Iphone et Wifi BBOX

Résolu
placebo33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leotarie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi !

Je vous explique mon problème : J'ai un Iphone 3GS depuis un mois et dans ce laps de temps j'ai changé d'opérateur passant de Neuf SFR à Bouygues.

Ma connexion wifi avec Neuf SFR fonctionnait bien qu'instable, coupure fréquentes, mauvaise qualité de connexion... mais depuis que je suis chez Bouygues, mon iphone détecte toujours le réseau... mais jamais il ne veut se connecter, il me dit "impossible de rejoindre le réseau" malgré la correcte configuration je pense de mon wifi !

Quelqu'un a-t-il des pistes ?

Merci !!!
A voir également:

8 réponses

Swiky34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Moi, j'ai carrément désactiver le clé et ma connexion de mon iPhone 3GS a ma bbox en WIFI ne marche toujours pas il me met : impossible de se rejoindre le réseaux =( Ou alors 1 fois sur 10 il se connecte mais il me marque pas d'ip et sa plante 10 secondes apres ...
Help pls !
14
raphou57

salut, il ne faut pas oublier de laisser appuyer le bouton wifi au milieu de la Bbox pendant une dizaine de secondes jusqu'a ce que celui clignote en orange :)
7
Mamaw

hello,
g eu le même souci, en fait dans mon cas, ce n'était qu'un problème de majuscule!!!!!!
c aussi simple.

essaye voir cela ne coute rien ;-)
5
dante

Idem, c'était un problème de majuscule, en rentrant la clé WEP (lorsque l'iphone demande le mot de passe).
Surtout ne pas oublier de remettre à chaque fois la flèche permettant de passer en majuscule, s'il y a plusieurs lettres.
0
coco69

merci merci et merci
0
Patrez

Franchement merci gravvvvvvvv, Merciii Merciiiii!!!!!!
0
Leotarie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
En ce qui me concerne même en majuscule ça ne fonctionne pas!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Regardes si tu ne t'es pas trompé au niveau du numéro (code) à rentrer et si ta bbox reconnait bien ton iphone.
Ce sont des pistes, à mon niveau je ne peux t'en dire plus.
0
Seblxl

Bonjour j'ai un iPhone 3G et j'ai le même souci pour me connecter en WIFI, quelqu'un a-t-il une solution?
0
jojo

Bonsoir,

J'ai un Iphone 3G et je viens d'installer BelgacomTV donc nouveau boitier BBox (avant j'avais le philips). Depuis impossible de connecter mon Iphone en wifi. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance...
0
windy

idem il faut mettre en majuscule
0
JESSIE

Bonsoir. C etait bien un problème de majuscule. La wifi fonctionne sur mon iphone. Merci beaucoup de cette information.
0