Question sur la Wifi Public SFR avec Iphone 4S ?

Résolu/Fermé
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 1 nov. 2013 à 12:28
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 nov. 2013 à 19:34
Bonjour, je dispose depuis peu de temps d'un Iphone 4S 32 Go. Sur mon forfait téléphonique, je dispose de 100 Mo d'Internet. Lorsque je suis dans mon domicile, j'utilise ma Wifi pour ne pas "consommer" mon forfait Internet et pareil lorsque je suis chez des amis j'utilise leur Wifi pour me connecter.
Lorsque je suis au centre ville, j'utilise souvent la Wifi Public SFR pour me connecter sur Internet (comme voir les réseaux sociaux, aller sur App Store pour télécharger des applications...) Le seul petit problème, à chaque fois que je veux me connecter sur la Wifi Public SFR il me demande mes identifiants (adresse mail et le mot de passe) et c'est assez embêtant et un ami m'a dit qu'il y avait une application permettant de ne plus retaper ces identifiants, est ce vrai ? Si oui, dîtes svp le nom de l'application pour que je puisse l'utiliser.
Merci de votre aide d'avance :) !




A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
5 nov. 2013 à 17:58
Bonjour S0NIC0,

Pour avoir desrenseignements sur la conexion wifi avec votre iPhone, je vous invite à consulter ce lien, tout est là: http://assistance.sfr.fr/accueil/

J'espère que cela vous a aidé.
2
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 104
5 nov. 2013 à 19:34
Merci beaucoup, j'ai compris ! Les explications fournis sont très simples, je vous remercie Equipe SFR :) !
2