Logiciels IMESSAGE ET FACE TIME
Résolu/Fermé
udefixe
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
11 nov. 2015 à 23:02
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 16 nov. 2015 à 15:40
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 16 nov. 2015 à 15:40
A voir également:
- Logiciels IMESSAGE ET FACE TIME
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
1 réponse
fred.ml
Messages postés
18074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
5 114
14 nov. 2015 à 19:28
14 nov. 2015 à 19:28
Bonjour, pas évident de comprendre et suis pas sur de comprendre.
Commencez par cela,
Sur chacun de vos deux téléphone allez dans Réglages puis Téléphone puis Sur d'autres appareils et désactivez les options qui sont activées.
Cela délie la nouvelle fonction de transfère des appels sur les autres appareils que a intégré Apple dans l'ios.
Attendez 24 heures, puis essayer d'activer Facetime et iMessage sur vos appareils.
Fred.ml
Commencez par cela,
Sur chacun de vos deux téléphone allez dans Réglages puis Téléphone puis Sur d'autres appareils et désactivez les options qui sont activées.
Cela délie la nouvelle fonction de transfère des appels sur les autres appareils que a intégré Apple dans l'ios.
Attendez 24 heures, puis essayer d'activer Facetime et iMessage sur vos appareils.
Fred.ml
14 nov. 2015 à 21:59
Mais l'assistance APPLE a résolu mon problème dans la nuit qui a suivi mon appel.
Je ne sais pas d'où cela provenait mais la magie des ingénieurs APPLE a opéré
16 nov. 2015 à 09:52
Je pense tout simplement qu'ils ont fait à distance la manipule que je vous ai indiqué.. Lorsque je vous disais d'attendre 24 h avant d'activer FaceTime et iMessage c'est le temps maximum indiqué par Apple pour que leurs serveurs se mettent à jour. Lorsqu'il y a un problème de paramètre ( surtout avec iMessage et FaceTime) il faut être patient.
Pour exemple lorsque l'on vend son iPhone, on le vide en effaçant les données, Apple préconise d'attendre 24h avant de le céder pour que justement le nouveau propriétaire puisses le configurer sans problèmes .
Fred.ml
--
16 nov. 2015 à 15:40