Les discussions

Écran noir sur mon iphone4

Résolu

Bonjour, cet apràs -midi mon iphone a commencé a bugger aucune touche ne fonctionnait bien je l' ai éteint et rallumé impossible d' afficher le co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pimprenelle40

3g

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un iphone et j'aimerais pourvoir aller sur internet même quand il n'y a pas de wi-fi. J'active donc la 3G mais même en l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lionel-DIL

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter l'iPhone 4s (vendu sans abonnement), mais on m'a dit qu'il fallait un forfait special, or je n'ai qu'un abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Mise a jour ios 4.3

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de mise à jour avec mon iphone 4, la connexion à itunes ce fait normalement et j'ai ça dernière version mais pour c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
malbou16

Achat d'un ipad probleme

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un Ipad 1 ou 2 peut importe mais un question me tracasseou suis je obliger d'avoir un forfait ? car je compte me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gui1996

Comment mettre des applications

Résolu

bonsoir je viens fraichement d'acheter un ipad le soucis est que je veux installer facebook, skype mais je sais pas comment faire ??? merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dm corporation

Iphone 4s free compatible sim sosh orange ?

Résolu

Bonjour, je compte acheter un iphone 4S chez Free, mais je suis chez Sosh d'Orange. Est-ce que je pourrai utiliser la carte sim dans le mobile Fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoulou33

Video et tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une tablette samsung et je n arrive pas a regarder de videos, on me demande de telecharger flash player mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jolyjump3r

Problème de synchronisation avec l'iphone 4s

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4S. J'ai donc télécharger Itunes afin de mettre des musiques dessus. Une fois mon cable branché entre le t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BlackkidziMusic

Que va devenir mon iphone ?

Résolu

Bonjour, je souhaite revendre mon iPhone sur un site du style "mister recycle" suite a un problème technique. Et je voulais savoir ce qu'allais deveni...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Serge1111

Transfert de données

Résolu

Bonjour, Si je rentre toutes mes données de contacts sur mon IPad est-ce que je pourrai les transferer sur un iPhone ? Voir un PC ? iPad / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Iphone reboot tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.3 redémarre tout seul environ tous les 5 min, quand je le branche au pc ,il forme une décharge électrique, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Wifi payant sur iphone 3gs!!!!!

Résolu

Bonjour, si je viens sur le forum c'est plus pour pousser une geulante qu'autre chose!!!!!!!!!!!!!! J'ai un iPhone 3G S (très content) je l'ai relié ...

89 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anais

Iphone 3gs bloqué sur appel d'urgence.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone bloqué sur appel d'urgence. Je pensais pouvoir résoudre le problème tout seul, mais j'ai tout tenté rien a faire...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nicolelol

Puis-je acheter iphone 5 chez free et résilier de suite aprés ?

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiterais acheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiement. Le moins ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Vanessa2106

Plus de luminosité

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider mon iphone n'a plus de luminosité, mais il fonctione normalement .Je l ai déjà réinitialisé mais rien ni fait au secour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gab1

Problème iphone 3g

Résolu

Bonjour, Tout aller bien sur mon iPhone 3G jusqu'à l'appli Facebook me disent : "Une erreur s'est produite veuillez réessayer :(" Donc je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
middley

I phone s4 tombé ne s'allume plus!!!

Résolu

Bonjurs' Mon fils m'a jeter mon i phone par terre j'ai le deriere du mobile briser mais heureusement je garde le film protecteur en nilon,mais malleu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nenoussa61

Iphone4 modem pour macbook pro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser mon iphone4 comme modem pour mon MacBookPro. J'ai lus une réponse iphone vers PC mais cela ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Ricksen66

Reseau indisponible

Résolu

bonjour a tous, mon probleme ce que j'ai mis mon l'iphone a jour sur itune et a la fin il ma demande mes identifiants freewifi.j'ai chercher mes iden...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lac-ter

Icloud

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de l'iPhone 4s , je patauge pas mal est je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le compte d'Iclo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
muki

Iphone 3g " réseau indisponible "

Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. Voila, hier j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ta maman

Réparation iphone pas chere

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y un lieu pour réparer mon iPhone 3g sur St-Ettienne pas chere. Merci, cordialement. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
00lina00

Iphone

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner les avantages de l'Iphone par rapport au smartphone sony que je possède ? merci. Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
caicaire75

Comment vous indiquez que la reponse est trouve?

