Réception es mails sur iphone 3gs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réception es mails sur iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
13 réponses
Le problème est réglé pour moi, j'ai appélé l'assistance Online et on m'a dit que des mises à jour de serveurs avaient été faite.
Donc pour les Mac et iPhone/iPad il faut retourner dans les réglages avancé des mails et réenregistrer les informations:
Pas de SSL
Authentification: Mot de passe
Port du serveur: 110
Ensuite enregistrez et ça marche!
Donc pour les Mac et iPhone/iPad il faut retourner dans les réglages avancé des mails et réenregistrer les informations:
Pas de SSL
Authentification: Mot de passe
Port du serveur: 110
Ensuite enregistrez et ça marche!
J'ai exactement le même pb, ça ne fonctionne pas sur mon iphone mais bien sur mon PC... cela vient donc du serveur. Que peut-on faire ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement pareil pour moi et mon entourage qui est sous mac ou iPhone/iPad.
Il doit y avoir un problème de serveur chez online.net mais rien n'est indiqué sur leur site.
Il doit y avoir un problème de serveur chez online.net mais rien n'est indiqué sur leur site.
+1 sous iphone4 (testé en 3G SFR ou par différents wifi).
Fonctionne néanmoins sur mon macbookpro. Si qq a des news ... je prends !
Fonctionne néanmoins sur mon macbookpro. Si qq a des news ... je prends !
hiro24
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
11
16 févr. 2011 à 15:14
16 févr. 2011 à 15:14
L'adresse répond bien apparemment et le telnet également
Même problème pour moi avec Iphone 4, plus de réception mail depuis hier, or que tout a toujours bien marché... Message : "le serveur de courrier pop.online.net ne répond pas"...
Si quelqu'un a des infos...?
Si quelqu'un a des infos...?
Le problème semble toucher essentiellement les appareils Apple (mac et iPhone/iPad).
Quelqu'un a contacté Online?
Quelqu'un a contacté Online?
Ce matin la réponse de Online est, en gros :" Vérifiez vos paramétrages" !! Super ...
Je pense que plus il y aura de monde à solliciter leur assistance technique sur ce sujet plus on a une chance d'avoir une réponse cohérente ?
Je pense que plus il y aura de monde à solliciter leur assistance technique sur ce sujet plus on a une chance d'avoir une réponse cohérente ?
yes !!! je ne suis pas seule !!
help
Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à mes réglages mail et tout fonctionnait parfaitement jusque là. Le message d'erreur est : "le serveur pop.online.net ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations etc..."
Mille Merci de votre aide !!!!!!
help
Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à mes réglages mail et tout fonctionnait parfaitement jusque là. Le message d'erreur est : "le serveur pop.online.net ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations etc..."
Mille Merci de votre aide !!!!!!
29 nov. 2011 à 23:56
20 nov. 2015 à 06:38
En plus maintenant je peux en envoyer en 3G alors ça trop TOP