Les discussions
Iphone et carte prépayée
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un forfait chez bouygues avec mon iphone, mais je vai devoir le résiler. En attendant, je vai prendre une carte prépayé...
A iphone 4
RésoluBonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone et du cou d'itunes, au bout du'une heure tous ce passais bien au moment ou l'iphone se me...
Foot plus sur ipad 2
RésoluBonjour, pour noel je souhaiterais acheter un ipad 2 à mon copain mais il voudra s'en servir également pour regarder les match diffusé sur foot plus, ...
Changement de portable vers l'iphone - orange
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer mon ancien téléphone (un htc) par un iphone... Acheté sur la boutique orange, je l'ai reçus, j'ai mis la carte ...
Tomtom sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité d'avoir un tomtom sur un iphone même avec un boitier extérieur. Merci d'avance Rambo-xp
J'ai un iphone 4, pourquoi passer sur le 4s ?
RésoluBonjour, J'ai un iphone 4, je voudrais savoir s'il est intéressant de passer sur le 4s ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0
Iphone4 pendule
RésoluBonjour, depuis ce matin sans raison mon horloge retarde de 30mn ,même apres diverses manip pas moyen de remettre l'horloge a l'heure ??? merci d'...
Double mail sur iphone 4
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un mail depuis mon iPhone 4, je reçois immédiatement un deuxième mail identique au premier et ce tout le temps. Pourq...
Problème de vibreur iphone4
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 4, et le vibreur fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis, il ne fonctionne plus, dans les réglages c'...
Synchronisation iphone sur nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable. Je réinstalle donc tout ce dont j'ai besoin, notamment iTunes puisque je possède un iPhone...
Iphone vitre fissurée ???
RésoluBonjour, je possède un iphone V1 8Go (première génération) et à la suite d'un choque modéré , la vitre s'est cassée. la partie non fissuré fonctionn...
Fléche ios 5 iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone avec ios5 et dans contact a gauche j'ai une fléche qui tourne en remontant vert le haut et quand je vais dans mes email aus...
Son de l'iphone 4 s en mode mains libres
RésoluBonjour, Est-ce qu'un possesseur d'iphone 4s pourrait me dire si le son est bon en mode mains libres, j'ai un sumsung Galaxy S2, qui n'ai pas bon du...
Forfait et iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai tres envie d'un iPhone 4S mais j'ai une question peut prendre un forfait (chez orange, SFR ou BT) qui ne soit pas un forfait iPhone ? En...
Iphone ou galaxy s2
RésoluBonjour, J'hésite entre c'est deux téléphone j'ai regarde des comparatif et des vidéo mais j'arrive pas a me décide en c'est deux téléphone le ...
Iphones 3g-3gs (cartes sim)
RésoluBonjour, Alors, je voudrais acheter un Iphone 3G ou 3GS et je voudrait savoir si je pourrais mettre ma carte sim que j'ai maintenant dans un telepho...
Iphone bloqué lors de la maj 2.1
RésoluBonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone. L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du ipho...
Problème d'affichage iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon phone, mon fils a joué avec mon tel et du coup l'ecran es en zoom. Je ne sais pas comment il a fait, je n'arrive pl...
Apps iphone
Résolubonjour, ou je peux faire l'application gta san andreas sur iphone; merci d'avance
Iphone 4 impossible mettre musiques sur ipod
RésoluBonjour, j'ai supprimé par inadvertance, avec iFile, les dossiers Music et iTunes qui se trouvaient dans le dossier var/mobile/media/Itunes_Control/ ...
Retirer iphone en toute sécurité
RésoluBonjour, Quand je branche mon iPhone sur mon pc je ne sais pas le retirer sans risque Merci
Enlever carte sim de l'iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 3gs et un blackberry il se trouve que ma carte est dans l'iphone mais j'aimerais la mettre dans mon blackberry sans éteind...
Sonnerie et iphone 4
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 4 qui possède la toute dernière version et voudrai mettre une chanson comme sonnerie de mon portable. comment...
Contacts perdu sur iphone 4...
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4, lors de la dernière mise à jour, j'ai pratiquement perdu tous mes contacts... Comment faire pour récuperer mes contacts...
Pb mémoire iphone !!!
RésoluBonjour, Lors de ma derniere mise a jour sur le logiciel 2.1 sur mon iphone ( 1ere generation ) j'ai 3.87Go de ma mémoire que je vois utilisée par la...
