Les discussions
Écran noir sur mon iphone4
RésoluBonjour, cet apràs -midi mon iphone a commencé a bugger aucune touche ne fonctionnait bien je l' ai éteint et rallumé impossible d' afficher le co...
3g
RésoluBonjour, j'ai actuellement un iphone et j'aimerais pourvoir aller sur internet même quand il n'y a pas de wi-fi. J'active donc la 3G mais même en l'ac...
Iphone 4s
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter l'iPhone 4s (vendu sans abonnement), mais on m'a dit qu'il fallait un forfait special, or je n'ai qu'un abonnement...
Mise a jour ios 4.3
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de mise à jour avec mon iphone 4, la connexion à itunes ce fait normalement et j'ai ça dernière version mais pour c...
Achat d'un ipad probleme
RésoluBonjour, j'ai pour projet d'acheter un Ipad 1 ou 2 peut importe mais un question me tracasseou suis je obliger d'avoir un forfait ? car je compte me...
Comment mettre des applications
Résolubonsoir je viens fraichement d'acheter un ipad le soucis est que je veux installer facebook, skype mais je sais pas comment faire ??? merci d'ava...
Iphone 4s free compatible sim sosh orange ?
RésoluBonjour, je compte acheter un iphone 4S chez Free, mais je suis chez Sosh d'Orange. Est-ce que je pourrai utiliser la carte sim dans le mobile Fr...
Video et tablette samsung
RésoluBonjour, Je viens d acheter une tablette samsung et je n arrive pas a regarder de videos, on me demande de telecharger flash player mais imposs...
Problème de synchronisation avec l'iphone 4s
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 4S. J'ai donc télécharger Itunes afin de mettre des musiques dessus. Une fois mon cable branché entre le t...
Que va devenir mon iphone ?
RésoluBonjour, je souhaite revendre mon iPhone sur un site du style "mister recycle" suite a un problème technique. Et je voulais savoir ce qu'allais deveni...
Transfert de données
RésoluBonjour, Si je rentre toutes mes données de contacts sur mon IPad est-ce que je pourrai les transferer sur un iPhone ? Voir un PC ? iPad / Safa...
Iphone reboot tout seul
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.3 redémarre tout seul environ tous les 5 min, quand je le branche au pc ,il forme une décharge électrique, et qua...
Wifi payant sur iphone 3gs!!!!!
RésoluBonjour, si je viens sur le forum c'est plus pour pousser une geulante qu'autre chose!!!!!!!!!!!!!! J'ai un iPhone 3G S (très content) je l'ai relié ...
Iphone 3gs bloqué sur appel d'urgence.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPhone bloqué sur appel d'urgence. Je pensais pouvoir résoudre le problème tout seul, mais j'ai tout tenté rien a faire...
Puis-je acheter iphone 5 chez free et résilier de suite aprés ?
RésoluBonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiterais acheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiement. Le moins ch...
Plus de luminosité
RésoluBonjour, qui peut m'aider mon iphone n'a plus de luminosité, mais il fonctione normalement .Je l ai déjà réinitialisé mais rien ni fait au secour ...
Problème iphone 3g
RésoluBonjour, Tout aller bien sur mon iPhone 3G jusqu'à l'appli Facebook me disent : "Une erreur s'est produite veuillez réessayer :(" Donc je me suis ...
I phone s4 tombé ne s'allume plus!!!
RésoluBonjurs' Mon fils m'a jeter mon i phone par terre j'ai le deriere du mobile briser mais heureusement je garde le film protecteur en nilon,mais malleu...
Iphone4 modem pour macbook pro
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment utiliser mon iphone4 comme modem pour mon MacBookPro. J'ai lus une réponse iphone vers PC mais cela ne fonct...
Reseau indisponible
Résolubonjour a tous, mon probleme ce que j'ai mis mon l'iphone a jour sur itune et a la fin il ma demande mes identifiants freewifi.j'ai chercher mes iden...
Icloud
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de l'iPhone 4s , je patauge pas mal est je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le compte d'Iclo...
Iphone 3g " réseau indisponible "
Résolu/FerméBonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. Voila, hier j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte...
Réparation iphone pas chere
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y un lieu pour réparer mon iPhone 3g sur St-Ettienne pas chere. Merci, cordialement. Configuration: Windo...
Iphone
RésoluBonjour, Qui peut me donner les avantages de l'Iphone par rapport au smartphone sony que je possède ? merci. Configuration: Windows 7 / Inter...
Comment vous indiquez que la reponse est trouve?
