Réception es mails sur iphone 3gs

Résolu
melobalice -  
 David -
Bonjour,
Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à mes réglages mail et tout fonctionnait parfaitement jusque là. Le message d'erreur est : "le serveur pop.online.net ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations etc..."
Mille Merci de votre aide !!!!!!


13 réponses

Morgan
 
Le problème est réglé pour moi, j'ai appélé l'assistance Online et on m'a dit que des mises à jour de serveurs avaient été faite.

Donc pour les Mac et iPhone/iPad il faut retourner dans les réglages avancé des mails et réenregistrer les informations:

Pas de SSL
Authentification: Mot de passe
Port du serveur: 110

Ensuite enregistrez et ça marche!
3
Musky
 
Super ! Merci beaucoup :)
0
David
 
Merci beaucoup ça faisait deux ou trois jours que je ne recevais plus les messages.
En plus maintenant je peux en envoyer en 3G alors ça trop TOP
0
inconu
 
es ce que tu as télécharger la boite mail?
0
melobalice
 
? merci de ta réponse ! mais qu'est ce que tu veux dire par là ??
0
pat dtn
 
J'ai exactement le même pb, ça ne fonctionne pas sur mon iphone mais bien sur mon PC... cela vient donc du serveur. Que peut-on faire ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morgan
 
Exactement pareil pour moi et mon entourage qui est sous mac ou iPhone/iPad.
Il doit y avoir un problème de serveur chez online.net mais rien n'est indiqué sur leur site.
0
es phone
 
j'ai le même probleme !!!!
0
jgb
 
+1 sous iphone4 (testé en 3G SFR ou par différents wifi).
Fonctionne néanmoins sur mon macbookpro. Si qq a des news ... je prends !
0
hiro24 Messages postés 257 Statut Membre 11
 
L'adresse répond bien apparemment et le telnet également
0
Jenny
 
Même problème pour moi avec Iphone 4, plus de réception mail depuis hier, or que tout a toujours bien marché... Message : "le serveur de courrier pop.online.net ne répond pas"...

Si quelqu'un a des infos...?
0
Morgan
 
Le problème semble toucher essentiellement les appareils Apple (mac et iPhone/iPad).

Quelqu'un a contacté Online?
0
melobalice
 
oui j'ai laissé un message hier soir sur l'assistance technique. j'ai reçu en retour une ouverture de ticket et il doivent me répondre sous 24 /48 h !!! A voir !
0
Morgan
 
Ok, bon bin ça avance petit à petit.
0
Regardez
 
0
Morgan
 
Merci mais les comptes sont bien renseigés puisqu'ils n'ont plus fonctionés du jour au lendemain sans qu'aucun réglages ne soit modifié.
0
melobalice
 
bon j'ai effacé et remis (pour la Xème fois !) les même paramètres dans les règlages avancé de l'iphone et ça remarche comme par magie !!!
(pas SSL/authentification:mot de passe/port 110)
0
olive94
 
idem pour moi pb de srveur pop sur Iphone 3gs
0
melobalice
 
Ce matin la réponse de Online est, en gros :" Vérifiez vos paramétrages" !! Super ...
Je pense que plus il y aura de monde à solliciter leur assistance technique sur ce sujet plus on a une chance d'avoir une réponse cohérente ?
0
fanny27
 
yes !!! je ne suis pas seule !!

help


Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à mes réglages mail et tout fonctionnait parfaitement jusque là. Le message d'erreur est : "le serveur pop.online.net ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations etc..."
Mille Merci de votre aide !!!!!!
0