Restauration de l'iphone4 impossible
RésoluBonjour, J'étais sur itunes avec mon iPhone4 quand je remarque que ce n'est pas la dernière version pour l'iPhone. Je décide donc de la faire,...
Urgent aidez moi j un iphone 3gs
RésoluBonjour, j un probleme avc mon il ne s'allume plus quand je le met en charge il reste sur la pomme au début j'avais un problème avc le son et apres...
2 compte itunes 1 iphone
RésoluBonjour, Je souhaite prendre des application sur le compte itunes de mon beau pere, mais une fois que je synchronise mon iphone sur mon itunes, to...
Iphone avec forfait normal
RésoluBonjour, Je vais avoir un iphone 3gs , mais je n'ai pas les sous pour changer de forfait pour en prendre un forfait special iphone. Je dispose d'un ...
Besoins d'aide pour iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4S et hier soir je les chargés a 100% et ce matin j'ai perdu 6% c'est normal ? sa va changé quel...
Le quel chosir l'ipad 2 ou l'iphone 4s ?
RésoluBonjour à tous, voila.j'aimerai savoir votre avis à propos de l'iphone 4s et l'ipad 2, je suis en pleine hésitation et je ne sais pas le quelle choi...
Ou sont les sms envoyés sur l'iphone4 ?
RésoluBonjour, Comment retrouver les SMS envoyés sur l'Iphone 4? Je n'ai dans ma liste de message que ceux que j'envoie... Est-ce normal? Configurat...
Iphone planté
RésoluBonjour, voila mon soucis, mon iphone viens de planté au redémarrage du springboard, et le soucis, c'est que mon bouton start est hs, donc pas moy...
Commentaire des musiques iphone
RésoluBonjour, mon problème est un peu dur à expliquer, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit résolu, alors je vais essayer des vous le décrire le plus possib...
Iphone3 et copier coller fichiers musique
RésoluBonjour, Comment puis je copier coller mes fichiers de mon ancienne carte mémoire sur mon nouveau iphone3.
Besoins de conseil pour batterie iphone 4s
RésoluBonjour, voila hier j'ai acheter mon nouveau iphone 4S j'ai rechargé la batterie dès quel était complétement vide maint...
Synchronisation iphone sur deux pc
RésoluBonjour, J'ai perdu toutes mes données de mon ancien ordinateur mais elles sont sur mon iphone. Je voudrai transferer sur mon nouvel ordinateur me...
Coque pour iphone gratuite. arnaque?
RésoluBonjour, Un message circule en ce moment sur Facebook comme quoi le site : http://dealerdecoque.com offrirait une coque gratuite à tous les nouveaux...
Suivi conso iphone
RésoluBonjour, je viens de contracter le forfait bloqué pour iphone de bouygues, et donc j'ai télécharger l'application sur mon iphone. cependant imposs...
Mise à jour iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Iphone 3G (IOS : 4.2.1) et je voulais savoir si il était possible de le faire passer à l'IOS 5 via Itunes. Merci d'avanc...
Freephonie iphone
RésoluBonjour, Je possède un iphone est j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau freephonie? Puis-je m'en servir pour appeler gratuitement depuis mon s...
Ios5
RésoluBonjour, depuis que j ai mis a jour mon iphone 3gs avec l IOS 5 je n ai plus acces a ma musique alors que les morceaux se trouve dans mon iphone...
Problemes serveur activation iphone
RésoluBonjour, moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun ...
Problème installation mise à jour iphone.
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème est simple, quand je branche mon iPhone à mon ordinateur iTunes se lance et un message apparaît pour me de...
Transfert contact de iphone à ipad
RésoluBonjour, comment transférer mes contacts de mon Iphone à mon Ipad? Merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Iphone 4s brisé
RésoluBonjour, Mon iphone 4S est tombé de ma poche et la coque arrière est fissuré de partout ! Je voudrai la changer, j'ai vu plusieurs sites qui en v...
Par erreur j'ai effacé des sms de mon iphone4
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mes messages SMS supprimer de mon Iphone] 4 par erreur comment je dois procéder Merci d'avance Configuration: Wi...
Deverrouiller sauvegarde d'iphone dans itunes
RésoluBonjour, je n'arrive pas a deverrouiller la sauvegarde de mon iphone dans itunes;elle est verrouillee alors que je n'ai jamais mis de mot de p...
Forfait pour iphone 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un forfait simple ( bouygues universale mobile ) sur l'iPhone 4 si je découpe la SIM ? Merci. C...