Les discussions

Batterie iphone 6 se decharge beaucoup en veille

Bonjour, ma batterie d'iphone 6 se décharge très vite en veille et mode avion, environ 20% de moins en seulement 8 heures. La batterie est neuve. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone ne s'allume que lorsqu'il est branché

Bonjour mon iPhone ne s'allume que lorsqu'il est branché, il reste bloqué à 1% et lorsque j'enlève le chargeur il s'éteint je ne comprends pas quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour j'ai changer l'écran de mon iphone il y a peur de temps et depuis impossible de le r'allumer et pourtant jai essayée tout ce que vous avait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone ne s’allume plus

Bjr depuis 3sem maintenant mon iPhone ne s’allume plus, ne se charge plus et ne plus reconnu par le pic que faire?? J’ai pensé à l’écran car le mien...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Impossible de se connecter a la wifi iphone 6

bonjour pouvez vous trouver une solution a mon problème svp ? depuis quelques jours mon Iphone 6 n'arrive plus a se connecter a la wifi de ma box ...

TikTak92

Iphone bloqué

Bonsoir, Ayant reçu un iPhone 6 16G reconditionné, j'ai déballé le tout et essayé de le brancher ou de l'allumer. Sans succès, j'ai essayé la solu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Problèmes avec la touche id

Bonjour, j’ai un iPhone 5s s’est écris quand j’allume impossible d’utiliser la touche Id sur cet IPhone et depuis l’emprute ne passe plus Conf...

TikTak92

Problemme d'iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone la pomme s'affiche après l'écran deviens noir.... comment je fais pour que mon iPhone marche au plus vite ...

TikTak92

Problème bouton home touch id iphone 6s

Bonjour, J’ai un problème avec mon iphone 6s et je ne trouve pas de solutions. Sur mon iphone, le micro ne fonctionnait plus et j’ai décidé d’en ...

TikTak92

Démarrage

Bonjour, j'ai mon iphone 5s s'eteigner quand la batterie était à 50% donc je les fait changer et la mon téléphone ne s'allume plus j'ai besoin de votr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HelpiOS

Comment fair ppur avoir tout les emoji

Résolu

Bonjour, Sur mon iphone 4. j'ai pas tout lea emoji. Quand des gen men vois des emoji que j'ai pas, ils sont des ? dans une boite. Comment je fais pp...

HelpiOS

Code démarrage ipad oublie

Bonjour, Je viens d’allumer mon iPad et il me demande le code de démarrage mais je ne l’ai pas. Je n’ai pas d’ordi pour accéder à iTunes, est-il ...

HelpiOS

Iphone

Bonjour, J ai un iPhone 6 et Je suits en train de le demarer et ca me demande l identifiant Apple donc Je le met aver le mot de passé Mais ca me...

curb320

Photos

bonsoir, Voila alors en fait avec mon Iphone 6, j'ai accidentellement supprimé des photos dans " supprimées récemment ", que j'aimais beaucoup, et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Papounet17000

Whattsapp

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre whatsapp, un message m'indique que ma version est périmée. Mais, lorsque je clique sur mettre à jour, je tourne en rond...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
HelpiOS

Comment télécharger de la musique gratuitement avec itunes ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté un Iphone 4 hier et j'aimerais mettre de la musique dessus gratuitement et rapidement. Comment dois-je faire ? Merc...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
adriano

Icloud code

Bonjour J'ai un problème avec mon identifiant iCloud. J'ai perdu le mot de passe puis je l'ai changé et quand j'ai rentré le code cela ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
afaffifi

Ipad puce a9...

Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouveau IPad mais avant j'aimerais savoir ce que IPAD PUCE A9 veut dire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration: compte icloud toujours a

Bonjour/bonsoir. J'ai eu un iPod touch 6, cependant, il est encore protégé par l'ancien code, et je n'ai pas pu contacter la personne pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelpiOS

Mot passe ipad

Bonjour j'ai un Ipad 2 que j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage je ne sais pas quoi faire je veux absolument avoir accès pour utilisé même s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelpiOS

Clavier numérique lent - ios 11 - iphone 5s

Bonsoir, Je cherche depuis quelques semaines : pas de réponse pour mon problème.... Mon iPhone 5S 16 Go qui est sous la dernière version de iOS 11 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 d 'occasion bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un IPhone 6 afin de l'offrir pour un anniversaire. Mon problème est que quand je souhaite le débloquer, cel...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
non

Iphone 6 et impossible d'envoyer des sms

Bonjour à tous, Je poste ce message pour une personne dans le besoin. Elle a un iPhone 6 et ne peut envoyer des textos qu'aux personnes ayant des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mpuissance4

Iphone problème de photo

Bonjour J’ai depuis quelque temps un problème avec mes photo j’en supprime mes n’apparaissent pas dans le fichier « supprimé récemment » et là vient...

