Les discussions

Iphone et carte prépayée

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un forfait chez bouygues avec mon iphone, mais je vai devoir le résiler. En attendant, je vai prendre une carte prépayé...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sandra031

A iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone et du cou d'itunes, au bout du'une heure tous ce passais bien au moment ou l'iphone se me...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tiffany

Foot plus sur ipad 2

Résolu

Bonjour, pour noel je souhaiterais acheter un ipad 2 à mon copain mais il voudra s'en servir également pour regarder les match diffusé sur foot plus, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nanalou

Changement de portable vers l'iphone - orange

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer mon ancien téléphone (un htc) par un iphone... Acheté sur la boutique orange, je l'ai reçus, j'ai mis la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sayanel01

Tomtom sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité d'avoir un tomtom sur un iphone même avec un boitier extérieur. Merci d'avance Rambo-xp

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
patrick du 18

J'ai un iphone 4, pourquoi passer sur le 4s ?

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4, je voudrais savoir s'il est intéressant de passer sur le 4s ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hibou 92

Iphone4 pendule

Résolu

Bonjour, depuis ce matin sans raison mon horloge retarde de 30mn ,même apres diverses manip pas moyen de remettre l'horloge a l'heure ??? merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mauriceweb

Double mail sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail depuis mon iPhone 4, je reçois immédiatement un deuxième mail identique au premier et ce tout le temps. Pourq...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pacopet

Problème de vibreur iphone4

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 4, et le vibreur fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis, il ne fonctionne plus, dans les réglages c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation iphone sur nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable. Je réinstalle donc tout ce dont j'ai besoin, notamment iTunes puisque je possède un iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Maxmax74

Iphone vitre fissurée ???

Résolu

Bonjour, je possède un iphone V1 8Go (première génération) et à la suite d'un choque modéré , la vitre s'est cassée. la partie non fissuré fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
shubi1406

Fléche ios 5 iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone avec ios5 et dans contact a gauche j'ai une fléche qui tourne en remontant vert le haut et quand je vais dans mes email aus...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bluecacharel

Son de l'iphone 4 s en mode mains libres

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un possesseur d'iphone 4s pourrait me dire si le son est bon en mode mains libres, j'ai un sumsung Galaxy S2, qui n'ai pas bon du...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Patrick.Felix.57

Forfait et iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai tres envie d'un iPhone 4S mais j'ai une question peut prendre un forfait (chez orange, SFR ou BT) qui ne soit pas un forfait iPhone ? En...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aXaK-XeO

Iphone ou galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'hésite entre c'est deux téléphone j'ai regarde des comparatif et des vidéo mais j'arrive pas a me décide en c'est deux téléphone le ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Panoramix.

Iphones 3g-3gs (cartes sim)

Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais acheter un Iphone 3G ou 3GS et je voudrait savoir si je pourrais mettre ma carte sim que j'ai maintenant dans un telepho...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Clemence42

Iphone bloqué lors de la maj 2.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone. L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du ipho...

86 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
amina

Problème d'affichage iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon phone, mon fils a joué avec mon tel et du coup l'ecran es en zoom. Je ne sais pas comment il a fait, je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
issam

Apps iphone

Résolu

bonjour, ou je peux faire l'application gta san andreas sur iphone; merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
moumouh

Iphone 4 impossible mettre musiques sur ipod

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance, avec iFile, les dossiers Music et iTunes qui se trouvaient dans le dossier var/mobile/media/Itunes_Control/ ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retirer iphone en toute sécurité

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon iPhone sur mon pc je ne sais pas le retirer sans risque Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Lola8849811

Enlever carte sim de l'iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3gs et un blackberry il se trouve que ma carte est dans l'iphone mais j'aimerais la mettre dans mon blackberry sans éteind...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kevininside

Sonnerie et iphone 4

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 qui possède la toute dernière version et voudrai mettre une chanson comme sonnerie de mon portable. comment...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
scan_35

Contacts perdu sur iphone 4...

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4, lors de la dernière mise à jour, j'ai pratiquement perdu tous mes contacts... Comment faire pour récuperer mes contacts...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Blackmessa

Pb mémoire iphone !!!

