Aucune Carte Sim

Résolu/Fermé
xYssam Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 2 nov. 2013 à 03:01
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 2 nov. 2013 à 03:44
Bonjour, mon iPhone fonctionne très bien, mais au bout d'un moment il m'affiche "Aucune SIM", sa me le fait 3 à 4 fois par jour. Il faut que je éteigne et le rallume pour que sa te fonctionne. Sa pourrait venir du téléphone ou de la SIM? Avez-vous des solutions?
Merci

1 réponse

calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 69
Modifié par calvin21 le 2/11/2013 à 03:45
Bonsoir,

2 possibilités: un problème de carte SIM ou un problème du téléphone.

Pour la première, retire la carte SIM, nettoie la et remets la.
Si ça ne fonctionne pas branche ton iPhone a iTunes et fait une restauration système (il y a de nombreux tutos sur internet pour t'aider)
Si toujours pas d'amélioration prends RDV au Genuis Bar d'Apple.
0