Ecran noir après démontage/montage iPhone 3G
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecran noir après démontage/montage iPhone 3G
- Montage video windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
4 réponses
Alors en fait c'est mon LCD qui avait rendu l'âme. Donc -90€ sur mon compte et un LCD tout neuf... -_-'
Entre temps j'ai aussi eu un autre pépin qui peut peut-être t'aider. Si ton écran est noir comme s'il était éteint mais que ton iphone sonne, vibre, etc... comme s'il était allumé c'est juste la fiche n°1 qui s'est débranché. Faut vraiment bien la fixer (petit "tic" quand elle est bien accrochée) et tu referme le tout avec délicatesse, tu allume et ça marche. J'le fais chaque semaine, ce bidule ce débranche au moindre choc...
Entre temps j'ai aussi eu un autre pépin qui peut peut-être t'aider. Si ton écran est noir comme s'il était éteint mais que ton iphone sonne, vibre, etc... comme s'il était allumé c'est juste la fiche n°1 qui s'est débranché. Faut vraiment bien la fixer (petit "tic" quand elle est bien accrochée) et tu referme le tout avec délicatesse, tu allume et ça marche. J'le fais chaque semaine, ce bidule ce débranche au moindre choc...
Salut les amis, j'ai le meme probleme sauf que c'est sur l'iphone 4 :
Pour ma part je souhaitais juste changer les 2 facades car mon tél était rayé, j'ai donc commandé 2 nouvelles facades que j'ai recu emballé...
Je démonte mon tél (en suivant certaines videos sur youtube par des pro) tout se passe bien sauf que quand je l'allume idem écran noir !!!!!!!
Du son mais pas d'image !!!!!
Paniqué je me dis que je vais remettre mon ecran d'origine en esperant juste que c'est le nouveau qui est foireux -> meme probleme ecran noir de nouveau avec celui d'origine!
Pourtant j'ai suivi à la lettre toutes les manipulations à faire sur les videos
Depuis je l'ai encore redémonté mais rien ne fonctionne au niveau de l'image
SVP AIDEZ MOI car c'est la grosse galère et je sais plus quoi faire !!!!
Merci !
Pour ma part je souhaitais juste changer les 2 facades car mon tél était rayé, j'ai donc commandé 2 nouvelles facades que j'ai recu emballé...
Je démonte mon tél (en suivant certaines videos sur youtube par des pro) tout se passe bien sauf que quand je l'allume idem écran noir !!!!!!!
Du son mais pas d'image !!!!!
Paniqué je me dis que je vais remettre mon ecran d'origine en esperant juste que c'est le nouveau qui est foireux -> meme probleme ecran noir de nouveau avec celui d'origine!
Pourtant j'ai suivi à la lettre toutes les manipulations à faire sur les videos
Depuis je l'ai encore redémonté mais rien ne fonctionne au niveau de l'image
SVP AIDEZ MOI car c'est la grosse galère et je sais plus quoi faire !!!!
Merci !
bonjour
J'ai exactement le même cas de figure que le commentaire du dessus sauf que c'est pour un iphone 3g!
Un petit up pour avoir un avis?
J'ai exactement le même cas de figure que le commentaire du dessus sauf que c'est pour un iphone 3g!
Un petit up pour avoir un avis?
J ai exactement le même sauf que ses un 3GS enfaite je l avais eu avec l annonce dont j ai acheter l objet et le vendeur avais mis que l écran LCD étais mort car il s allumais mais sombre après j ai acheter un écrans LCD et tactiles blanc car l'ancien était noir et je l ai mis donc sur l iPhone et écrans noir mais fait les bruits et tout mais j ai appris q uenfaite s était la carte mère qui était morte j était déçu car ça coûte 150euro dans la pence voilà si jamais faite attention que votre carte mère se soie pas HS et neyee pas peur de démonter un iPhone car il sont carcasse merci êta bientôt
14 juin 2011 à 04:20
27 nov. 2011 à 00:31
9 janv. 2012 à 18:24
20 mars 2012 à 20:15
6 oct. 2012 à 17:28
cdr