Récupérer contacts iphone volé
Résolu
dgedges
-
ADJADABA Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADJADABA Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait volé mon iphone 4S hier. La boutique SFR m'a prêté un Android, ce qui est très pratique, mais je ne sais pas récupérer mes contacts. Quand je vais dans Itunes sur mon macbook, je ne vois rien qui y ressemble... Pouvez vous me donner la réponse, même si je ne récupère qu'une liste, ce serait déjà parfait.
De plus, remplacer mon iphone par le même me coûterait très cher. Est-il possible de le remplacer par un Android?
Merci d'avance
Je me suis fait volé mon iphone 4S hier. La boutique SFR m'a prêté un Android, ce qui est très pratique, mais je ne sais pas récupérer mes contacts. Quand je vais dans Itunes sur mon macbook, je ne vois rien qui y ressemble... Pouvez vous me donner la réponse, même si je ne récupère qu'une liste, ce serait déjà parfait.
De plus, remplacer mon iphone par le même me coûterait très cher. Est-il possible de le remplacer par un Android?
Merci d'avance
A voir également:
- Recuperer contact iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Recuperer contact supprimé - Accueil - Android
3 réponses
itunes n'est qu'un utilitaire de synchronisation
Vos contact se trouve dans l'application CARNET D'ADRESSE
Vous pouvez les EXPORTER en les sélectionnant et les glisser sur le bureau.
je ne dis pas que c'est la meilleur façon, sans doute qu'il existe un moyen de synchronisation lié avec l'appareil... vérifiez.
Vos contact se trouve dans l'application CARNET D'ADRESSE
Vous pouvez les EXPORTER en les sélectionnant et les glisser sur le bureau.
je ne dis pas que c'est la meilleur façon, sans doute qu'il existe un moyen de synchronisation lié avec l'appareil... vérifiez.
Bonjour et merci pour vos réponses.
en effet, je n'avais pas pensé à aller sur internet sur Itunes. j'ai tout récupéré !
Merci encore!
en effet, je n'avais pas pensé à aller sur internet sur Itunes. j'ai tout récupéré !
Merci encore!