Comment récupérer les photos iphone 4
Résolu/Fermé
Alicia-D13
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
26 août 2012 à 14:12
fredo - 14 nov. 2013 à 20:05
fredo - 14 nov. 2013 à 20:05
A voir également:
- Recuperer photo iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
4 réponses
Bonjour moi j'ai un contact qui a une image mais je sais pas comment le transféré dans mon album photo aidez moi au plus vite s'il vous plaît merci
ASSASINS1994
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2016
86
27 août 2012 à 12:29
27 août 2012 à 12:29
tu peux utiliser ifunbox , c'est un logiciel qui te permettra de faire des tas de chose comme récupérer les photo et les vidéo ou installer les application ou d'autre chose ; ou si tu veux tu peux installer l'application photosync https://apps.apple.com/us/app/photosync-wirelessly-transfers/id415850124 sur ton iPhone , c'est une application qui te permettra d'envoyer des photo par wifi vers ton ordi ou vers un autre iphone , je suis sure qu'elle te permettra de récupérer t'es photo , et si t'as un iphone jail-breaker je peux te donner le lien pour que tu puisse la télécharger gratuitement .
pour supprimer ces deux albums après tu peux aller dans itunes et cocher synchroniser les photo ou quelque chose comme ça et la décocher a nouveau , quand tu la décochera itunes te demandera si tu voulais garder les photo ou les supprimer et la le tour est jouer .
pour supprimer ces deux albums après tu peux aller dans itunes et cocher synchroniser les photo ou quelque chose comme ça et la décocher a nouveau , quand tu la décochera itunes te demandera si tu voulais garder les photo ou les supprimer et la le tour est jouer .
Alicia-D13
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
27 août 2012 à 16:01
27 août 2012 à 16:01
Merci ASSASINS1994, j'ai trouvé une solution : Pour les photos qui sont dans la bibliothèque je :
- ouvre la photo qui m'interesse
- appuie sur "modifier"
- j'appuie sur l'icone en bas (anti yeux rouge)
- puis pour enregistrer, il me propose de l'enregistrer dans la pellicule.
Une fois dans la pellicule je branche à l'ordi et hop je recupère tout.
Je vais essayer maintenant ta technique pour effacer le dossier "bibliothèque" ainsi que "Nouveau dossier".
Merci de ton aide.
- ouvre la photo qui m'interesse
- appuie sur "modifier"
- j'appuie sur l'icone en bas (anti yeux rouge)
- puis pour enregistrer, il me propose de l'enregistrer dans la pellicule.
Une fois dans la pellicule je branche à l'ordi et hop je recupère tout.
Je vais essayer maintenant ta technique pour effacer le dossier "bibliothèque" ainsi que "Nouveau dossier".
Merci de ton aide.
Alicia-D13
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
27 août 2012 à 19:02
27 août 2012 à 19:02
SUPER POUR LA SUPPRESSION DES DEUX DOSSIERS ! Merci beaucoup de ton aide. Bonne soirée.
monchoi
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
117
27 août 2012 à 13:29
27 août 2012 à 13:29
Bonjour,
C'est possible grâce à une manipulation très simple. Voici un tutoriel:
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/materiel-hardware/pellicule-recuperer-iphone-sujet_100048_1.htm
Salutations.
C'est possible grâce à une manipulation très simple. Voici un tutoriel:
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/materiel-hardware/pellicule-recuperer-iphone-sujet_100048_1.htm
Salutations.
Alicia-D13
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
27 août 2012 à 16:03
27 août 2012 à 16:03
Bonjour monchoi, merci de ta réponse mais j'arrive à récupérer les photos de la pellicule déjà. Je souhaite récupérer les photos dans le dossier "Bibliothèque" ainsi que "Nouveau dossier".
En branchant l'iphone à l'ordinateur, je peux recupérer que les photos de la pellicule.
Mais comme j'ai commenter dans le post tu dessus, j'ai trouvé une solution. Je cherche maintenant à effacer ces deux dossier.
Merci à toi.
En branchant l'iphone à l'ordinateur, je peux recupérer que les photos de la pellicule.
Mais comme j'ai commenter dans le post tu dessus, j'ai trouvé une solution. Je cherche maintenant à effacer ces deux dossier.
Merci à toi.
Rayan1
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
17
27 août 2012 à 15:54
27 août 2012 à 15:54
tu branche ton câble a ton PC puis tu vas dans poste de travail tu trouvera ton nom d'iphone apres tu verra tes photos et video dans le dossier apres tu copie les photo dans ton bureau
Alicia-D13
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
27 août 2012 à 16:06
27 août 2012 à 16:06
Bonjour Rayan1, merci de ta réponse et je te répond comme dans le post du dessus :
Jj'arrive à récupérer les photos de la pellicule déjà. Je souhaite récupérer les photos dans le dossier "Bibliothèque" ainsi que "Nouveau dossier".
Mais comme j'ai commenter dans le 1er post, j'ai trouvé une solution. Je cherche maintenant à effacer ces deux dossier.
Merci à toi.
Jj'arrive à récupérer les photos de la pellicule déjà. Je souhaite récupérer les photos dans le dossier "Bibliothèque" ainsi que "Nouveau dossier".
Mais comme j'ai commenter dans le 1er post, j'ai trouvé une solution. Je cherche maintenant à effacer ces deux dossier.
Merci à toi.