Résolu

Bonjour, Lors de ma derniere mise a jour sur le logiciel 2.1 sur mon iphone ( 1ere generation ) j'ai 3.87Go de ma mémoire que je vois utilisée par la...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
simon

Restauration de l'iphone4 impossible

Résolu

Bonjour, J'étais sur itunes avec mon iPhone4 quand je remarque que ce n'est pas la dernière version pour l'iPhone. Je décide donc de la faire,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Charly

Urgent aidez moi j un iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j un probleme avc mon il ne s'allume plus quand je le met en charge il reste sur la pomme au début j'avais un problème avc le son et apres...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zatlags

2 compte itunes 1 iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre des application sur le compte itunes de mon beau pere, mais une fois que je synchronise mon iphone sur mon itunes, to...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
thesecondecade

Iphone avec forfait normal

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iphone 3gs , mais je n'ai pas les sous pour changer de forfait pour en prendre un forfait special iphone. Je dispose d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lisa

Besoins d'aide pour iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4S et hier soir je les chargés a 100% et ce matin j'ai perdu 6% c'est normal ? sa va changé quel...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
homme13014

Le quel chosir l'ipad 2 ou l'iphone 4s ?

Résolu

Bonjour à tous, voila.j'aimerai savoir votre avis à propos de l'iphone 4s et l'ipad 2, je suis en pleine hésitation et je ne sais pas le quelle choi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fetouaki1999

Ou sont les sms envoyés sur l'iphone4 ?

Résolu

Bonjour, Comment retrouver les SMS envoyés sur l'Iphone 4? Je n'ai dans ma liste de message que ceux que j'envoie... Est-ce normal? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lauzerots

Iphone planté

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, mon iphone viens de planté au redémarrage du springboard, et le soucis, c'est que mon bouton start est hs, donc pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Commentaire des musiques iphone

Résolu

Bonjour, mon problème est un peu dur à expliquer, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit résolu, alors je vais essayer des vous le décrire le plus possib...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
SpinyApple

Iphone3 et copier coller fichiers musique

Résolu

Bonjour, Comment puis je copier coller mes fichiers de mon ancienne carte mémoire sur mon nouveau iphone3.

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hajar

Besoins de conseil pour batterie iphone 4s

Résolu

Bonjour, voila hier j'ai acheter mon nouveau iphone 4S j'ai rechargé la batterie dès quel était complétement vide maint...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
homme13014

Synchronisation iphone sur deux pc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes mes données de mon ancien ordinateur mais elles sont sur mon iphone. Je voudrai transferer sur mon nouvel ordinateur me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Coque pour iphone gratuite. arnaque?

Résolu

Bonjour, Un message circule en ce moment sur Facebook comme quoi le site : http://dealerdecoque.com offrirait une coque gratuite à tous les nouveaux...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Raf

Suivi conso iphone

Résolu

Bonjour, je viens de contracter le forfait bloqué pour iphone de bouygues, et donc j'ai télécharger l'application sur mon iphone. cependant imposs...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
slivers

Mise à jour iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Iphone 3G (IOS : 4.2.1) et je voulais savoir si il était possible de le faire passer à l'IOS 5 via Itunes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ryadbouaroua

Freephonie iphone

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone est j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau freephonie? Puis-je m'en servir pour appeler gratuitement depuis mon s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
arizona1

Ios5

Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis a jour mon iphone 3gs avec l IOS 5 je n ai plus acces a ma musique alors que les morceaux se trouve dans mon iphone...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
yoh2278

Problemes serveur activation iphone

Résolu

Bonjour, moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Marine

Problème installation mise à jour iphone.

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est simple, quand je branche mon iPhone à mon ordinateur iTunes se lance et un message apparaît pour me de...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pierrestreetwires

Transfert contact de iphone à ipad

Résolu

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon Iphone à mon Ipad? Merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
33people33

Iphone 4s brisé

Résolu

Bonjour, Mon iphone 4S est tombé de ma poche et la coque arrière est fissuré de partout ! Je voudrai la changer, j'ai vu plusieurs sites qui en v...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
iForFun

Par erreur j'ai effacé des sms de mon iphone4

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mes messages SMS supprimer de mon Iphone] 4 par erreur comment je dois procéder Merci d'avance Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
saloua

Deverrouiller sauvegarde d'iphone dans itunes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a deverrouiller la sauvegarde de mon iphone dans itunes;elle est verrouillee alors que je n'ai jamais mis de mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Forfait pour iphone 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un forfait simple ( bouygues universale mobile ) sur l'iPhone 4 si je découpe la SIM ? Merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Juliien56

Parcourir iphone 3gs

Résolu

Salut à tous ... comment pourrais-je parcourir mon iPhone 3gs ?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kevin76110
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 691