Désactiver notifications sur écran verrouillé
Résolu
tlaitmasse
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
tlaitmasse Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tlaitmasse Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais désactiver les notifications whatsapp sur écran verrouillé de mon iphone,
Je n'arriver même pas à effacer celles déjà affichées !
Merci de m'aider.
Je voudrais désactiver les notifications whatsapp sur écran verrouillé de mon iphone,
Je n'arriver même pas à effacer celles déjà affichées !
Merci de m'aider.
A voir également:
- Désactiver notifications sur écran verrouillé
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Compte instagram verrouillé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour désactiver les notifications liées à une application, voici la procédure à suivre :
Réglages --> Notifications --> Chercher whatsapp dans la rubrique "Style" --> Décocher "Autoriser les notifications".
Toutes les notifications de toutes les applications s'effacent automatiquement de l'écran de verrouillage lorsque le téléphone est déverrouillé.
Pour désactiver les notifications liées à une application, voici la procédure à suivre :
Réglages --> Notifications --> Chercher whatsapp dans la rubrique "Style" --> Décocher "Autoriser les notifications".
Toutes les notifications de toutes les applications s'effacent automatiquement de l'écran de verrouillage lorsque le téléphone est déverrouillé.
tlaitmasse
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.