RésoluBonjour, je suis nulle mais j ai pose une question il y a un moment et j ai trouve la reponse comment indiquer sur ce site que j ai trouve la solu...
La recharge de mon iphone se coupe
RésoluBonjour, tout marchait bien jusqu 'à hier soir lorsque mon iphone s est coupé car il n y avait plus de batterie (voyant rouge). depuis j essaie de l...
Nano sim
RésoluBonjour, J'ai commande un iphone 5 mais je ne me suis pas informer si il existe les nano sim en Guyane . Est ce que vous pouvez m'informe si il exi...
J'ai perdu l'icône youtube de mon ipad comment la récupérer?
RésoluBonjour, j.ai perdu l'icône You tube sur mon iPad bien sûr ça ne m'empêche pas de l'avoir sur Google mais c'était plus facile avec Configuratio...
Applications iphone 3g, compatible?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si les applications de l'app store sont toujours compatibles avec les iPhone 3g? Configuration: Windows Vista / Safa...
Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!
RésoluBonjour, j'ai démarré itunes pr configurer ma tablette ipad 2 puis j'ai interronpu pr le faire le lendemain, et maintenant ça refuse mon adresse mai...
Restaure un iphone 3gs avec code?
Résolu/FerméBonjour a tous je dispose d'un iPhone 3GS mon petit frere c'est amuser a mettre un code a 4 chiffres. Puis il s'en souviens plus, comment je peux fair...
Viber sur htc avec orange prépayé?
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair ..je viens de télécharger Viber sur mon HTC Wildfire S A510e sur ce HTC je possède une puce orange a cart...
Sauvegarde ipads sans itune sur un serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin de sauvegarder plsusieurs Ipad sur un serveur privé d'entreprise. Le problème est que je doit trouvé une solution qui utilise...
Télécharger jeux gratuits
RésoluBonjour, Pourpuoi quand je veux télécharger sur mon iPad , un message m' affiche( safari ne peut télécharger) merci d' avoir m' aider. Configur...
Acheter un iphone 3gs ou iphone 4
RésoluBonjour, Je souhaite offrir a mon fils un iPhone pour noël dont il rêve tant depuis pas mal de mois. Hors il désire garder son forfait et les iPh...
Debloquer un iphone 4 g
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un iphone chez le constructeur j'aimerai le debloquer comment dois je faire un dimanche Merci Configuration:...
Télécharger des livres
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ibook des livres (6) et depuis une mise à jour proposée par mon ipad, ces livres ont tous disparus de ma bibliothèque (ai...
Application qui ne se mettent pas à jour
RésoluBonjour, depuis quelques jours, dans l'app store je n'arrive plus à mettre à jour mes applications. Quand je fais " mettre à jour" ca ne se fait ...
Iphone3g
RésoluBonjour, J ai enregistrée la dernière mise à jour d apple sur mon iphone 3G et il ne va plus comment faire pour revenir avant cette installation mer...
Mise à jour version 10.7 itunes impossible
RésoluBonjour, J'ai un IPHONE 3GS. Depuis plusieurs mois j'essaye de faire la mise à jour d'ITUNES. J'ai actuellement la version 4.3.3 A ce jour on me...
Probleme d'iphone 3g
RésoluBonjour, je ne sais pas pourkoi je narive pas a telecharger facebook sur mon iphone 3g quand jessai de telecharger facebook ou autre application s...
Jeu de course ipod
RésoluBonjour, je cherche le nom du jeu de course de voiture qu'il y a dans l'annonce du ipod 5ème génération merci d'avence
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur Iphone 4 comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Remettre une version antérieure ios iphone
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, mais pour faire clair, j'ai un iphone 4 avec l'ios 6. Beaucoup d'applications ne fonctionnent pas donc je voudrai...
Plus de 3g sur i phone 4 depuis l' ios6
RésoluBonjour, donc voilà comme tout le monde j'ai installer l' IOS6 sur mon iphone 4 et j'ai tout de suite remarqué que je n'avais plus la 3G ni EDGE ...
Problème avec app store de apple sur ipad
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur sur iPad et j'ai un problème avec l'appstore : quand je clic sur télécharger, il me met un message sur la séc...
Equipement gps d'un ipad wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sun ipad wifi possede la puce gps necessaire à la localisation en haute mer (pas de 3g et dc pas d'abonnement) ...
Mannette pour ipod/iphone !
RésoluBonjour, j'ai un Ipod touch 4G est je voudrai macheter une manette Avitoy pour jouer comme sur Playstation le problème c'est que avant de commender je...