IPhone 6 lent malgré changement de batterie
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 févr. 2018 à 22:03
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 13 mars 2018 à 03:12
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 13 mars 2018 à 03:12
A voir également:
- IPhone 6 lent malgré changement de batterie
- Pc lent - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Changer de dns - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Sonnerie iphone - Guide
2 réponses
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
11 mars 2018 à 04:50
11 mars 2018 à 04:50
Salut,
Tu dis le trouver lent.. Que se passe t'il exactement ?
Après avoir changé la batterie, se décharge t'il toujours aussi vite ?
Tu dis le trouver lent.. Que se passe t'il exactement ?
Après avoir changé la batterie, se décharge t'il toujours aussi vite ?
J'ai entendu parler de beaucoup de bugs a cause d'iOS 11 sur iPhone 6
Avec ma meilleure amie on a toutes les 2 un IPhone 6 du coup on a fait le test : elle a installé iOS 11 et moi je suis restée sous iOS 10.
Résultats : aujourd'hui elle regrette, elle perd beaucoup de batterie pour rien, quand elle prend des photos son téléphone est lent, pareil pour écrire des messages. Pour ma part aucun changement, mon iPhone 6 fonctionne toujours aussi bien, aucun beug etc. Cela m'a convaincu, du coup je refuse systématiquement les mises à jour iOS pour garder iOS 10. Je pense que la réponse à ton problème est iOS 11, les nouvelles mises à jour iOS 11 sont faites pour les iphone récents, à partir du 7, elles ne conviennent pas pour le 6, 5 ou en dessous, ils ne sont plus assez récents pour supporter toutes les nouveautés
Avec ma meilleure amie on a toutes les 2 un IPhone 6 du coup on a fait le test : elle a installé iOS 11 et moi je suis restée sous iOS 10.
Résultats : aujourd'hui elle regrette, elle perd beaucoup de batterie pour rien, quand elle prend des photos son téléphone est lent, pareil pour écrire des messages. Pour ma part aucun changement, mon iPhone 6 fonctionne toujours aussi bien, aucun beug etc. Cela m'a convaincu, du coup je refuse systématiquement les mises à jour iOS pour garder iOS 10. Je pense que la réponse à ton problème est iOS 11, les nouvelles mises à jour iOS 11 sont faites pour les iphone récents, à partir du 7, elles ne conviennent pas pour le 6, 5 ou en dessous, ils ne sont plus assez récents pour supporter toutes les nouveautés
11 mars 2018 à 14:51
J’ai changé la batterie
La batterie se charge très vite et ne semble pas se décharger très vite
Mais quand je fais les tests avec an tutu tu ou CPU DasherX il m’indique les performances que je t’ai mis dans ma première intervention ci dessus et il semble donc indiquer que mon iPhone et mon cpu n’a pas retrouvé sa vélocité initiale
Chose curieuse si je laisse mon iPhone branché sur la 4 G et pas sur le wifi et que je ne l’utilise pas il se décharge tout seul assez vite
Par contre si je le laisse sur la wifi chez moi à l’intérieur il ne se décharge pas
Par ailleurs selon Apple le changement de batterie devait permettre de retrouver sa vélocité
13 mars 2018 à 03:12