Probleme avec mon Icloud

Fermé
Mouha - 17 juil. 2018 à 13:49
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 juil. 2018 à 13:56
Bonjour,
j'ai acheté un iphone 6s d'occasion il y'a un an .cependant j'ai activé sans faire expres un code de restriction dont je ne sais plus le code. La jai restaurer le telephone maintenant il me demande le premier icloud(et le mot de passe) qui est sur le telephone alors que je l'ai pas. Comment faire dans une telle situation? Svp aidez moi je suis completement desespéré

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
17 juil. 2018 à 13:56
Salut,

Si sur le téléphone, c'était bien TON compte iCloud qui avait été activé et connecté, c'est TON compte iCloud que l'iPhone demandera.

l'iPhone ne demandera pas un compte iCloud avec lequel il n'a plus aucun lien, puisque pour ajouter ton compte, le premier a dû être supprimé.

Dans tous les cas, impossible de passer outre. Seul le passage par Apple, avec preuve de propriété en bonne et due forme de ce téléphone pourrait éventuellement débloquer la situation, mais rien de certains.
0