjour, je me suis conecter a iTunes mais il me met qune erreur cest produite comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mon iphone 6 plus est bien bloquer
Bonjour, En voulent faire mon mot de passe sur un iphone 6 plus a plusieur reprisse je les complètements bloque j'ai essayer de le debloque avec itu...
"aucun réseaux" depuis deux semaines
Bonjour, après avoir lu toutes les questions/réponses, je n'ai toujours pas de solution à ma situation. J'ai un Iphone 4 et un forfait free 2€, et ce ...
Iphone tombe et ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone est tomber et ne s'allume plus. mais quand je met en charge la pomme s'affiche et s'en va.. que dois je faire Configurat...
L'app .. requiert une version d'ios plus recente
Bonjour toutes et a tous, - selon le logiciel tiers AnyTrans, mon iPad serait sous iOS 8.3+ - selon le iPad lui-meme : sous iOS 9.3.5 (13G36) .....
Avis
Bonjour. Je voudrais un avis pour un iPhone 8 plus 64 Go ou 256 Go. Avec un 64 Go combien d'application environ peut on avoir en + des photos svp? Ca...
Iphone 6 cassé récupérer données pas de cloud
Bonjour, Mon Iphone 6 ne s'allume plus, je suis passée chez Apple, aucun moyen de le faire fonctionner d'après eux. Je cherche à récupérer mes d...
Icône
Bonjour, Comment faire pour mettre un icône sur mon IPad. Je vais sur des sites et je voudrais mettre l'icône ( j'espère que c'est le bon mot...
Transfère photo
Bonjour, Il m’est impossible de vider mon iPhone sur mon ordinateur, quand je le connecte à l’ordi iTunes affiche ce message : iTunes n’a pas pu se ...
Accéder au wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 7+. Je n'arrive plus à me connecter au wifi. J'ai changé le mot de passe de mon compte utilisateur pour ...
Photos supprimes
Bonjour ! J’ai vraiment besoin d’un logiciel pour retrouver des photos supprimer (iPhone ) je n’en l’ai ai pas sauvegardé sur iCloud malheureusement. ...
Le haut de mon écran iphone
Bonjour, J’ai mon iPhone 5s qui fonctionne normalement en apparence mais lorsque je me connectes à internet et qu’il commence à chauffer, il y a tou...
Messenger problème nouveau téléphone
Bonjour, Je viens de faire récemment acquisition d’un nouveau téléphone en ayant conservé mon numéro de téléphone. J’ai donc effacé toutes les donnée...
Je veux re-préciser le titre de mon iphone
Bonjour, Y a-t-il un endroit où je lis la dénomination de mon iPhone : 6, 6S... ? Merci ! Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Comment installer hangouts sur iphone 4
Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone 4 j'arrive pas à installer hangouts j'ai une version iOS 7.1.2 Configuration: iPhone / AppleWebKit 537.51.2
Sonnerie
RésoluBonjour à tous !!! Je viens de changer de mobile ; j'avais un SONY dont j'étais ravie... et j'ai voulu prendre un APPLE..... j'aurais mieux fait de m'...
Télécharger podcasts
Slt les amis j'ai un iphone 4 et je ne sais pas comment telechager mon podcasts le téléphone me demande d'avoir la version ios8
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, J'ai une problème avec mon iPhone 5S, mon téléphone ne s'allume plus. Quand je l'allume, la pomme apparaît pendant 5 sec puis un flash ro...
Achats (canada)
Bonjour j'ai eu un problème avec mon iPhone car j'ai une visa prépayé je l'ai rentré pour faire quelques achats mais le problème vu qui n'a pas de sou...
Que pensez-vous de l'iphone 10 ?
Bonjour, Je souhaite prochainement changer de téléphone portable SONY XPERIA par l'IPhone 10. J'aurais besoin d'un avis de consommateurs ayant achet...
Ipad bloqué !
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui m'indique qu'un film loué n'est plus valable. Le problème est que quand j'appuie sur "ok" la fenêtre ne se ferme pas et ...
Iphone 6 s'éteint à 12-16%
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 reconditionné il y a quelques jours. Après plusieurs utilisation, j'ai remarqué que le téléphone s'éteignait entre le...
Croissan de l'une de un de mes contact sms
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 6 s plus et de devant un de mes contact jai un croissant de lune pourquoi ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci à v...
Accessoire n'est pas reconnu par l'iphone
Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 7, quand j'ai brancher mon adaptateur prise jack à mon iphone Le message "cet accessoire n'est pas reconn...
Iphone 5 déchargé, ne charge plus
Résolu/FerméJ'ai acheté mon iPhone 5 en juin, jusque hier aucun problèmes. Mon iPhone était déchargé je l'ai donc mis à chargé mais il a chargé pendant quelques m...
Iphone 6 - aucun service ou recherche...
RésoluBonjour Internautes, Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Rec...
Chercher 1 bible catholique (jerusalem)
Bonjour, Je voudrais avoir une bible catholique (Jerusalem) pour telecharger sur mon ipad apple, si possible gratuitement. Pourriez uous m'indiquer ...
Transfert photos iphone vers pc
Bonjour, Lorsque je branche l'Iphone sur mon PC l'icone de l'Iphone apparait mais je ne trouve que quelques photos sous l'arborescence : - Internal...
Adobe digital edition
Comment procéder pour l’installer sur mon iPad-pro Merci
"pas de connexion à internet"
Bonjour, alors voilà je possède un iphone 5s depuis Noël dernier. Depuis Jeudi 15 Mars 2018, je crois, mon téléphone n'arrive pas à se connecter à m...
Gps
RésoluBonjour Existe-t-il une application semblable à camsam(GPS, radars, travaux routiers, etc... ) pour iPhone?
Iphone4
RésoluBonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...
Pairage de mon mobile à mon kit bluetooth dans ma
Bonjour à tous, J'ai changé de téléphone portable et ai acheté un iphone 6S, j'ai essayé de le connecter à mon kit blue tooth dans ma voiture, le t...