Iphone et Wifi BBOX
Résolu
placebo33
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Leotarie Messages postés 1 Statut Membre -
Leotarie Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi !
Je vous explique mon problème : J'ai un Iphone 3GS depuis un mois et dans ce laps de temps j'ai changé d'opérateur passant de Neuf SFR à Bouygues.
Ma connexion wifi avec Neuf SFR fonctionnait bien qu'instable, coupure fréquentes, mauvaise qualité de connexion... mais depuis que je suis chez Bouygues, mon iphone détecte toujours le réseau... mais jamais il ne veut se connecter, il me dit "impossible de rejoindre le réseau" malgré la correcte configuration je pense de mon wifi !
Quelqu'un a-t-il des pistes ?
Merci !!!
Je vous explique mon problème : J'ai un Iphone 3GS depuis un mois et dans ce laps de temps j'ai changé d'opérateur passant de Neuf SFR à Bouygues.
Ma connexion wifi avec Neuf SFR fonctionnait bien qu'instable, coupure fréquentes, mauvaise qualité de connexion... mais depuis que je suis chez Bouygues, mon iphone détecte toujours le réseau... mais jamais il ne veut se connecter, il me dit "impossible de rejoindre le réseau" malgré la correcte configuration je pense de mon wifi !
Quelqu'un a-t-il des pistes ?
Merci !!!
A voir également:
- Iphone et Wifi BBOX
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
Moi, j'ai carrément désactiver le clé et ma connexion de mon iPhone 3GS a ma bbox en WIFI ne marche toujours pas il me met : impossible de se rejoindre le réseaux =( Ou alors 1 fois sur 10 il se connecte mais il me marque pas d'ip et sa plante 10 secondes apres ...
Help pls !
Help pls !
salut, il ne faut pas oublier de laisser appuyer le bouton wifi au milieu de la Bbox pendant une dizaine de secondes jusqu'a ce que celui clignote en orange :)
hello,
g eu le même souci, en fait dans mon cas, ce n'était qu'un problème de majuscule!!!!!!
c aussi simple.
essaye voir cela ne coute rien ;-)
g eu le même souci, en fait dans mon cas, ce n'était qu'un problème de majuscule!!!!!!
c aussi simple.
essaye voir cela ne coute rien ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Regardes si tu ne t'es pas trompé au niveau du numéro (code) à rentrer et si ta bbox reconnait bien ton iphone.
Ce sont des pistes, à mon niveau je ne peux t'en dire plus.
Regardes si tu ne t'es pas trompé au niveau du numéro (code) à rentrer et si ta bbox reconnait bien ton iphone.
Ce sont des pistes, à mon niveau je ne peux t'en dire plus.