Itunes ne detecte plus mon iphone

Résolu/Fermé
RaleBol les PB Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - Modifié par baladur13 le 12/11/2013 à 21:22
RaleBol les PB Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 12 nov. 2013 à 21:20
Bon bah voila tout est dans le titre je suis super embêter car je ne peut plus le securiser j'ai tout essayer reparer itunes redemarrer mon pc , mon iphone ; suivre l'aide apple ; supprimer les preferences itunes ( C:\ProgramData\Apple\Lockdown\) faire la manip avec msconfig ... Je ne trouve pas je precise je suis en W8 avec iPhone 4S 7.0.3 et itunes 11.1 donc tous est a jour le seul truc que je n'est pas essayer est de desactiver avast je vais essayer et aussi mon iPhone me demande a chaque fois que je le connecte : Se fier et ne pas se fier , je clique naturellement sur ce fier mais sa ne marche pas . Sinon une fenetre s'ouvre des que je connecte mon iPhone (DCIM ya marquer) Elle pourrait aussi etre la source de mon probleme car je croit que mon iPhone s'ouvre automatiquement avec ca et pas avec iTunes

Merci bcp e votre réponse

EDIT:
Dans le gestionnaire de periphériques mon pc ne voit pas mon iphone dans la section controleurs de bus USB avec le nom Apple device mobile USB Driver

mais il le voit dans la section appareils mobiles sous le nom Apple Iphone avec un logo appareil photo je suppose que le probleme provient d'ici merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

RaleBol les PB Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 20
Modifié par RaleBol les PB le 12/11/2013 à 21:20
J'ai résolu mon pb : il fallait mettre a jour le apple device ... dans les pilotes et surtout j'ai suivi l'aide apple sur internet
6