Résolu

Bonjour, je suis nulle mais j ai pose une question il y a un moment et j ai trouve la reponse comment indiquer sur ce site que j ai trouve la solu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cricrich

La recharge de mon iphone se coupe

Résolu

Bonjour, tout marchait bien jusqu 'à hier soir lorsque mon iphone s est coupé car il n y avait plus de batterie (voyant rouge). depuis j essaie de l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cricrich

Nano sim

Résolu

Bonjour, J'ai commande un iphone 5 mais je ne me suis pas informer si il existe les nano sim en Guyane . Est ce que vous pouvez m'informe si il exi...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

J'ai perdu l'icône youtube de mon ipad comment la récupérer?

Résolu

Bonjour, j.ai perdu l'icône You tube sur mon iPad bien sûr ça ne m'empêche pas de l'avoir sur Google mais c'était plus facile avec Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bob80120

Applications iphone 3g, compatible?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les applications de l'app store sont toujours compatibles avec les iPhone 3g? Configuration: Windows Vista / Safa...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
qsd

Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!

Résolu

Bonjour, j'ai démarré itunes pr configurer ma tablette ipad 2 puis j'ai interronpu pr le faire le lendemain, et maintenant ça refuse mon adresse mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jocelynou

Comment retrouver mes contact sur iphone

Résolu

Bonjour, comment retrouver mes contact sur iphone

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mixam54

Restaure un iphone 3gs avec code?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je dispose d'un iPhone 3GS mon petit frere c'est amuser a mettre un code a 4 chiffres. Puis il s'en souviens plus, comment je peux fair...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mixam54

Viber sur htc avec orange prépayé?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair ..je viens de télécharger Viber sur mon HTC Wildfire S A510e sur ce HTC je possède une puce orange a cart...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Sauvegarde ipads sans itune sur un serveur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de sauvegarder plsusieurs Ipad sur un serveur privé d'entreprise. Le problème est que je doit trouvé une solution qui utilise...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fnftheking

Télécharger jeux gratuits

Résolu

Bonjour, Pourpuoi quand je veux télécharger sur mon iPad , un message m' affiche( safari ne peut télécharger) merci d' avoir m' aider. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Mohamed El Maliji

Acheter un iphone 3gs ou iphone 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir a mon fils un iPhone pour noël dont il rêve tant depuis pas mal de mois. Hors il désire garder son forfait et les iPh...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Rykiel

Debloquer un iphone 4 g

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone chez le constructeur j'aimerai le debloquer comment dois je faire un dimanche Merci Configuration:...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Julie

Télécharger des livres

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ibook des livres (6) et depuis une mise à jour proposée par mon ipad, ces livres ont tous disparus de ma bibliothèque (ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cchristelle

Application qui ne se mettent pas à jour

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dans l'app store je n'arrive plus à mettre à jour mes applications. Quand je fais " mettre à jour" ca ne se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
helene

Iphone3g

Résolu

Bonjour, J ai enregistrée la dernière mise à jour d apple sur mon iphone 3G et il ne va plus comment faire pour revenir avant cette installation mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MARIE 59640

Mise à jour version 10.7 itunes impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 3GS. Depuis plusieurs mois j'essaye de faire la mise à jour d'ITUNES. J'ai actuellement la version 4.3.3 A ce jour on me...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
calogerette

Probleme d'iphone 3g

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourkoi je narive pas a telecharger facebook sur mon iphone 3g quand jessai de telecharger facebook ou autre application s...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
chaly1290

Jeu de course ipod

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du jeu de course de voiture qu'il y a dans l'annonce du ipod 5ème génération merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Ipod 5

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur Iphone 4 comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre une version antérieure ios iphone

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mais pour faire clair, j'ai un iphone 4 avec l'ios 6. Beaucoup d'applications ne fonctionnent pas donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gilles27310

Plus de 3g sur i phone 4 depuis l' ios6

Résolu

Bonjour, donc voilà comme tout le monde j'ai installer l' IOS6 sur mon iphone 4 et j'ai tout de suite remarqué que je n'avais plus la 3G ni EDGE ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
thomascha

Télechargement des jeu d'iphone

Résolu

Bonjour, comment télécharger les jeeux gratuit sur Iphone4?

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
hulk1234

Problème avec app store de apple sur ipad

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur sur iPad et j'ai un problème avec l'appstore : quand je clic sur télécharger, il me met un message sur la séc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Benjaminc450

Equipement gps d'un ipad wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sun ipad wifi possede la puce gps necessaire à la localisation en haute mer (pas de 3g et dc pas d'abonnement) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Mannette pour ipod/iphone !

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod touch 4G est je voudrai macheter une manette Avitoy pour jouer comme sur Playstation le problème c'est que avant de commender je...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
baptistout
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 691