Les discussions

Se fier à mon mac

Bonjour/Bonsoir! Mon téléphone a enfin rendu l'âme, càd qu'il était plus en bon état matériel mais maintenant une grosse tache noire s'est formé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
fred.ml

Ecran iphone cassé

Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon Iphone 6 en le faisant tomber. Des rayures blanches verticales et régulières sont apparues sur mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
fred.ml

Icloud

bonsoir j ai un probleme avec mon iPhone 6 S+, il est bloqué par icloud au demarrage aidez moi svp

fred.ml

Mis à jour ios 8 (côte d'ivoire).

Bonjour, C'est encore moi Hassane je voudrai que vous m'aidié à mètre mon iPhone 4s en vesion iOS 8 Configuration: iPhone / Safari 7.0

fred.ml

Demande d'aide pour iphone

Résolu

Bonjour, Je me nome Hassane j'ai un iPhone 4s qui ma été donné pas mon frère qui est maintenant au Maroc je voudrai supprimer sont compte iCloud et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
HelpiOS

Enregistrer les fichiers dans l'ipad

Résolu

salut les geek, j'espère que vous allez bien,je vais être concise et claire: j'arrive pas à enregistrer les fichiers (type par ex: PDF) dans mon Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
geek2015

Appli itube

Bonjour, Je viens de voir votre message, je me dis chouette je vais enfin pouvoir retrouver l’appli ITube sur mon nouvel IPad et IPhone, eh bé non...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
HelpiOS

L'app store ne fonctionne plus...

Fermé

Bonjour, Tout a l'heure, j'étais sur l'App store et tout allait bien.. Je faisais mon petit tour du soir pour voir si il y avait des nouveautés. J...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
hey

Probleme allumage ipad 2

Bonjour, J'ai acheté un IPAD 2 reconditionné il y a 1 an, je m'en suis très peu servi depuis quelque mois, et aujourd'hui impossible de le rallume...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS

Sauvegarde d'apps sur iphone 6+

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas de téléphone jusqu'ici, j'ai réussi à me procurer une iPhone 6+ de mes parents. Le problème est le suivant : le nouveau...

HelpiOS

Ipad verrouillé, code oublié

Bonsoir, J’ai oublié mon code de mon Ipad je ne l’ai pas touché depuis 2ans, donc ps ouvert depuis 2ans. Il n’y a pas de ICloud dessus j’aimerai ...

iternam

Iphone s'éteint seul

Bonjour, Depuis quelques jours mon iphone s'éteint tout seul quand je vais nottament sur snapchat ou que je suis au téléphone il s'éteint petit à pet...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
anisza

Conseil achat iphone 7

bonjour, je souhaite m'acheter l'iphone 7 mais je ne sais pas si je dois prendre 32 ou 128 Go, j'aimerais qu'on me renseigne un peu. Car sur intern...

ReATo

Icone telephone dans reglage disparu

Bonjour Lors de la mise à jour de l'ipad apple logiciel ios. ,l'icone tel a disparu.. comment puis-je faire pour le retrouver? Merci beaucoup pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Danny

Iphone 6s journal d'appel effacé

Bonjour, Mon Iphone 6s efface régulièrement mon journal d'appel, et cela vient encore de m'arriver, j'ai suivi à la lettre les recommandations de H...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
CilouF6

Localiser mon iphone, grace a un système gps

bonjour, ayant égaré mon iphone je voudrais le localiser, find my phone, merci cad les coordonnées gps, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Effacer les messages wathsapp sur iphone 5c.

Bonjour, Impossible d'effacer les messages wathsapp ni individuellement ni la conversation sur mon iPhone 5c car aucune fonction effacer et poubelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactiver

Bonjour, je me suis conecter a iTunes mais il me met qune erreur cest produite comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Mon iphone 6 plus est bien bloquer

Bonjour, En voulent faire mon mot de passe sur un iphone 6 plus a plusieur reprisse je les complètements bloque j'ai essayer de le debloque avec itu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

"aucun réseaux" depuis deux semaines

Bonjour, après avoir lu toutes les questions/réponses, je n'ai toujours pas de solution à ma situation. J'ai un Iphone 4 et un forfait free 2€, et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
HelpiOS

Iphone tombe et ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone est tomber et ne s'allume plus. mais quand je met en charge la pomme s'affiche et s'en va.. que dois je faire Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MPMP10

L'app .. requiert une version d'ios plus recente

Bonjour toutes et a tous, - selon le logiciel tiers AnyTrans, mon iPad serait sous iOS 8.3+ - selon le iPad lui-meme : sous iOS 9.3.5 (13G36) .....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour. Je voudrais un avis pour un iPhone 8 plus 64 Go ou 256 Go. Avec un 64 Go combien d'application environ peut on avoir en + des photos svp? Ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
NinoFaresAbn

Iphone 6 cassé récupérer données pas de cloud

Bonjour, Mon Iphone 6 ne s'allume plus, je suis passée chez Apple, aucun moyen de le faire fonctionner d'après eux. Je cherche à récupérer mes d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Judge_DT

