Problème de Passcode

Résolu/Fermé
piettjs Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 6 nov. 2015 à 13:12
 piettjs - 18 nov. 2015 à 13:08
Bonjour,
dans le cadre de mon travail, j'ai attribué un Iphone6 à une personne qui me l'a rendu car elle n'en avait pas l'utilité! Elle préférait continuer avec son appareil personnel.
Elle m'a dit n'avoior rien modifier mais lorsque j'allume l'Iphone, il se met directement sur l'écran de 'passcode'. malheureusement, personne ne connait ce code.
N'y aurait-il pas un possibilité de outrepasser cette étape?
Il me semble qu'une réinstall compléte serait l'idéal mais comment faire?

En vous remerciant.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
7 nov. 2015 à 19:04
Bonjour, vous devez restaurer l'iPhone en mode récupération.

Démarrer iTunes sur votre ordinateur.

IPhone allumé appuyer sur Home et Power en même temps pendant 10 secondes, relâcher le bouton Power et attendez encore 10 seconde, branche la câble à iTunes et relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et proposera de le réinstaller, une fois réinstaller l'iPhone redémarre sur son menu de configuration initial.


Attention, configurer l'iPhone il faut une Sim soit dans l'iPhone, et si l'option Localiser était précédemment activé dans l'iPhone il faudra obligatoirement renseigner l'identifiant et mot de passe iCloud pour pouvoir l'activer.
Pour savoir si cette option était activer dans l'iPhone il suffit de renseigner l'IMEI ou le numéro de série de l'appareil sur la page suivante:

https://www.icloud.com/not_found/

Fred.ml
0
Merci à vous.
Votre solution a vraiement résolu le problème.
0