HelpiOS

Mot de passe

bonjour J'ai perdu mon mot de passe identifiant apple comment faire pour le réinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
piquesous

Itunes se bloque dès que je branche mon iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon Itunes qui bug des que je branche un iphone, imposssible de sauvegarder synchroniser, ni faire quoi que ce soit...

idib@be

Personnaliser sonnerie

Bonsoir. J'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser les sonneries sur un iPhone en mettant en sonnerie une musique de notre bibliothèque. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hoverbike

Guide de l’utilisateur de l’ipad pour ios 11 en fr

Bonjour mes chers amis j’ai un petit problème dont j’ai pas trouvé de solution malgré toutes mes essais, j’ai voulu télécharger le guide de l’utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
nacertabai

Problème iphone 5s

Bonjour, Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de batterie sur mon iphone 5S (je tester un autre téléphone). Je ne l'ai pas recha...

infoprati

Bloqué pour une sauvegarde

Bonjour à tous, Mon iPhone SE a eu un choc en tombant violemment sur le sol et l'écran est devenu inutilisable, le tactile ne répond plus. Je me...

FrancisLaliane

Installer snapchat depuis itunes

Bonjour, faut il payer pour installer snapchat depuis iTune ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

HelpiOS

Mon ipad est désactiver

Bonjour, mon iPad est désactiver svp aidez moi à le réactivé Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
HelpiOS

Itunes ne rconnait pas mon iphone 4

Bonjour ou Bonsoir, J'ai installer Itunes sur mon ordinateur qui est sous Windows Vista Basique Familiale, et j'aimerais activer l'iphone car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
HelpiOS

Décharger photo i phone 7 sur windows 10 famille

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de décharger des photos stockées sur I Phone 7 vers Windows 10 famille ? Sinon quelle est la démarche à suivre ?...

madmyke

Lune apparaît à côté d’un demescontact

Résolu

Comment enlever la lune à côté d’un de mes contact

Utilisateur anonyme

Problème pinterest

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Pinterest , je veux me connecter mais ils disent qui mon adresse e-mail est invalide et qu’il faut que j’es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Kazutokirigaya

Ecran noir mais sonne vibre...

Fermé

Bonjour, merci pour votre aide mon telephone remarche c'est magique!!!!!! Configuration: Windows / Edge 16.16299

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Xileh

Iphone bloqué ecran noir avec la pomme

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherch...

49 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
cc

Votre support

Bonjour, svp votre support je oublié mon code d'aces mon iphone est desactivé que puis je faire Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
piquesous

Identifiant apple verrouillé

Bonjour, svp j’arrive toujours pas à stopper ce qui dit «identifiant Apple verrouillé.a toutes les tentatives ça me dit toujours la même chose et j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
bazfile

Ipad - impossible de supprimer les contacts

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Ipad 32 G. Quelqu'un de chez moi s'est déjà amusé à synchroniser des contacts Facebook (61 en tout) dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Andr

Snapchat messages enregistrer comment supprimer définitivement

Bonjour, y a t'il un moyen de enlever tout les messages enregistrés en un coups ? car si on fait supprimer les conversation les messages enregistrer ...

Jojo

Mon iphone reste bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon iPhone 8 est tombé et s'est éteint directement et quand j'essaye de l'allumer il reste bloqué sur la pomme Que faire svp ? Aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
HelpiOS

Problème d’écouteur

J’ai un iphone 6s il a juste un côté des écouteur qui fonctionne que sa soit avec des écouteur avec fils ou sen fils qui peux m’aidé

HelpiOS

Iphone desactive

Bonjour, mon iphone desactive aidez mon sil vous plait Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

HelpiOS

Identifiant apple désactivé

Résolu

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus télécharger d'applications ni de faire les mises à jour avec l'apple store. Quand j'essai un ms...

yuhanez_57

Passer de la version ios 7.12 vers la version 9

Bonjour, J'ai un iPhone 4s ios 7.1.2 j'aimerais passer à iOS 9 ou 10. Mais ma version est à jour, alors comment faire s'il vous plait ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
GeoMouz

Dibloquage d'un iphone

salut;mon i phone s4 ne parvient pas à lire aucun carte sim ,lorsque j'insère ma carte sim on m’écrit de demander à mon opérateur de la débloquer mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Ipad air bloque

Bonjour, En cherchant comment réinitialiser un ancien iPad que je compte donner, j'ai cliqué sur un lien qui m'affiche une page soit disant du sup...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
juraph

Bug clavier

Bonjour, Depuis que j’ai installer ios 11 bêta le clavier de mon iPhone bug c’est cmment faire ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000