Icône

Bonjour, Comment faire pour mettre un icône sur mon IPad. Je vais sur des sites et je voudrais mettre l'icône ( j'espère que c'est le bon mot...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
HelpiOS

Transfère photo

Bonjour, Il m’est impossible de vider mon iPhone sur mon ordinateur, quand je le connecte à l’ordi iTunes affiche ce message : iTunes n’a pas pu se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Elodie07-2015

Accéder au wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 7+. Je n'arrive plus à me connecter au wifi. J'ai changé le mot de passe de mon compte utilisateur pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Photos supprimes

Bonjour ! J’ai vraiment besoin d’un logiciel pour retrouver des photos supprimer (iPhone ) je n’en l’ai ai pas sauvegardé sur iCloud malheureusement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
FrancisLaliane

Le haut de mon écran iphone

Bonjour, J’ai mon iPhone 5s qui fonctionne normalement en apparence mais lorsque je me connectes à internet et qu’il commence à chauffer, il y a tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Jojo

Messenger problème nouveau téléphone

Bonjour, Je viens de faire récemment acquisition d’un nouveau téléphone en ayant conservé mon numéro de téléphone. J’ai donc effacé toutes les donnée...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVolta

Je veux re-préciser le titre de mon iphone

Bonjour, Y a-t-il un endroit où je lis la dénomination de mon iPhone : 6, 6S... ? Merci ! Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mikaelac

Comment installer hangouts sur iphone 4

Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone 4 j'arrive pas à installer hangouts j'ai une version iOS 7.1.2 Configuration: iPhone / AppleWebKit 537.51.2

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
mikaelac

Sonnerie

Résolu

Bonjour à tous !!! Je viens de changer de mobile ; j'avais un SONY dont j'étais ravie... et j'ai voulu prendre un APPLE..... j'aurais mieux fait de m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
HLINFOAIDE

Télécharger podcasts

Slt les amis j'ai un iphone 4 et je ne sais pas comment telechager mon podcasts le téléphone me demande d'avoir la version ios8

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une problème avec mon iPhone 5S, mon téléphone ne s'allume plus. Quand je l'allume, la pomme apparaît pendant 5 sec puis un flash ro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Achats (canada)

Bonjour j'ai eu un problème avec mon iPhone car j'ai une visa prépayé je l'ai rentré pour faire quelques achats mais le problème vu qui n'a pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Que pensez-vous de l'iphone 10 ?

Bonjour, Je souhaite prochainement changer de téléphone portable SONY XPERIA par l'IPhone 10. J'aurais besoin d'un avis de consommateurs ayant achet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Ipad bloqué !

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui m'indique qu'un film loué n'est plus valable. Le problème est que quand j'appuie sur "ok" la fenêtre ne se ferme pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
popo

Iphone 6 s'éteint à 12-16%

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 reconditionné il y a quelques jours. Après plusieurs utilisation, j'ai remarqué que le téléphone s'éteignait entre le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kroqriq

Croissan de l'une de un de mes contact sms

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 6 s plus et de devant un de mes contact jai un croissant de lune pourquoi ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ant

Accessoire n'est pas reconnu par l'iphone

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 7, quand j'ai brancher mon adaptateur prise jack à mon iphone Le message "cet accessoire n'est pas reconn...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Saephyr

Iphone 5 déchargé, ne charge plus

Résolu/Fermé

J'ai acheté mon iPhone 5 en juin, jusque hier aucun problèmes. Mon iPhone était déchargé je l'ai donc mis à chargé mais il a chargé pendant quelques m...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
breizh

Iphone 6 - aucun service ou recherche...

Résolu

Bonjour Internautes, Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Rec...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Philou

Chercher 1 bible catholique (jerusalem)

Bonjour, Je voudrais avoir une bible catholique (Jerusalem) pour telecharger sur mon ipad apple, si possible gratuitement. Pourriez uous m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
joseni

Transfert photos iphone vers pc

Bonjour, Lorsque je branche l'Iphone sur mon PC l'icone de l'Iphone apparait mais je ne trouve que quelques photos sous l'arborescence : - Internal...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Marion010

Adobe digital edition

Comment procéder pour l’installer sur mon iPad-pro Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ferper99

"pas de connexion à internet"

Bonjour, alors voilà je possède un iphone 5s depuis Noël dernier. Depuis Jeudi 15 Mars 2018, je crois, mon téléphone n'arrive pas à se connecter à m...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
HelpiOS

Gps

Résolu

Bonjour Existe-t-il une application semblable à camsam(GPS, radars, travaux routiers, etc... ) pour iPhone?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Iphone4

Résolu

Bonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Pairage de mon mobile à mon kit bluetooth dans ma

Bonjour à tous, J'ai changé de téléphone portable et ai acheté un iphone 6S, j'ai essayé de le connecter à mon kit blue tooth dans ma voiture, le t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
bendrop
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000